Freebox Revolution à 9.99€/mois : prolongation de la vente privée

 Ventes privées Freebox Revolution à 9.99€/mois

Bonne nouvelle, la BOX Free Révolution avec TV by CANAL est toujours à 9.99€ grâce à Veepee qui a finalement décidé de prolonger sa vente privée jusqu'au 18 septembre 2020 ! Profitez de ce tarif exceptionnel de 9.99€/mois pendant un an au lieu de 39.9€/mois. C'est le moment de se faire plaisir avec un abonnement internet fibre ou ADSL à petit prix.

Offre promo Freebox Révolution avec TV by CANAL à 9.99€/mois

Sur le site Veepee faites une économie de 30€/mois en souscrivant à un abonnement à la Freebox Révolution à seulement 9.99€/mois pendant un an (dans la limite de 12 mensualités au tarif promotionnel). La mensualité passera automatiquement à 39.99€/mois dès le treizième mois. L'engagement est d'une année. Il vous sera donc facile au bout de 12 mois de vous désengager de cette offre si vous le souhaitez. Vous avez jusqu'au 18 septembre 2020 6h pour en bénéficier !

Selon votre éligibilité, profitez de l'Internet à Très Haut Débit avec la fibre FTTH ou de l'Internet Haut débit avec l'ADSL 2+ ou encore la VDSL2. Pour tous vos déplacements, vous pourrez compter sur un accès Internet sans fil grâce aux hotspots du réseau communautaire Free WiFi. Restez connectés en permanence.

TV numérique & TV by Canal

Avec la Freebox TV, vous disposerez de plus de 220 chaînes, dont 100 en HD, d'un magnétoscope numérique avec un disque dur de 250 Go pour enregistrer vos programmes préférés, du service Freebox Replay,  ainsi que d'un lecteur Blu-ray.

Le deuxième point fort de cette offre après son petit prix, c'est la mise à disposition de la TV by Canal. Vous aurez un accès privilégié à 60 chaînes pour toute la famille dont Piwi+, Paris Première, National Geographic Channel, Polar+, Téva ou encore Boomerang + ainsi qu'un accès à l'application myCANAL.

 

La téléphonie

Vos appels seront illimités vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et les pays de l'Union Européenne. Vos appels seront également illimités vers les mobiles en France métropolitaine et les DOM. L'opérateur Free vous offre la possibilité de conserver votre numéro de téléphone actuel.

Les conditions pour profiter de l'offre

Vérifiez tout de suite si vous remplissez les conditions nécessaires pour profiter de cette offre. Vous devez :

  • Être situés en zone dégroupée (ADSL ou VDSL) ou fibrée (uniquement sur les zones de déploiement de la fibre optique et sous réserve de raccordement de votre domicile)
  • Être éligibles au service de télévision
  • Disposer d'une ligne téléphonique active ou inactive
  • Ne pas avoir été abonné(es) d’une offre fixe de Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL à 39,99€/mois seront appliqués à l'abonné.

Vous hésitez encore à changer d'opérateur ? Sachez que Free remboursera jusqu'à 100€ vos frais de résiliation sur justificatif.

D'autres actualités

box internet à 10 euros : femme habillée en rouge sur son ordinateur portable icone internet

Deux box internet à 10€ : SFR et vente privée Free !

L'actu box internet du jour porte sur deux promotions distinctes chez SFR et Free. La première est une vente privée lancée par Free avec Veepee et propose la Freebox Révolution à 9,99€ par mois. La deuxième est une série limitée à 10€ par mois proposée par le fournisseur SFR. Profitez-en, regardez la télévision en famille, jouez er surfez sur internet en simultané ! Pour en savoir plus, c'est par ici ! 

Horloge icone internet

Vente Privée Freebox Révolution à 9,99€ : Moins de 24H pour en profiter

Veepee propose encore jusqu'à demain 28 Août 2020 à 6h la BOX Free Révolution avec TV by CANAL pendant 1 an à prix complètement dingue. En effet, celle-ci est commercialisée à 9.99€ tout au long de la première année, et après l'engagement de 12 mois imposé, vous basculerez sur une mensualité de 39,98€ mais vous serez libres à ce moment là de stopper le service comme bon vous semble. Regardez ! 

[MAJ du 28/08 à 10h03 : La vente privée a été renouvelée jusqu'au 18/09]

promo freebox pop icone internet

PROMO FREE : Freebox Pop et forfait 4G illimité

Free a lancé dernièrement une nouvelle Freebox. Appelée POP, cette box internet fait sa révolution à petit prix et sans engagement. Cette nouvelle offre internet n'arrive pas seule et s'accompagne d'une nouvelle offre mobile. En effet, le forfait Free 4G illimité est proposé à moins de 10€/mois. Si vous êtes un accro à votre connexion internet et que vous cherchez un bon rapport qualité/prix, vous êtes au bon endroit, on vous explique tout !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!