Duel des Box 4G à 29,99 € par mois : Free vs NRJ Mobile

 Duel des Box 4G à 29,99 € par mois : Free vs NRJ Mobile

Vous faites partie des personnes qui habitent dans une zone non couverte par la Fibre ou l’ADSL ? Sur le marché de l’Internet, il existe une solution qui règlera votre problème : les Box 4G. Avec ce genre d’équipement, vous disposerez d’une excellente connexion pour surfer sur le Web. Affichées à 29,99 € mensuels, les offres de Free et de NRJ Mobile sont parmi les moins chères. Laquelle vous conviendra ? Découvrez-le grâce à ce duel !

Free : une Box 4G+ à prix mini sans durée d’engagement

Commercialisée à 29,99 € par mois, la Box 4G+ de Free comprend une enveloppe data de 250 Go. Ayant l’avantage d’être livrée avec une carte SIM activée et pré insérée, elle se démarque aussi de ses concurrentes en étant disponible sans engagement.

Avec un débit descendant pouvant atteindre 320 Mb/s, cette Box 4G+ vous fera bénéficier d’une vitesse de navigation web ultra rapide. Pour profiter sereinement de toutes vos occupations en ligne, vous aurez la possibilité de connecter jusqu’à 64 appareils simultanément sur un réseau Wi-Fi stable et sans ralentissement.

Box 4G+ de Free

L’offre étant garantie « satisfait ou remboursé le 1er mois », n’hésitez pas à tester cette formule. Si celle-ci ne vous convient pas, il vous suffira de résilier votre abonnement dans les 30 jours. Free vous remboursera alors les frais engagés.

NRJ Mobile : une Box 4G pas chère sur le réseau Bouygues Telecom

Comme celle de Free, la Box 4G proposée par NRJ Mobile vous octroiera 250 Go d’Internet pour seulement 29,99 € par mois. Contrairement à sa concurrente, elle est soumise à un an d’engagement. Fonctionnant sur le réseau de Bouygues Telecom, elle vous offrira une connexion Très Haut Débit pouvant atteindre 100 Mb/s en téléchargement et 50 Mb/s en envoi. Elle est également compatible avec l’application Huawei SmartHome.

Au niveau de l’installation et de l’utilisation, tout est facilité. Dès réception de votre Box 4G, il vous suffira d’insérer votre carte SIM, de brancher votre équipement et de l’allumer. Vous pourrez ensuite connecter 32 appareils en simultané sur le Wi-Fi. La couverture s’entendra jusqu’à 250 m.

Box 4G NRJ Mobile

Enfin, en incluant une garantie « satisfait ou remboursé » à son offre, NRJ Mobile vous laissera 30 jours pour essayer sa Box 4G. Si vous n’êtes pas convaincu, vous aurez la possibilité de résilier votre contrat sans frais durant cette période.

D'autres actualités

Vente privée exclusive EDCOM BOX + TV + Téléphonie jusqu'au 6 Juin icone internet

4 jours de plus pour la vente privée BOX Internet dès 9,99€

Avec les nombreuses offres promotionnelles concernant les BOX Internet qui animent le marché, il n'était pas étonnant ce matin de constater la prolongation jusqu'au 6 Juin prochain de la vente Privée Box via notre partenaire Be Move. Deux formules à prix cassés toute la première année de contrat, et des économies pouvant aller jusqu'à 252€ pour les 12 premiers mois, pas mal non ? Les bons plans c'est par là ! 

promos Free icone internet

Bons plans et ventes privées Free : un forfait pas cher avec 80Go et une BOX Internet dès 9.99 euros

L'opérateur Free propose plusieurs bons plans aussi bien pour le fixe que le mobile à saisir rapidement. Pour la partie Internet, la Freebox Révolution en vente privée est bradée à seulement 9.99€ par mois et la Mini 4K est en promotion à 15.99€ par mois. Concernant le mobile, Free propose un forfait pas cher avec 80Go de données mobiles ou encore une vente privée avec iPhone 8 offert via Veepee

Duel box Internet Free et SFR icone internet

Face à face des promos BOX à 10€ : SFR et Freebox en vente privée

Offrez-vous sans plus tarder une BOX pas chère chez Free ou SFR ! Une vente privée Freebox Révolution à 9,99€ / mois ou une BOX à 10€ chez SFR, des promotions valables une année et pour chaque, une multitude de services associés. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !