ATTENTION : la promo exceptionnelle sur l’offre RED Box, c’est fini après ce soir !

 ATTENTION : la promo exceptionnelle sur l’offre RED Box, c’est fini après ce soir !

Et voilà ! C’est déjà le dernier jour de l’offre RED Box en promo avec un mois d’abonnement gratuit et plusieurs bonus en matière d’Internet, de téléphone et de TV. Vous êtes intéressé par cette superbe occasion de prendre une box à prix canon avec un max de cadeaux ? Lisez cet article pour avoir toutes les informations et rendez-vous au plus vite chez RED by SFR !

Faites vite pour profiter de la RED Box en promo avec un mois d’abonnement offert !

Vous souhaitez prendre un abonnement Internet sans vous ruiner, mais n’avez pas encore souscrit à l’offre RED Box en promo ? Arrêtez de procrastiner ! Il vous reste seulement jusquà ce soir pour foncer chez RED by SFR et profiter des prix cassés. Si vous êtes éligible à la fibre optique, vos mensualités de paiement seront fixées à 20 € au lieu de 35 . Avec l’ADSL, elles s’élèveront à 16 € plutôt que 19 . Dans les deux cas de figure, vous ne serez soumis à aucun engagement.

Forfait RED BOX ADSL

Vous en voulez encore plus ? Excellente nouvelle, il y a beaucoup mieux ! Si vous passez à l’action dans les temps, le fournisseur d’accès à Internet (FAI) low-cost du réseau SFR ne vous fera pas payer le 1er mois. Oui, vous ne rêvez pas : il vous sera entièrement offert !

Des bonus exceptionnels pour les nouveaux abonnés RED Box !

La RED Box sans engagement avec tarif réduit et 1er mois d’abonnement gratuit, vous trouvez ça incroyable ? Que dire des bonus supplémentaires accordés par RED by SFR ! Si vous souscrivez à la version Fibre, l’option Débit Plus avec Wi-Fi 5 vous sera offerte par le FAI. Votre vitesse de navigation web pourra alors atteindre jusqu’à 1 Gb/s en descendant et 500 Mb/s en montant.

Sur le plan des appels, vous aurez aussi le droit à un joli cadeau. Effectivement, en plus de pouvoir téléphoner à volonté vers les fixes de Métropole, d’Outre-mer et d’une centaine de destinations, vous serez autorisé à joindre sans limites les mobiles de France (hors Mayotte).

 

En matière de TV, vous disposerez d’un accès à 35 chaînes sur smartphone et tablette via l’application RED TV ou sur PC/Mac via le site web tv.sfr.fr. Si vous préférez regarder vos programmes sur téléviseur, un décodeur Android 4K Connect TV est proposé à 19 . Enfin, n’oublions pas les 10 Go d’espace sécurisé sur SFR Cloud mis gracieusement à votre disposition pour stocker vos documents.

D'autres actualités

Box internet avec TV : les 3 meilleures offres en promo à 16 € par mois icone internet

3 box internet avec TV en promo pour seulement 16 € par mois !

Vous voulez prendre un abonnement internet, mais souhaitez absolument que celui-ci comprenne des services TV ? Vous ne diriez pas non si on vous proposait de payer moins cher qu’en temps normal ? Excellente nouvelle ! 3 offres box correspondant à vos attentes sont disponibles en promo. Série spéciale Bbox, SFR Box et Freebox mini 4K : découvrez immédiatement ces bons plans ! 

BON PLAN : Freebox POP et forfait 5G illimité à prix canon chez FREE ! icone internet

Duo gagnant: une box Internet et un forfait 5G illimité en promo chez Free !

ALERTE BON PLAN CHEZ FREE ! L’opérateur propose en effet une combinaison Box Internet et forfait mobile 5G à moins de 40€ ! Ce bon plan exceptionnel comprend la Freebox Pop et le forfait 4G/5G illimité. Il est ainsi affiché à seulement 39,98€ par mois pendant un an. Nous vous laissons découvrir ce duo gagnant dans la suite de l’article !

SFR Box : profitez vite de l’opération Shopping d’été pour prendre Internet en promo ! icone internet

PROMO : toutes les offres SFR Box disponibles à prix cassés !

Vous recherchez une box internet pas chère ? Bonne nouvelle : l’opération promotionnelle « Shopping dété » bat son plein chez SFR ! Jusqu’au 19 juillet 2021, l’opérateur au carré rouge casse les prix de toutes ses offres Fibre et ADSL. Pour en savoir plus sur cette superbe occasion, lisez attentivement cet article !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!