Quel pack box + forfait mobile choisir ? Freebox VP avec série Free 90 Go ou SFR BOX avec forfait 80 Go ?

 Quel pack box + forfait mobile choisir ? Freebox VP avec série Free 90 Go ou SFR BOX avec forfait 80 Go ?

C’est Noël ! Mais ce n’est pas une raison pour ne pas faire d’économies. C’est pourquoi nous avons déniché pour vous deux packs Box Internet + forfait mobile très intéressants. Ces deux promos sont disponibles chez Free et SFR et permettent d’obtenir un abonnement internet et un forfait maxi data pour une vingtaine d’euros par mois. Allez hop ! On vous détaille tout.

Série limitée SFR Fibre + forfait 80 Go 4G+  à seulement 20 € par mois !

A l’occasion de Noël, SFR commercialise un incroyable pack comprenant une Box internet et un forfait mobile 80 Go pour seulement 20 € par mois ! Au niveau de la box internet, elle vous revient à 10 € par mois pendant un an (38 € ensuite). Soumise à un an d’engagement, cette offre Internet vous permettra :

  • de surfer  sur le Web avec un débit maximum de 500 Mb/s pour les téléchargements et les envois
  • de téléphoner à volonté vers les fixes d’une centaine de destinations
  • d’accéder à 160 chaînes TV
  • de sauvegarder 10 Go de documents sur le Cloud

En parallèle de cette box à prix cadeau, le pack comprend un forfait mobile 80 Go 4G+ . Sans engagement, ce dernier vous permettra de profiter des appels et SMS illimités en France (Métropole & Outre-mer), ainsi que des MMS sans compter dans l’Hexagone. Depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre, la totalité de ces options de communication sera utilisable sans limite.

box et forfait pas chers chez SFR

Vente privée Freebox Révolution + forfait Série Free 90 Go pour une vingtaine d’euros par mois !

Free propose également deux magnifiques opérations commerciales. La première est une vente privée sur le site Veepee qui permet de souscrire à la Freebox Révolution avec la Fibre (débit maximum de 1 Gb/s en téléchargement et 600 Mb/s en envoi) ou l’ADSL pour seulement 9,99 € par mois pendant un an (39,99 € ensuite).

Soumise à engagement d’une année, cette offre internet comprend les appels à volonté vers les mobiles de France (Métropole & Outre-mer) et les fixes de plus de 110 destinations. Côté télévision, elle inclut 280 chaînes (Freebox TV + TV by CANAL), ainsi qu’un accès gratuit de 12 mois au bouquet CANAL+ Séries.

vente privee freebox revolution

Le deuxième bon plan est un forfait mobile 90 Go sans engagement à 10,99 € la première année. Cette série spéciale 4G/4G+ offre :

  • les appels et SMS sans compter sur l’ensemble du territoire français (Métropole & Outre-mer) 
  • les MMS à volonté dans les frontières hexagonales
  • toutes ces options de communication sans limite + 10 Go de data depuis l’Europe et les DOM
  • la version premium de l’application Free Ligue 1

En combinant les deux offres, il ne vous en coûtera que 20,98 € par mois : une belle affaire, n’est-ce-pas ?

promo free 90 Go

D'autres actualités

image de couverture : Nouvelles promotions de SFR en vue sur ses abonnements internet icone internet

Bonne nouvelle ! La BOX Internet à 10€ par mois est toujours là chez SFR

C'est décidé, vous êtes sur le point d'opter pour une box internet ? Nous avons exactement ce qu'il vous faut, et à prix tout doux ! C'est le moment de foncer sur la promotion choc de SFR. Le fournisseur a en effet décidé de prolonger son offre SFR BOX à 10€ jusqu'au 27 décembre. Profitez de ce super plan par ici : 

Bons plans internet à 10 € par mois : Vente privée Freebox Révolution vs Séries limitées SFR Box icone internet

Internet à 10 € par mois : Vente privée Freebox Révolution ou Séries limitées SFR Box ?

Ça vous tente une box internet à seulement 10 € par mois en cette fin d’année ? Si vous êtes intéressé, Free et SFR commercialisent des offres promotionnelles à ce tarif minuscule. Parmi celles-ci, il y a la vente privée Freebox Révolution de la filiale du groupe Iliad et les séries limitées SFR Box de l’opérateur au carré rouge. La question est maintenant de savoir quelle proposition retiendra votre attention. Pour le découvrir, passons immédiatement au face à face !

promo de noel Prixtel icone internet

Prixtel joue au Père Noël avec son forfait mobile 40 Go à 4,99 € par mois !

C’est Noël chez Prixtel ! L’opérateur a décidé de mettre les petits plats dans les grands en vous proposant jusqu’au 28 décembre une promotion exceptionnelle ! Le forfait mobile Le Petit est en effet affiché au prix cadeau de seulement 4,99 € par mois. Comprenant de 40 Go à 60 Go, cette formule est sans engagementflexible et neutre en CO2. Ne tardons pas plus et découvrons ensemble ce que comprend ce bon plan !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!