Dernier jour pour profiter de la vente privée exceptionnelle signée Be Move !

 Dernier jour pour profiter de deux ventes privées exceptionnelles !

C’est déjà la fin pour cette vente privée exceptionnelle ! Mais ne vous lamentez pas si vous êtes passés à côté, il vous reste encore quelques heures pour en profiter. Ce bon plan Box Internet saura vous satisfaire à coup sûr ! Ne perdons pas une minute de plus, on vous explique tout.

Vente privée Be Move : une box internet à prix fou !

Cette vente privée, on en est fan ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle nous permet de réaliser des économies incroyables ! Disponible jusqu’à ce soir, la vente Be Move permet d’obtenir une box Internet en fibre optique à prix canon ! En craquant pour cette promo, c’est une économie de 55 % que vous réaliserez ! Cet abonnement triple play est ainsi affiché à seulement 16,99 € par mois pendant un an. A noter que vous vous engagez auprès du fournisseur pour une durée de 12 mois.

vente privee box internet

Que propose cette box Internet proposée lors de la vente privée Bemove ?

En optant pour cette vente privée Be Move, vous disposerez d'une box Internet triple play. La vitesse de connexion pourra atteindre 1 Gb/s en descendant et 400 Mb/s en montant en fibre optique. Si vous n'êtes pas éligible au THD, vous profiterez de l'ADSL. Concernant la téléphonie, vous pourrez téléphoner à volonté vers la France ( hors Mayotte) et les fixes de 110 territoires. Pour ce qui est de l'offre télévisuelle, un bouquet TV de 180 chaînes est offert. Un enregistreur 128 Go pourra aussi être délivré sur demande. Enfin, dans le cadre de votre abonnement, vous pourrez profiter de Spotify Premium sans débourser le moindre centime pendant trois mois.

vente privee box internet pas chère

D'autres actualités

Offres spéciales Black Friday : les promos exceptionnelles de Prixtel dès 4,99 € icone internet

Prixtel casse les prix de ses forfaits mobiles à l'occasion du Black Friday !

ALERTE promos de folie chez Prixtel ! À l’occasion du Black Friday l’opérateur engagé dans la cause écologique a lancé des forfaits mobiles à des prix tout petits ! Nous retrouvons par exemple un abonnement mobile dès 4,99 € par mois ! Qui dit mieux ? Que vous ayez besoin de peu ou de beaucoup de données mobiles, vous trouverez forcément votre bonheur chez Prixtel. Désireux d’en savoir plus sur ces forfaits en promo, flexibles et respectueux de l’environnement ? C’est ci-dessous que ça se passe.

Box internet à prix cassé : 3 bons plans à saisir lors du Black Friday icone internet

3 box internet à prix cassé pendant le Black Friday

Vous avez l’intention de profiter du Black Friday pour prendre un abonnement internet à petit prix ? Pour vous faire gagner du temps dans vos recherches, nous vous avons concocté une sélection de 3 offres promotionnelles particulièrement intéressantes. En plus, elles ne durent pas seulement quelques jours, mais sont valables jusqu’en décembre. Découvrez immédiatement les bons plans Bbox Must, SFR Box 7 Fibre ou ADSL et Boîte Sosh !

code promo BF Orange icone internet

Dernière chance pour profiter du forfait Orange 70Go sans engagement à 9.99€ par mois

Le Black Friday se termine aujourd'hui chez Orange ! Il ne vous reste donc plus que quelques heures pour profiter du code promo appliqué sur le forfait 70Go sans engagement de l'opérateur. Voici tous les détails de ce bon plan à ne pas rater pour profiter du réseau Orange à prix mini !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!