Bons plans Freebox : une vente privée et une promo exceptionnelle !

 promos Freebox

Le fournisseur d’accès à Internet Free vous propose en ce moment deux offres incroyables à ne surtout pas rater. Vous pouvez en effet vous procurer un abonnement Internet à petit prix grâce à la la vente privée Freebox Révolution avec TV by CANAL ou encore à la remise exceptionnelle sur la Freebox mini 4K. On vous donne tous les détails de ces deux bons plans Freebox à partir de 9.99€ par mois à saisir immédiatement chez Free !

La promo exceptionnelle sur la Freebox mini 4K !

La Freebox Mini 4k profite en ce moment d'une jolie remise la première année. Habituellement facturée à 34.99€ par mois, cette BOX Internet triple play soumise à un engagement de 12 mois passe au tarif exceptionnel de 15.99€ par mois la première année. En optant pour ce bon plan Freebox, vous réaliserez une économie annuelle de 228€. 

Promo Freebox Mini 4K

Avec cette offre internet pas chère, Free met à disposition les services suivants : 

  • Un accès internet Fibre optique (jusqu’à 1 Gb/s en débit descendant et 600 Mb/s en débit montant) ou ADSL 2+ et  VDSL2
  • Téléphone fixe avec de l'illimité pour vops appels vers les fixes de plus de 110 destinations
  • Univers Freebox TV avec plus de 220 chaînes incluses dont 100 en HD;
  • d’une qualité d’image exceptionnelle grâce à la compatibilité 4K
  • Un accès Google Play

Free vous offre aussi la possibilité d'enrichir vos programmes TV en ajoutant les options payantes Netflix, CANAL+ ou encore Amazon Prime Video à votre abonnement.

La Freebox Révolution avec TV by Canal en vente privée à moins de 10€ 

En plus de la promo Freebox Mini 4K, Free brade son offre Freebox Révoluton avec TV By Canal via son partenaire Veepee. Jusqu'au mercredi 15 septembre 6h, cette BOX Free est affichée au prix incroyable de 9.99€ par mois et ce durant une année entière. Al'issue des 12 premiers mois, elle repasse à son tarif de base à savoir 39.99€ par mois. Cette offre est conditionné à un engagement de 12 mois. 

Vente privee Freebox

En optant pour cette BOX internet en vente privée, vous profiterez 

  • une connexion Internet avec la fibre FTTH ou de l'Internet Haut débit avec l'ADSL 2+ ou encore la VDSL2
  • un accès Internet sans fil grâce aux hotspots du réseau communautaire Free WiFi
  • Freebox TV : plus de 220 chaines, dont 100 en HD / magnétoscope numérique (enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct) / service Freebox Replay , guide des programmes, radio.
  • TV by CANAL : 60 chaînes pour toute la famille dont Piwi+, Paris Première, National Geographic Channel, Polar+, Téva ou encore Boomerang + accès à l'application myCANAL.
  • Téléphonie avec les appels illimités vers les fixes plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et les pays de l'Union Européenne et vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM 

Cet abonnement Free Internet à moins de 10€ est valable en zone dégroupée (ADSL ou VDSL) ou fibrée (uniquement sur les zones de déploiement de la fibre optique et sous réserve de raccordement de votre domicile). Autres conditions, vous devez être éligibles au service de télévision et disposer d'une ligne téléphonique active ou inactive. Enfin, vous ne devez pas avoir été abonné(es) d’une offre fixe de Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL à 39,99€/mois seront appliqués à l'abonné.

D'autres actualités

Une Box Fibre à 16€ maxi ? Découvrez sans attendre notre sélection avec les 3 meilleures offres du moment. icone internet

Une Box Fibre à 16€ maxi ? Découvrez sans attendre notre sélection avec les 3 meilleures offres du moment.

La rentrée est là ! Et si vous en profitiez pour changer de Box Internet ? Parmi les nombreuses offres qui fleurissent sur le marché, nous vous avons sélectionné notre TOP 3 des Box Fibre accessibles pour un prix maximum de 16 euros par mois. Il s’agit de la Freebox Mini 4K, de la Série Spéciale Bbox et de la Sosh Box. Envie d’en savoir plus ces Box fibre ? Découvrez-les sans attendre dans le détail !

Rentrée 2021 : découvrez les promos Bbox de Bouygues Telecom ! icone internet

Bouygues Telecom casse les prix de la Bbox pour la rentrée !

Septembre est arrivé et avec la rentrée des envies de changement ! Parmi celles-ci figurent peut-être celle de changer de Box Internet. Si tel est le cas, sachez qu’en ce moment il se passe des choses fort intéressantes du côté de Bouygues Telecom ! Le fournisseur d’accès à Internet lance en effet une promotion exceptionnelle sur sa box : la Bbox Fit à moins de 10€ par mois. Curieux d’en savoir plus sur ce bon plan ? C’est ci-dessous que cela se passe !

femme devant son ordinateur qui mord un crayon icone internet

Dernier jour de la promo de rentrée BOX RED by SFR

La superbe  PROMO de rentrée RED by SFR avec une box à petit prix et des options gratuites à n'en plus finir, ...ça se termine ce soir à 23h59 ! Si vous n'êtes pas encore équipé(e) dans votre nouveau logement et que vous avez envie de tester cette solution sans engagement, ne passez pas à côté et souscrivez dès maintenant ! Demain, vous risquerez de le regretter.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!