RED BOX : promo exceptionnelle avec un mois offert et des options gratuites incluses !

 RED BOX : promo exceptionnelle avec un mois offert et des options gratuites incluses !

EXCEPTIONNEL ! RED by SFR a dévoilé une superbe promo sur sa RED BOX ! Disponible jusqu’au 22 novembre inclus, cette offre incroyable vous permet d’obtenir le premier mois d’abonnement gratuit ! Mais plus encore, le fournisseur vous fait cadeau de nombreuses options. Vous voulez profiter de ce bon plan ? Nous vous expliquons tout dans cet article.

RED BOX : superbe promo jusqu’au 22 novembre !

La RED Box est affichée en promo jusqu’au 22 novembre 2021. Ce bon plan est exceptionnel car il vous permet d’obtenir un abonnement internet pas cher sans engagement sur le réseau SFR. Niveau tarif, cela donne :

  • 16 € par mois (au lieu de 24 €) en ADSL
  • 22 € par mois (au lieu de 40 €) en formule Fibre optique / THD

red box en promo jusqu'au 22 novembre

Outre ces magnifiques économies mensuelles, RED by SFR offre le premier mois d’abonnement à ses nouveaux clients. Ce serait vraiment dommage de passer à côté de cette opération !

Le plein de bonus gratuits avec cette promo RED Box

Prix cassé. Premier mois offert. Voilà déjà deux belles raisons de craquer pour cette offre RED Box. Mais d’autres avantages devraient faire pencher la balance en faveur de RED by SFR. Premièrement, si vous êtes éligible à la fibre optique, l’option Débit Plus avec Wi-Fi 5 vous sera offerte. Cette dernière propulsera votre vitesse de connexion jusqu’à 1 Gb/s en téléchargement et 500 Mb/s en envoi. Au niveau de la téléphonie, vous disposerez des appels à volonté vers les fixes de Métropole, d’Outre-mer et d’une centaine de pays, mais ce n’est pas tout. Sans débourser un centime supplémentaire, RED by SFR vous accordera également ceux en illimité vers les mobiles de France (hors Mayotte). Pour terminer, 35 chaînes TV sur smartphone, tablette et ordinateur sont incluses dans cette promo RED Box, ainsi que 100 Go de stockage sécurisé sur le Cloud.

fibre a prix cassé chez red by sfr

Et pour ceux qui en veulent plus, RED by SFR propose à tarif promotionnel les options Débit Max avec Wi-Fi 6 et le décodeur Connect TV (29 € au lieu de 60 €).

D'autres actualités

Sélection des Box Internet sans engagement : Sosh vs Red by SFR icone internet

Bataille des Box Internet sans engagement : la Boîte Sosh vs RED by SFR

Vous souhaitez une nouvelle Box Internet ? Vous êtes intéressé par les formules sans engagement ? Voici deux Box que nous avons sélectionnées : la RED box et la Boîte Sosh ! Alors laquelle de ces Box internet est la meilleure ? Découvrons sans attendre ces deux bons plans !

Offre Internet : les meilleures promos Fibre optique du moment ! icone internet

Notre sélection des meilleures offres Internet en fibre optique

Vous changez de Box Internet ? Vous êtes à l’affût des meilleures offres en fibre optique ? Ne cherchez plus, nous avons sélectionné pour vous les meilleures promos fibre optique du moment ! Ces bons plans se trouvent chez SOSH, SFR, Free et la vente privée Be Move. Envie de les découvrir ? Suivez le guide !

Bonne nouvelle : la vente privée Be Move pour obtenir une Box Internet à prix canon est prolongée ! icone internet

Box Internet en promo: prolongation de la vente privée Be Move !

Si vous étiez passé à côté de cette vente privée, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’elle est prolongée ! Vous avez jusqu’au 25 novembre pour profiter d’une Box Internet à prix canon ! Envie de profiter de ce bon plan organisé conjointement avec Be Move et Edcom, c’est le moment de souscrire ! On vous explique tout.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!