Best-of des box premium : quelles sont les 4 meilleures offres internet haut de gamme ?

 Best-of des box premium : quelles sont les 4 meilleures offres internet haut de gamme ?

Vous désirez des services haut de gamme en matière de box internet ? Dans ce cas, vous trouverez votre bonheur chez Bouygues Telecom, Orange, SFR et Free. Les 4 opérateurs proposent effectivement de superbes offres premium. Pour vous aider à choisir entre ces formules, incluant chacune une excellente vitesse de connexion, de larges possibilités téléphoniques et un bouquet TV enrichi, nous avons décidé de vous les présenter en détail. Allez, c’est parti !

Freebox Delta à 39,99 € par mois : une offre internet haut de gamme signée Free

Affichée à 39,99 € par mois pendant un an, la Freebox Delta n’est soumise à aucun engagement. La possibilité de résilier à tout moment est évidemment un argument de poids en faveur de cette formule premium. En matière d’équipement, le Player Pop est inclus par défaut dans l’abonnement. Néanmoins, si vous souhaitez profiter d’une qualité sonore supérieure et de deux assistants vocaux (Alexa et Ok Freebox), vous pouvez prendre le Player Devialet à 480 €.

freebox Delta nouvelle offre pas chère

Concernant les usages, la Freebox Delta est une offre triple play. Elle comprend notamment :

  • un débit d’exception grâce à la technologie Fibre 10G EPON (jusqu’à 8 Gb/s en descendant et 700 Mb/s en montant) ou une vitesse de connexion ADSL boostée par la 4G ;
  • un catalogue TV hallucinant avec plus de 280 chaînes (dont le bouquet TV by CANAL), Netflix, Amazon Prime Video, CANAL+ Séries (pendant 12 mois) et Disney+ (gratuit 6 mois) ;
  • les appels sans limites vers les mobiles de France métropolitaine, des DOM, du Canada, des USA, de Chine, de Corée du Sud ou encore du Cambodge + les fixes de plus de 110 territoires.

SFR Box 8 Power à 32 € par mois : la formule internet premium de l’opérateur au carré rouge

Proposée au tarif de 32 € mensuels pendant un an, l’offre SFR Box 8 Power est l’abonnement internet premium de l’opérateur au carré rouge. Soumis à un an d’engagement, cette formule haut de gamme est livrée avec un équipement compatible 4K HDR, Dolby Vision et Dolby Atmos. Ce dernier embarque aussi un assistant vocal Alexa.

Sur le plan des services, cette offre triple play vous permettra :

  • de naviguer rapidement sur le Web via la Fibre (débit allant jusqu’à 2 Gb/s en descendant et 500 Mb/s en montant) ou l’ADSL ;
  • de téléphoner sans compter vers les fixes d’une centaine de destinations + les mobiles de Métropole et des DOM ;
  • de regarder un max de programmes TV grâce à 200 chaînes accessibles ;
  • de sauvegarder en toute sécurité 100 Go de documents sur le Cloud.

Bbox Ultym à 28,99 € par mois : une box internet haut de gamme à saisir chez Bouygues Telecom

En matière de box premium, Bouygues Telecom vous propose la Bbox Ultym. Commercialisée à 28,99 € par mois la première année, cette dernière est conditionnée à une année d’engagement. Côté matériel, l’abonnement inclut un décodeur TV 4K, un enregistreur TV 100 heures et une télécommande vocale avec assistant Google.

BBOX Ultym

En ce qui concerne les usages, la Bbox Ultym est une formule triple play permettant :

  • d’utiliser Internet à toute vitesse avec la Fibre (débit pouvant atteindre 2 Gb/s pour les téléchargements et 600 Mb/s pour les envois) ou l’ADSL ;
  • d’appeler en illimité vers les fixes de plus de 110 destinations + les mobiles de France, d’Europe, de Suisse, des USA, du Canada, de Chine, de Corée du Sud et de Singapour ;
  • de visionner plus de 180 chaînes TV et de nombreux replays ;
  • de découvrir gratuitement pendant trois mois Spotify Premium + un service au choix entre SALTO, Eurosport, TV Bbox Jeunesse et Pleio Cloud Gaming.

Livebox Up à 30,99 € par mois : l’abonnement internet premium d’Orange

Disponible chez Orange pour 30,99 € par mois la première année, l’offre Livebox Up est soumise à un an d’engagement. Sur le plan de l’équipement, cette formule premium comprend la Livebox 4 avec l’ADSL ou la Livebox 5 avec la Fibre.

image cta-livebox-up-fibre.jpg

Côté services, l’abonnement Livebox Up inclut notamment :

  • un excellent débit internet pouvant atteindre 2 Gb/s partagés en descendant et 600 Mb/s en montant pour les clients éligibles à la fibre optique (Haut Débit via l’ADSL/VDSL2 pour les autres) ;
  • un accès à 140 chaînes TV avec un décodeur Ultra HD 4K sur demande ;
  • les appels à volonté vers la France métropolitaine, l’Outre-mer, l’Europe, les États-Unis et le Canada.

D'autres actualités

2 femmes avec leurs ordinateurs sur un canapé icone internet

2 choix de BOX Internet à 10€ sont encore disponibles en séries limitées

SFR et Bouygues Telecom se livrent une véritable guerre des prix pour vous offrir un service Internet à votre domicile sur un budget ultra réduit ! 10€ par mois, et même 9,99€ chez Bouygues Telecom, ce sont les propositions tarifaires des 2 séries limitées valables encore quelques jours chez ces deux fournisseurs Internet que nous vous présentons dans ce duel des box pas chères très très serré ! 

BON PLAN : une Box Internet et une PlayStation 5 à prix canon chez SFR ! icone internet

Box Internet + PlayStation 5 : la folle promo de SFR !

C’est LA PROMO du moment ! SFR vous permet en effet d’obtenir une PS5 à prix canon ! Comment ? Tout simplement en souscrivant à son offre combinant une Box Internet et la fameuse console de jeu. Un pack idéal pour tous les gamers et pour tous ceux qui sont à l’affût des bons plans ! Mais attention, il n’y en aura pas pour tout le monde. On vous explique tout.

promos Freebox icone internet

Free : les bons plans Internet et forfait mobile à saisir

Bénéficiez de nombreuses promos chez Free pour vous équiper d'une BOX Internet et d'un forfait mobile. Ce FAI vous propose en effet des offres exceptionnelles et prix irrésistibles sur ses Freebox et une série limitée pour le mobile à prix canon. Voici les bons plans à ne pas manquer !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!