Pack Free exceptionnel : vente privée Freebox et un forfait mobile 90 Go en série spéciale !

 Pack Free exceptionnel : vente privée Freebox et un forfait mobile 90 Go en série spéciale !

C’est Noël dans quelques heures, et Free n’a pas attendu pour proposer des cadeaux de rêve. Il y a tout d’abord l’incroyable une vente privée sur Veepee qui permet d’obtenir la Freebox Révolution avec CANAL+ Séries pour moins de 10 € par mois. Mais en plus, il y a cette Série spéciale incluant 90 Go de data ! Ne perdons pas une minute de plus et découvrons sans attendre ces bons plans Free !

Vente privée Freebox Révolution : CANAL+ Séries pour Noël offert

Quelle superbe vente privée organisée actuellement sur site Veepee ! Jusqu'au 30 décembre 6h, cette opération commerciale vous permet d’obtenir la Freebox Révolution avec la Fibre (débit maximum de 1 Gb/s en téléchargement et 600 Mb/s en envoi) ou l’ADSL pour uniquement 9,99 € par mois pendant un an (39,99 € par la suite). Mais ce n’est pas tout ! Si cette promo est magique, c’est parce qu’elle comprend CANAL+ Séries gratuitement pendant un an.

vente privee freebox avec canal + series offert

Si vous craquez pour ce bon plan Free, conditionné à une année d’engagement, vous profiterez :

  • Les appels à volonté vers les mobiles de France (Métropole & Outre-mer) et les fixes de plus de 110 destinations
  • 280 chaînes TV grâce aux services Freebox TV et TV by CANAL
  • 250 Go d’espace de stockage sur le serveur, un lecteur Blu-ray intégré au player et une télécommande gyroscopique

Obtenez un forfait Free 90 GO pour 10,99 € par mois 

Deuxième opération promotionnelle ayant lieu pendant la période des fêtes, la Série Spéciale Free 90 Go qui est proposée pour seulement 10,99 € par mois. Ce tarif exceptionnel est valable jusqu’au 4 janvier 2022. A l’issue des 12 mois, vous passerez automatiquement forfait Free 5G à 19,99 € mensuels. Bien entendu, vous êtes libres de résilier votre abonnement quand vous le souhaitez, celui-ci étant sans engagement.

frofait Free 90 Go en promo

En craquant pour cette promo Free, vous obtiendrez :

  • les appels et SMS sans compter en France (Métropole & Outre-mer) ;
  • les MMS à volonté sur la totalité du territoire métropolitain
  • ces mêmes options de communication en illimité + 10 Go d’Internet depuis l’Europe et les DOM 
  • un accès premium à l’application mobile Free Ligue 1

D'autres actualités

image de couverture : Sprint final pour profiter de promotions à prix sacrifié sur les forfaits internet de RED by SFR icone internet

Sprint final pour profiter d'une BOX Internet RED à prix sacrifié avec un mois offert et des bonus en cadeau

Alerte ! Les bonnes affaires sur les BOX Internet RED by SFR  lancées pour Noël se terminent bientôt. Il ne vous reste plus que quelques heures pour bénéficier d'un forfait internet sans engagement à  prix canon avec en prime le premier mois offert et des bonus en cadeau. Dépechez-vous !

image de couverture : Nouvelles promotions de SFR en vue sur ses abonnements internet icone internet

Bonne nouvelle ! La BOX Internet à 10€ par mois est toujours là chez SFR

C'est décidé, vous êtes sur le point d'opter pour une box internet ? Nous avons exactement ce qu'il vous faut, et à prix tout doux ! C'est le moment de foncer sur la promotion choc de SFR. Le fournisseur a en effet décidé de prolonger son offre SFR BOX à 10€ jusqu'au 27 décembre. Profitez de ce super plan par ici : 

Bons plans internet à 10 € par mois : Vente privée Freebox Révolution vs Séries limitées SFR Box icone internet

Internet à 10 € par mois : Vente privée Freebox Révolution ou Séries limitées SFR Box ?

Ça vous tente une box internet à seulement 10 € par mois en cette fin d’année ? Si vous êtes intéressé, Free et SFR commercialisent des offres promotionnelles à ce tarif minuscule. Parmi celles-ci, il y a la vente privée Freebox Révolution de la filiale du groupe Iliad et les séries limitées SFR Box de l’opérateur au carré rouge. La question est maintenant de savoir quelle proposition retiendra votre attention. Pour le découvrir, passons immédiatement au face à face !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!