Bons plans Free : une vente privée Freebox avec CANAL+ Séries et un forfait 80 Go en série limitée

 Bons plans Free : une vente privée Freebox avec CANAL+ Séries et un forfait 80 Go en série limitée

Ho, ho, ho ! Free joue au père Noël à l’approche des fêtes de fin d’année. En ce moment, l’opérateur organise une vente privée sur Veepee permettant de prendre la Freebox Révolution avec CANAL+ Séries pour moins de 10 € par mois. Mais ce n’est pas tout ! Il a également lancé un forfait mobile 80 Go en série limitée. Ce dernier est affiché à seulement 10,99 € mensuels. Vous voulez en savoir davantage sur ces bons plans exceptionnels ? Découvrez-les sans plus attendre !

Vente privée Freebox Révolution avec CANAL+ Séries : un bon plan à seulement 9,99 € par mois 

Free propose une superbe vente privée sur le site Veepee. Organisée jusqu’au 21 décembre 2021 à 6 h, cette opération promotionnelle permet d’obtenir la Freebox Révolution avec la Fibre (débit maximum de 1 Gb/s en téléchargement et 600 Mb/s en envoi) ou l’ADSL pour uniquement 9,99 € mensuels pendant un an (39,99 € par la suite). Outre ce tarif canon, l’autre avantage de cette offre, c’est que le bouquet CANAL+ Séries est inclus gratuitement pendant 12 mois.

image cta-freebox-revolution.jpg

Si vous craquez pour ce bon plan, la durée d’engagement sera fixée à une année. En plus d’Internet et de CANAL+ Séries, votre souscription comprendra :

  • les appels à volonté vers les mobiles de France (Métropole & Outre-mer) et les fixes de plus de 110 destinations ;
  • 280 chaînes TV grâce aux services Freebox TV et TV by CANAL ;
  • 250 Go d’espace de stockage sur le serveur, un lecteur Blu-ray intégré au player et une télécommande gyroscopique.

Série Free 80 Go : une offre mobile promotionnelle à uniquement 10,99 € par mois 

Commercialisée jusqu’au 21 décembre 2021, la Série Free 80 Go est disponible pour seulement 10,99 € par mois. Si vous prenez votre abonnement, ce prix mini vous sera facturé pendant un an. Après cette période, vous passerez au forfait Free 5G à 19,99 € mensuels. Cependant, la souscription n’étant pas soumise à engagement, vous pourrez résilier si vous ne voulez pas basculer vers une offre plus chère.

image cta-free-80go-11-08-21.jpg

Dans le cadre de cette formule promotionnelle Free 4G/4G+, les services suivants sont inclus :

  • les appels et SMS sans compter en France (Métropole & Outre-mer) ;
  • les MMS à volonté sur la totalité du territoire hexagonal ;
  • ces mêmes options de communication en illimité + 10 Go d’Internet depuis l’Europe et les DOM ;
  • un accès premium à l’application mobile Free Ligue 1.

D'autres actualités

Super nouvelle ! RED by SFR joue les prolongations sur ses offres Box Internet ! icone internet

Profitez de quelques jours supplémentaires pour obtenir la RED Box à prix magique !

On adore ce genre de nouvelles ! Alors que les superbes offres box Internet de RED by SFR devaient s’achever hier, le fournisseur a décidé de jouer les prolongations jusqu’au 20 décembre inclus ! Vous avez ainsi quelques jours supplémentaires pour profiter de la promo et obtenir votre RED Box avec la fibre optique à un prix canon !  Vous voulez en savoir plus sur ce bon plan ? Cela se passe ci-dessous !

Box Fibre + Forfait 80 Go à 20 € par mois : un super pack économique de Noël à saisir chez SFR ! icone internet

SFR : un pack de Noël avec box Fibre et forfait 80 Go pour seulement 20 € par mois !

Et si vous profitiez de Noël pour vous équiper sans vous ruiner ? À l’approche des fêtes de fin d’année, SFR vous propose de prendre un super pack comprenant une box internet avec la Fibre et un forfait mobile 80 Go 4G+ pour uniquement 20 € par mois. Vous êtes intéressé par cette formule combinée vraiment économique ? Découvrez immédiatement comment fonctionne le bon plan de l’opérateur au carré rouge !

image de couverture : Offres internet fibre : top 4 de Free, Bouygues Télécom, Sosh et SFR icone internet

Offres internet fibre à prix cassés : Freebox, BBOX, SFR BOX ou La Boîte SOSH !

Toujours prêts à vous surprendre, Free, Bouygues Telecom, Sosh et SFR se sont de nouveau démarqués ! Nous vous avons élaboré un top 4 de leurs offres internet fibre. Question prix, voici le meilleur abonnement. Êtes-vous prêts à dégoter la box internet de vos rêves ?

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!