Nouvelle Vente privée CANAL+ Mercredi 30 septembre à 7h sur le site Veepee !

 vente privée canal+

Préparez-vous, dans moins de 24h, le célèbre site de vente privée en ligne va lancer une nouvelle opération spécial CANAL+. En effet, Veepee vous proposera dès demain à 7h une nouvelle vente privée de la fameuse chaîne cryptée. Si vous êtes un accro de la ligue 1, un cinéphile ou encore un fou de séries, cette vente privée devrait vous interessé. 

CANAL+ en vente privée chez Veepee !

La dernière vente privée avait eu lieu il y a trois mois, elle proposait un large bouquet des chaînes CANAL+ pour un prix de 14,90€/mois avec un engagement de deux ans. Vous pouviez alors profiter des chaînes Cinema, Sport, Family et Séries. L'offre était disponible via la télévision ou via l'application MyCANAL.

Si la vente privée de demain reprend plutôt les codes de la vente de ce début d'année, c'est encore plus intéressant. En effet, vous pourriez profiter d'une vente privée CANAL+ à seulement 9,99€/mois et ce sans engagement ! Cette offre était accessible sur tous les support mobiles ainsi que la télévision (via Airplay ou Chromecast).

vente privée canal+

Il faudra attendre mercredi 30 septembre à 7h sur le site de Veepee pour savoir quelle sera l'offre de cette vente privée CANAL+

Les programmes CANAL+

CANAL+ regroupe un nombre de chaînes et de programmes plus intéressants les uns que les autres. Pour les férus de sport, vous pourrez regarder les matchs de la Ligue 1 Uber Eats et de la Premier League, les matchs du TOP 14 ou encore les Grands Prix de Formule 1. 

 

Si vous préférez le cinéma, sachez que CANAL+ proposera dès le 2 octobre, et pour la première fois à la télévision, le dernier film de la saga Star Wars : "L'Ascension de Skywalker". Vous pourrez aussi voir les dernières sorties du cinéma comme "Hors Normes" ou d'autres succès comme "Joker"

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Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!