Box internet à prix de folie : la vente privée Bemove est prolongée !

 Box internet à prix de folie : la vente privée Bemove est prolongée !

Cette nouvelle va illuminer votre journée ! La superbe vente privée organisée par Bemove est prolongée jusqu'au 30 novembre ! L’occasion est donc idéale pour changer de box Internet et réaliser chaque mois des économies ! Fibre ou ADSL, cette Box vous attend à un prix canon. Vous souhaitez plus d’information sur ce bon plan ? On vous explique tout !

Vente privée Bemove : votre box Internet avec la Fibre ou l’ADSL pour seulement 15,99 € par mois !

Si par le plus grand des hasards, vous étiez passé à côté de cette belle affaire, sachez que la vente privée Bemove bénéficie d’un délai supplémentaire. Vous allez pouvoir souscrire à une box Internet sans casser votre tirelire jusqu'au 30 novembre 2021 ! Ainsi, en sélectionnant ce bon plan, vous pourrez obtenir votre box internet pour le prix canon de 15,99 € par mois la première année (engagement d’un an). Quand on sait que cette box coûte habituellement 39,99 € par mois avec la Fibre optique ou 36,99 € par mois avec l’ADSL, on voit que de belles économies vont être réalisées !

prolongation vente privée bemove

Que comprend l’offre box Internet proposée lors de la vente privée Bemove ?

Pour 15,99 € par mois, vous obtenez une box Internet triple play. Votre vitesse de connexion pourra atteindre 1 Gb/s en descendant et 400 Mb/s en montant en fibre optique. Avec l’ADSL, vous bénéficierez du Haut Débit. Concernant la téléphonie, vous pourrez appeler à volonté vers la France (sauf mobiles de Mayotte) et les fixes de 110 territoires. Quant à l’offre télévisuelle, elle comprend un bouquet TV de 180 chaînes. Un enregistreur 128 Go pourra également être délivré sur demande. Enfin, dans le cadre de votre abonnement, vous pourrez profiter de Spotify Premium sans débourser le moindre centime pendant trois mois.

vente privee box internet pas chère

D'autres actualités

NOUVEAU : Découvrez la magnifique offre RED BOX avec des bonus gratuits ! icone internet

RED by SFR vous offre votre premier mois d'abonnement à sa Box Internet !

Place à la promo incroyable de RED by SFR sur sa Box Internet ! Le fournisseur d’accès à Internet vous propose en effet jusqu’au 29 novembre prochain de profiter d’un accès Internet avec des options totalement gratuites ! Et en plus le premier mois d’abonnement à la RED Box vous est offert ! Découvrons sans attendre ce méga bon plan.

Femme devant son ordinateur portable sur un canapé icone internet

Quelle BOX Fibre en promo à 15€ choisir ? La boîte SOSH ou Bouygues avec sa Bbox Must ?

SOSH et Bouygues s'affrontent sur le terrain des box Fibre pas chères en cette semaine de Black Friday ! 2 offres très riches que nous allons vous décrire en détails pour faire votre choix du meilleur équipement à installer pour votre connexion Internet à domicile.

Bon plan : Netflix offert 6 mois avec les abonnements SFR Box Power ! icone internet

Bon plan : Netflix offert pendant 6 mois chez SFR !

Envie d’une box internet performante avec la téléphonie illimitée et des services TV enrichis ? Répondant à l’ensemble de ces critères, les abonnements SFR Box Power comprennent actuellement un bonus exceptionnel : Netflix offert pendant 6 mois ! Vous faites partie des grands consommateurs de contenus TV et aimeriez accéder gratuitement à cette plateforme de vidéo à la demande ? Lisez la suite pour en savoir plus sur le bon plan SFR du moment !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!