BOX Fibre à 9,99€, c'est jusqu'au 2 Novembre en vente privée !

 vente privée box internet bouygues sur edcom

Jusqu'au 2 Novembre, vous pouvez profiter d'un prix négocié pour votre future Box Internet à la maison ! Jusqu'à 65% de remise pendant 1 an sur les prix constatés habituellement ça vous dirait ? Une première formule à moins de 10€ et une seconde avec la TV est au prix vente privée de 14,99€. Les 2 sont à votre disposition à ces prix exclusifs si vous passez par EDCOM. Quels sont les avantages et conditions ? On vous en parle ici !  

Vente privée : Une offre Dual Play à 9,99€ pendant 1 an

Vous êtes à la recherche d’une box internet dual play avec un budget serré  ? Laissez-vous convaincre par la vente privée Box EDCOM lancée aujourd'hui par votre comparateur EDCOM ! Elle est valable jusqu’au 2 Novembre 2020 et l’abonnement ne vous coûtera que 9,99 €/mois la première année (28,99 €/mois ensuite).

Vente privée Box 9,99€

En succombant à cette vente flash, vous serez soumis(e) à un engagement de 12 mois et profiterez :

  • d’Internet à haute vitesse avec la fibre optique (jusqu’à 300 Mb/s en descendant et 200 Mb/s en montant) ;
  • des appels à volonté vers les fixes de France et plus de 110 pays.
  • 6 mois d'accès gratuit à Spotify Premium 
  • de 100€ pris en charge par le fournisseur Internet sur vos frais de résiliation chez votre précédent FAI.

Vente privée : Offre tripleplay à 14,99€ pendant 12 mois

Voici une seconde offre encore plus complète en terme de services et qui fait également parti de la vente privée lancée aujourd'hui ! Celle-ci est remisée à 14,99€ sur 12 mois passera ensuite 36,99€ par mois, soit 22€ de remise dont vous pouvez profiter dès aujourd'hui grâce à EDCOM !  

Vente privée Box avec TV à 14,99€

En vous laissant tenter par cette formule plus "premium" en vente privée et valable jusqu’au 2 Novembre 2020, vous pourrez :

  • Profiter d'une connexion Internet en Très Haut Débit avec la fibre optique (ou en Haut Débit avec l’ADSL si vous n’êtes pas éligible) ;
  • Connecter tous vos appareils en simultané ;
  • Appeler en illimité vers les fixes de plus de 110 destinations, mais également les mobiles de l’Hexagone, des DOM (hors Mayotte) et de plusieurs pays dont la Chine, les USA ou le Canada.
  • 180 chaînes TV, un décodeur 4K, un enregistreur 128 Go, un assistant vocal Google et la fonction « Lire du début ». 
  • Engagement de 12 mois minimum

Sachez enfin que pour ces 2 abonnements Internet pas chers, vous aurez des frais d'activation de service facturés pour un montant de 48€ et des frais de résiliation après 1 an de 59€

D'autres actualités

Deux jeunes femmes qui regardent un écran d'ordinateur portable icone internet

RED box vs Boîte Sosh : le match des box sans engagement

Besoin d’une box internet pas chère et sans engagement ? RED by SFR et Sosh devraient pouvoir répondre à vos attentes. En ce moment, les deux opérateurs proposent de très belles offres abordables financièrement. Lequel de ces bons  plans  vous conviendra le mieux ? C’est parti pour un face à face !

Homme qui sourit devant son ordinateur icone internet

La Bbox fit à moins de 15 € par mois chez Bouygues Telecom !

Vous recherchez une box fibre optique vraiment pas chère ? Excellente nouvelle ! La Bbox fit de Bouygues Telecom est actuellement en promo. Son prix est affiché à moins de 15 € ! Autant vous dire que c’est le genre d’offre à ne pas laisser passer. Pour plus d’informations, lisez attentivement cet article !

veepee icone internet

Samsung A20S : Un smartphone offert en vente privée par Free dès demain

Demain, lundi 26 octobre 2020 à 19h, ce sera le top départ de la vente privée Free Mobile de cette fin de mois d'Octobre ! Comme nous pouvons vous en présenter régulièrement, nous aurons le droit à une nouvelle opération en exclusivité sur Veepee offrant cette fois-ci le smartphone de marque Samsung nouvellement arrivé au catalogue de Free : Le Samsung Galaxy A20S.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!