Nouvelle promo sur la box internet sans engagement de RED by SFR dès 16€ !

 promo red box

Nouvelle aubaine chez l'opérateur RED by SFR : sa box internet sans engagement est de nouveau en promotion. Avec des prix dès 16€/mois et le gros avantage d'être disponible sans engagement, la box internet RED by SFR devrait vous intéresser. L'opérateur inclut même un joli cadeau à cette offre, un cadeau qui devrait vous convaincre de passer chez RED. On vous donne tous les détails de cette promo box internet.

Une box internet en promo jusqu'au 8 novembre

RED by SFR vous offre la possibilité de profiter d'une box internet en promotion disponible avec la fibre optique ou l'ADSL. Vous pouvez en profiter jusqu'au 8 novembre 2020 inclus et en exclusivité sur internet. La promo RED box est disponible à seulement 16€/mois pour une connexion ADSL et à 23€/mois pour une connexion très haut débit ou fibre optique. Ces prix sont garanti sans augmentation, même après un an d'abonnement. De plus, vous pouvez résilier à tout moment car c'est une box internet sans engagement.

De votre côté, si vous êtes encore engagés avec votre actuel fournisseur d'accès à internet, sachez que RED by SFR prendra en charge jusqu'à 100€ sur vos frais de résiliation.

box internet red by sfr

La box internet en promo de RED by SFR inclut une connexion à internet pas cher mais elle inclut aussi le téléphone. En effet, vous pourrez appeler en illimité vers les fixes en France et vers plus de100 destinations. Si vous profiter de cette offre internet, RED  by SFR vous offre en cadeau l'option appels illimités vers les mobiles.

Une box internet sans engagement et personnalisable

Cette box internet peut s'adapter à tous vos usages grâce à un pannel d'option proposé au moment de la souscription. La télévision en fait partie et vous pouvez en profiter grâce à deux formules pas chères :

  • l'option TV RED à seulement 2€/mois avec un décodeur et l'accès à 35 chaînes 
  • l'option TV RED Plus à seulement 4€/mois avec un décodeur et l'accès à plus de 100 chaînes en direct ou en replay
 

Si vous souhaitez profiter de votre box internet pour suivre le sport ou regarder des films et des séries, vous pourrez choisir des options comme Netflix, Prime Video ou encore RMC Sport. Vous pourrez personnaliser votre offre internet comme bon vous semble.

D'autres actualités

iphone 12 en promo icone internet

SUPER PROMO : iPhone 12 pas cher !

Retrouvez l'iPhone 12 en super promo chez le marchand Rakuten ! Si vous vouliez acheter le tout nouveau produit Apple mais que vous attendiez une offre promotionnelle, c'est l'occasion idéale. Vous voulez en savoir plus ? Enquête. 

forfait auchan 30go à 2,99€ icone internet

La promo 30Go à moins de 3€ débarque chez Auchan

Auchan Télécom a mis un terme à deux promotions ce matin pour laisser place à une nouvelle formule que nous connaissons déjà mais qui fait toujours son petit effet de par son prix très bas et son enveloppe malgré tout généreuse.

forfait mobile maxi data icone internet

Les forfaits maxi data jusqu'à 200Go de 4G

Les forfaits mobiles avec beaucoup de 4G sont recherché car leur enveloppe data peut remplacer une box internet. En ce moment, 4 opérateurs proposent des forfaits mobiles sans engagement avec au moins 100Go de 4G. L'un d'entre-eux offrent même une enveloppe de 200Go. Tous en promo avec des prix dès 9,99€/mois, ces forfaits mobiles sont parfaits si vous passer beaucoup de temps sur votre smartphone ou si communiquer par visio est votre passe-temps préféré. Vous souhaitez en savoir plus ? On vous donne le détails de ces bons plans dans notre article.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!