Plus que 2 jours pour profiter de la Box SFR à 10 €/mois !

 La box SFR en promo à seulement 10 €/mois !

Une box internet à 10€/mois seulement, ça existe ! Remerciez SFR pour sa superbe promo sur son offre box Starter mais attention, il vous reste moins de deux jours pour en profiter. Alors vite, découvrez toutes les informations dont vous avez besoin pour souscrire à cette offre et ainsi faire une belle économie sur votre abonnement internet pour la rentrée 2020.

La box SFR à 10 €/mois

Que vous cherchiez une offre Triple play Très Haut Débit avec SFR Fibre (jusqu’à 500 Mb/s en descendant et en montant) ou Haut Débit avec SFR ADSL, vous êtes au bon endroit. Dans sa série limitée, pour 10€/mois seulement la première année, en fonction de votre localisation et de l'éligibilité de votre ligne téléphonique vous pourrez vous voir attribuer l'ADSL ou la fibre optique. Testez vite votre éligibilité pour profiter de la qualité du réseau premium de l'opérateur SFR pour un prix mini. Vous allez faire de belles économies sur votre budget.

Pour chacune des ces deux offres, vous profiterez des avantages suivants :

  • des appels à volonté vers les fixes de France métropolitaine, des DOM (hors Mayotte) et plus de 100 autres pays ;
  • du bouquet SFR TV avec 160 chaînes et services ;
  • d’un espace de 10 Go sur le cloud pour stocker vos photos, vos vidéos et vos documents.

Vous bénéficierez du tarif préférentiel de 10€/mois la première année, puis votre abonnement passera à 33 € avec l’ADSL et à 38 € avec la fibre optique.

BOX PLUS de SFR et DECODEUR PLUS

En souscrivant à cette offre limitée, vous recevrez la Box Plus de SFR. Elle allie puissance, fiabilité et facilité d'utilisation pour votre plus grand bonheur. Avec son Wi-Fi 5, naviguez en toute tranquillité.

Votre Box Plus sera accompagnée du décodeur Plus de SFR. Vous serez agréablement surpris par la qualité de l'image grâce à sa haute définition en qualité 4K. Avec son disque dur numérique stockez pendant 8h vos enregistrements. Il possède également une télécommande vocale ainsi qu'un lecteur de carte SD.

 

 

D'autres actualités

box internet à 10 euros : femme habillée en rouge sur son ordinateur portable icone internet

Deux box internet à 10€ : SFR et vente privée Free !

L'actu box internet du jour porte sur deux promotions distinctes chez SFR et Free. La première est une vente privée lancée par Free avec Veepee et propose la Freebox Révolution à 9,99€ par mois. La deuxième est une série limitée à 10€ par mois proposée par le fournisseur SFR. Profitez-en, regardez la télévision en famille, jouez er surfez sur internet en simultané ! Pour en savoir plus, c'est par ici ! 

personne devant son ordinateur portable icone internet

Fibre, ADSL ou box 4G, toutes les promos box internet

Les fournisseurs d'accès à internet comme Bouygues Telecom ou encore SFR baissent le prix de leur offre internet. Free lance une vente privée Freebox. RED by SFR offre un mois d'abonnement sur sa box internet sans engagement. Cette semaine vous avez la possibilité de choisir l'offre internet qui vous correspond le plus tout en faisant des économies ! Découvrez ci-dessous toutes les promos box internet disponibles en ce moment !

nouvelle promotion box red by sfr icone internet

Promotion BOX entièrement neuve lancée par RED by SFR !

Aujourd'hui RED by SFR s'est montré très généreux et vous propose sa box internet disponible dès 16€ à vie ! Vous pouvez choisir la box de RED avec ADSL ou avec Fibre Optique. N'attendez plus et découvrez les avantages de cette box en promo. Profitez-en jusqu'au 31 août !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !