Prolongation de la vente privée Freebox Révolution avec CANAL+ Séries à 9.99€ par mois !

 Dernières heures de la vente privée Freebox Révolution avec CANAL+ Séries !

Bonne nouvelle ! La vente privée Freebox Révolution avec abonnement à seulement 9,99 € par mois pendant un an est prolongée sur Veepee. Désormais, vous avez jusqu'au 30 décembre 6h pour sauter sur ce bon plan internet de folie qui comprend aussi un accès gratuit à CANAL+ Séries. Besoin d’un récapitulatif de l’offre avant de passer à l’action ? Lisez immédiatement cet article !

La Freebox Révolution à seulement 9,99 € par mois continue sur Veepee !

La vente privée organisée par Free sur le site Veepee est une occasion exceptionnelle de souscrire à la Freebox Révolution sans vous ruiner. Si vous voulez profiter de ce bon plan, Free vous offre quelques jours supplémentaires. La nouvelle date butoir est fixée au 30 décembre 2021 à 6 h.

image cta-freebox-revolution.jpg

Si vous choisissez de saisir l’opportunité, votre box Fibre ou ADSL vous reviendra à seulement 9,99 € par mois la première année. Après la période à tarif réduit, vous serez facturé au prix mensuel de 39,99 €. Toutefois, comme la souscription est juste soumise à un an d’engagement, vous pourrez résilier votre abonnement avant que le montant à payer augmente.

Vente privée Freebox Révolution : Internet, téléphone et TV… avec CANAL+ Séries offert pendant 12 mois !

Vous êtes attiré par la vente privée Freebox Révolution et le prix canon de l’abonnement à 9,99 € mensuels ? Intéressons-nous maintenant aux services inclus dans cette offre box promotionnelle. Pour commencer, vous disposerez d’une connexion internet avec la fibre optique ou l’ADSL. Si vous êtes éligible à la première technologie, vous profiterez d’un débit pouvant atteindre 1 Gb/s en descendant et 600 Mb/s en montant.

En matière de téléphonie, vous aurez le droit aux appels à volonté vers les mobiles de France métropolitaine et des DOM, ainsi que les fixes de plus de 110 destinations. Concernant la télévision, vous bénéficierez de 280 chaînes grâce aux bouquets Freebox TV et TV by CANAL. En bonus, CANAL+ Séries sera accessible gratuitement pendant 12 mois. Côté matériel, votre équipement comprendra :

  • un serveur avec 250 Go d’espace de stockage ;
  • un player HD avec lecteur Blu-ray, magnétoscope numérique et turner TNT ;
  • une télécommande gyroscopique avec capteur de mouvement.

JE PARTICIPE À LA VENTE PRIVÉE FREEBOX

D'autres actualités

image de couverture : RED by SFR vs SFR : le top 4 des abonnements internet icone internet

Profitez des bons plans BOX Internet dès 10€ du fournisseur SFR et sa marque Low Cost RED

Entre la SFR BOX à 10€ du fournisseur SFR ou encore la RED BOX sans engagement avec un mois offert, c'est le moment de changer de BOX Internet à prix mini. SFR et sa marque Low Cost ont effectivement mis le paquet en cette période de Noël sur leurs abonnement Internet. Faites de belles économies en optant pour l'une de ces offres BOX à prix cassés !  

image de couverture : Alerte dernière minute ! Des bons plans à couper le souffle sur les forfaits internet de Sosh icone internet

Alerte ! Les promos forfaits internet SOSH à saisir immédiatement

Vous arrivez pile à l'heure pour bénéficier d'une box internet Fibre ou ADSL à prix canon et sans engagement grâce aux bons plans incroyables de Sosh ! Ne traînez plus, vous n'avez que jusqu'au 20 décembre 8h pour profiter de ces promotions.

STOP ! La super promo SFR BOX à 10 € se termine ce soir ! icone internet

STOP ! La super promo SFR BOX à 10 € se termine ce soir !

C’est malheureusement déjà fini ! La super promo de SFR sur sa Box Internet prend fin dans quelques heures. Vous n’avez plus que très peu de temps pour obtenir votre abonnement Internet au prix incroyable de 10 € par mois ! Ne laissez pas passer cette occasion et regardez sans attendre ce bon plan !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!