Duel de forfaits internet fibre à 10€ : SFR BOX vs Vente privée Freebox

 image de couverture : Bataille de forfaits internet fibre : SFR vs Free

Vous désirez passer à la vitesse supérieure pour votre abonnements internet maison ? Deux bonnes affaires que nous mettons face à face ici sont proposées à seulement 10€ par mois  ! Entre SFR et la vente privée Freebox, le plus dur sera de choisir ! Êtes-vous prêts à trouver la box internet qui vous offrira les meilleurs avantages ?

La fibre à 10 €/mois avec la promo de Noël de SFR

En exclusivité chez SFR, voici un bon plan de Noël à ne pas rater pour obtenir un forfait internet fibre à prix cassé. Jusqu'au 20 décembre, SFR vous permet en effet de vous équiper d'un abonnement internet fibre au super prix de 10 €/mois, puis à 38 €/mois au bout de 12 mois.

image CTA-internet-SFR-10euros.jpg

Avec cette série limitée à 10€ par mois,  SFR met à disposition une connexion THD, une ligne fixe et la TV. Depuis le poste fixe branché à la BOX, vous pourrez appeler en illimité vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations internationales.  Concernant la vitesse, le fournisseur offre 500 Mb/s en débit montant et descendant.  Un espace de stockage cloud de 10 Go est offert. Cette box internet SFR vous permet d'avoir accès à 160 chaînes et services TV.

Attendez-vous à 49 € de frais de mise en service et à des frais de résiliation du même montant en cas de rupture de contrat. L'opérateur couvrira les frais de rupture de contrat de votre ancien abonnement internet jusqu'à 100 €. Si vous souscrivez à cette offre internet, le délai d'activation sera de 2 à 4 semaines. 

La Freebox Revolution avec TV by Canal et Canal+ Séries inclus en vente privée à 9.99€ par mois

Avec sa vente privée, Free a sorti le grand jeu ! Jusqu'au mardi 21 décembre à 6h, profitez de la Freebox Révolution avec TV by Canal et Canal+ Séries inclus pendant 1 an au tarif fabuleux de 9,99 €/mois, puis à 39,99 €/mois au bout de 12 mois. Avec cette box internet fibre, vous disposez des trois services à savoir une connexion Internet, la TV et une ligne Fixe. Vous pourrez téléphoner vers les fixes et les mobiles en illimité en France métropolitaine. Son débit en émission de 600 Mb/s, ses 1 Gb/s en débit descendant, mais également son espace de stockage de 250 Go ont en plus tout pour vous convaincre.  Pour ce qui est de l'option télévision, l'offre Free inclut 280 chaînes avec Freebox TV et TV by CANAL avec en bonus Canal+ Series inclus gratuitement pendant 12 mois.Les frais d'activation et de résiliation sont identiques et s'élèvent à 49 €. La box internet Free sera active après un délai de mise en service de 3 jours à 4 semaines. 

Freebox Revolution

D'autres actualités

image de couverture : Qui propose la meilleure offre internet fibre : Red Internet ou Bouygues Télécom ? icone internet

Qui propose la meilleure offre internet fibre : RED by SFR ou Bouygues Telecom ?

Si vous recherchez des box internet fibre, ne prenez pas votre décision avant d'avoir lu cet article ! Continuez la lecture de cet article pour découvrir quel opérateur vous plaît le plus entre RED by SFR et Bouygues Telecom. Découvrez quel forfait a le meilleur rapport qualité/prix. Vous allez détenir toutes les clés pour opérer le bon choix : l'offre internet la plus conforme à vos attentes.

Bons plans Free : une vente privée Freebox avec CANAL+ Séries et un forfait 80 Go en série limitée icone internet

Promos : découvrez les bons plans Free du moment !

Ho, ho, ho ! Free joue au père Noël à l’approche des fêtes de fin d’année. En ce moment, l’opérateur organise une vente privée sur Veepee permettant de prendre la Freebox Révolution avec CANAL+ Séries pour moins de 10 € par mois. Mais ce n’est pas tout ! Il a également lancé un forfait mobile 80 Go en série limitée. Ce dernier est affiché à seulement 10,99 € mensuels. Vous voulez en savoir davantage sur ces bons plans exceptionnels ? Découvrez-les sans plus attendre !

image de couverture : Offres internet sans engagement : battle entre Sosh et RED by SFR icone internet

Offres internet sans engagement : battle entre Sosh et RED by SFR

Envie de passer à des box internet sans engagement ? Ce sont deux bonnes affaires que nous détaillons ici ! Sosh ou RED by SFR, faites votre choix ! Côté prix, découvrez le meilleur abonnement. Vous êtes sur le point d'avoir à disposition de précieuses informations pour faire le bon choix : la box internet la plus adaptée à vos besoins.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!