C'est parti pour une vente privée Freebox à moins de 10€ !

 vente privée freebox

3,2,1, c'est parti ! Vous pouvez enfin profiter la nouvelle vente privée Freebox. Avec un tarif mensuel à moins de 10€, nous sommes sûrs que cette offre connaîtra un grand succès !  L'objet de la vente privée est la Freebox Révolution avec TV by CANAL. Vous souhaitez faire des économies sur votre offre internet ? On vous conseille de profiter de ce bon plan à petit prix, voici comment en profiter.

Moins de 10€ pour la Freebox Révolution avec TV by CANAL !

Oui vous avez bien lu ! Grâce au partenariat entre Free et Veepee, vous pouvez profiter de la Freebox Revolution pour seulement 9,99€/mois ! Ce tarif est garanti la première année mais changera à partir de la deuxième année pour passer à 39,99€/mois. L'offre est soumis à un engagement d'un an mais ensuite vous pourrez résilier si vous ne souhaitez pas payer plus cher.

vente privée freebox tv by canal

La Freebox Revolution est disponible via ADSL ou Fibre optique et donc s'adresse aux plus grand nombre. Si vous êtes éligible à la fibre optique, vous pourrez profiter d'un débit descendant jusqu'à 1Gbit/s et un débit montant jusqu'à 600Mbit/s.

L'offre de télévision est très complète car elle inclut l'offre Freebox TV avec 220 chaînes TV dont 100 en HD et le Freebox Replay. Grâce à l'offre TV by CANAL vous accèderez à 60 chaînes de plus et l'application myCANAL. Vous pourrez aussi, si vous le souhaitez, intégrer votre abonnement Netflix afin de le regarder directement depuis votre box internet.

En ce qui concerne la téléphonie, vous pourrez appeler en illimité vers les mobiles en France métropolitaine et DOM mais aussi vers les fixes de plus de 110 destinations.

 

Les infos pratiques : comment en profiter ?

Vous êtes convaincus, vous souhaitez souscrire à la vente privée Free ? Pour en profiter, il ne faut pas être abonné Freebox, ni l'avoir été les 30 jours qui précèdent la nouvelle souscription. La mise en service de la ligne vous coûtera 49€ et les frais de résiliations de cette offre internet sont aussi de 49€. 

Veepee vous permet de souscrire à cette offre directement depuis son site internet et Free prendra en charge jusqu'à 100€ sur les frais de résiliation de votre ancienne box internet. Pour cela, il faudra choisir de garder le même numéro de téléphone fixe. Free se chargera alors de résilier votre ancienne offre.

D'autres actualités

nouvelle promotion internet avec red by sfr icone internet

Nouvelle promotion internet avec RED by SFR

Ce mardi matin, RED by SFR a non seulement lancé de nouveaux prix promo sur les forfaits mobiles, mais a également sorti une offre promotionnelle sur la box internet. Retrouvez la REDBOX en version ADSL ou Fibre Optique dès 16€ par mois. Pour savoir à quels avantages vous aurez accès en souscrivant à cette cette box, n'hésitez pas à poursuivre votre lecture. 

vente privée freebox icone internet

Nouvelle vente privée Freebox mardi 18 août à 19h !

C'est une belle surprise qui annonce la rentrée 2020. Veepee s'associe à Free pour vous proposer une nouvelle vente privée Freebox ce mardi 18 août  à 19h. Selon le visuel de la vente privée, vous devriez pouvoir profiter d'une offre sur la Freebox Révolution avec la TV by CANAL. Vous voulez en savoir plus ? On vous dit tout sur cette nouvelle vente privée Free !

jeune femme avec un smartphone dans les mains icone internet

La série limitée de Free Mobile prend fin ce soir

Free Mobile propose sur son site internet un forfait mobile en promotion disponible jusqu'à ce soir seulement. Avec 70Go de 4G et un petit prix de 12,99€/mois, ce forfait sans engagement à tout pour plaire !Si vous souhaitez une séance de rattrapage, pas de problème on vous donne toutes les infos !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!