Free s'apprête à lancer une nouvelle vente privée Freebox Revolution pour Noël !

 vente privée freebox

Une nouvelle vente privée Freebox sera lancée ce lundi 6 décembre à 19h sur le site partenaire Veepee. Le fournisseur s'apprête une nouvelle à fois à brader son offre Révolution avec TV by Canal à l'occasion des fêtes de fin d'année. Cette offre tripleplay pourrait être proposée à seulement 9.99€ si Free réitére son opération spéciale rentrée scolaire. En attendant de découvrir son prix promotionnel, découvrez toutes les caractéristiques de cette Freebox ! 

Offre spéciale Noël signée Free : la Freebox Révolution en vente privée !

Comme tous les ans à cette période, le fournisseur Free brade ses offres fixe et mobile via son partenaire Veepee. Cette année, Free proposera dans un premier temps une remise exceptionnelle sur son offre Freebox Révolution avec TV by Canal. Cette nouvelle vente privée sera disponible ce lundi 6 décembre à 19h. La dernière opération sur cette offre tripleplay de Free remonte à l'été 2021 où elle était proposée au tarif incroyable de 9.99€ par mois. En attendant de découvrir le tarif promotionnel de cette offre spéciale Noël, découvrez les avantages de la Freebox Révolution avec TV by Canal. 

image CTA-internet-freebox-revolution-01-07-21.jpg

 

Quelles sont les caractéristiques de la Freebox Revolution avec TV by Canal ? 

En vente privée ou sur le site Web du fournisseur Free, la Freebox Révolution est proposée à prix réduit pendant une année entière. Vous pouvez en effet l'obtenir actuellement au tarif de 19,99€ par mois la première année au lieu de 44,99€ en passant directement sur le site Free. A partir de demain, cette Freebox pourrait être encore moins chère en y souscrivant via le site Veepee. Pour ce qui est des prestations; vous disposerez des avantages suivants :

  • Un accès Internet avec des débits pouvant atteindre 1Gb/s en téléchargement et 600 Mb/s en envoi 
  • Un accès sans limite aux hotspots FreeWiFi
  • La télévision avec plus de 280 chaînes dont le bouquet TV By Canal.
  • Un lecteur Blu-ray et disque dur de 250 Go 
  • De l'illimité offert pour communiquer depuis la ligne fixe vers les fixes et les mobiles de France métropolitaine et des DOM et vers les fixes de plus de 110 destinations.

Ce forfait internet est parfait pour se divertir et profiter d'une connexion Fibre ou ADSL à prix réduit. Sachez que les concurrents de Free proposent des offres toutes aussi intéressantes, notamment la SFR BOX à 16€ ou encore la Série Spéciale BBOX à 15.99€ par mois et plein d'autres encore à retrouver sur notre comparateur forfait internet

Rendez-vous ce lundi 6 décembre à 19h pour découvrir tous les détails de cette nouvelle privée Freebox

 

D'autres actualités

image de couverture : Sosh, Free et Red Internet : la bataille des offres internet sans engagement icone internet

Sosh, Free et RED by SFR : la bataille des offres internet sans engagement

Avec tous les super bons plans disponibles, difficile de s'y retrouver quand on cherche une box internet sans engagement. Pour vous aider, nous avons passé en revue trois des meilleures bonnes affaires du moment. Voici l'offre la plus avantageuse financièrement. Vous allez avoir accès à de précieuses informations pour opérer le bon choix : l'abonnement internet le plus adapté à vos usages.

Freebox Pop et forfait Free Mobile : le cadeau idéal pour les fêtes ! icone internet

Freebox Pop et forfait Free : le duo idéal pour Noël

Voilà une offre à glisser sous le sapin ! Si vous envisagez de changer de Box Internet et souhaitez une formule incluant la téléphonie et la TV, voici la Freebox Pop ! Et si vous couplez cette box internet avec un forfait téléphonique Free, vous allez pouvoir réaliser de magnifiques économies ! Envie de découvrir ce bon plan ? Voici tous les détails.

playstation 5 icone internet

INCROYABLE ! Box internet + PS5 : Retour de la super offre de SFR

C'est le retour de l'offre exceptionnelle de SFR ! Combinant une box internet et une Playstation 5 édition digitale, cette offre est disponible jusqu'à épuisement des stocks. La version standart étant déjà en rupture de stock, soyez les premiers à souscrire à la version digitale avant qu'il ne n'en reste plus ! Détails de cette magnifique opportunité ci-dessous. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!