Soyez prêts pour la nouvelle vente privée Freebox qui arrive mardi 18 août à 19h !

 vente privée freebox

C'est une belle surprise qui annonce la rentrée 2020. Veepee s'associe à Free pour vous proposer une nouvelle vente privée Freebox ce mardi 18 août  à 19h. Selon le visuel de la vente privée, vous devriez pouvoir profiter d'une offre sur la Freebox Révolution avec la TV by CANAL. Vous voulez en savoir plus ? On vous dit tout sur cette nouvelle vente privée Free !

Quelles attentes pour la vente privée Freebox Révolution ?

Vous l'attendiez, Veepee et Free l'ont fait, la Freebox Révolution profite d'une nouvelle vente privée. Si cette offre est identique aux dernières ventes privées Freebox, nous savons ce qui devrait être mis en place.

En ce qui concerne le prix, la nouvelle offre internet de Free devrait s'aligner sur les précédentes éditions, à savoir une mensualité de 9,99€/mois pendant un an avec un engagement d'un an. Ensuite, le prix de la Freebox augmentera pour passer à 39,99€/mois de façon définitive. Vous pourrez en profiter via une connexion ADSL ou fibre optique selon votre éligibilité.

vente privée freebox tv by canal

La vente privée Freebox vous fera non seulement profiter des services de la Freebox Révolution mais aussi des services de la TV by CANAL. Cette option TV vous permettra de regarder 50 chaînes en plus et d'accéder à l'application myCANAL afin de regarder vos programmes où vous voulez sur le support que vous voulez. Vous pourrez y accéder en live mais aussi en mode hors connexion.

 

Quand et comment profiter de la vente privée Freebox ?

La vente privée Freebox Révolution est prévue ce mardi 18 août 2020 dès 19h et devrait prendre fin le vendredi 28 août à 6h. Il faudra donc être prêts pour ne pas laisser passer cette offre assez rare sur le marché. Pour profiter la vente privée, il ne faudra pas être abonné chez Freebox ou ne pas l'avoir été dans les 30 jours qui précèdent la souscription. 

D'autres actualités

Fan de foot avec un maillot de Neymar qui regarde un match à la TV icone internet

Les options sports sont en promo pour la reprise du Football

Vous voulez suivre en direct les grands événements de vos disciplines sportives favorites ? Vous aimeriez profiter des offres RMC Sport, beIN Sports ou CANAL+  mais vous ne savez pas comment ? Découvrez immédiatement quelles sont les promos du moment et comment en profiter  !

jeunes hommes sur capané cosy rigolent et utilisent leurs portables icone internet

Forfaits illimités en promo dès 2,99€ jusqu'à ce soir !

Voici le dernier jour des trois meilleures promotions du moment ! Si vous hésitiez entre plusieurs forfaits jusqu'à maintenant, aujourd'hui est le parfait moment pour enfin se décider ! NRJ propose une belle promo sur son forfait 100Go à 9,99€. Auchan Télécom propose une enveloppe intermédiaire de 50Go au prix de 3,99€ par mois. Enfin, Cdiscount de son côté a lancé un abonnement 30Go à seulement 2,99€.

jeune femme devant son ordinateur icone internet

Les meilleurs promos box internet et options TV du moment

Les promos de l'été sont là et vous permettent de faire des économies très intéressantes sur les box internet mais pas seulement. En effet, les bouquets TV sont aussi en promo que ce soit pour le cinéma ou le sport. Vous pouvez souscrire dès maintenant à une box internet à 15€ ou encore de la nouvelle offre CANAL+ & beIN SPORTS ! A ce prix, vous pourrez même choisir les deux !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!