DERNIER JOUR pour profiter d’un superbe pack comprenant une box Internet fibre + un forfait mobile 80 Go pour 20 € par mois !

 DERNIER JOUR pour profiter d’un superbe pack comprenant une box Internet fibre + un forfait mobile 80 Go pour 20 € par mois !

ALERTE FIN DE PROMO ! C’est le dernier jour de l’offre exceptionnelle proposée par SFR ! Il ne vous reste qu’une poignée d’heures pour obtenir pour seulement 20 € par mois une box Internet avec la Fibre optique et un forfait mobile 80 Go 4G+. Ne perdez pas une seconde de plus et lisez tous les détails de cette offre incroyable !

Dernier délai pour obtenir votre box SFR Fibre à seulement 10 € par mois !

C’est le dernier jour pour profiter du cadeau de SFR en cette fin d’année. L’opérateur au carré rouge vous permet de profiter d’un pack comprenant un abonnement Internet à la Série Limitée SFR Fibre + un forfait mobile 80 Go à un prix canon.

pack box et forfait mobile a prix cadeau chez SFR

Concernant la box Internet, celle-ci est affichée à seulement 10 € par mois la première année (38 € ensuite). Cette formule triple play est soumise à 12 mois d’engagement et vous permettra :

  • De surfer sur le Web via le Wi-Fi 5 (débit pouvant atteindre 500 Mb/s pour les téléchargements et les envois)
  • De téléphoner sans limite vers les fixes d’une centaine de territoires, dont la France métropolitaine, la Guyane, la Guadeloupe, la Martinique et la Réunion
  • D’accéder à un bouquet de 160 chaînes et services TV 
  • De regarder vos contenus vidéos en qualité 4K et d’enregistrer 8 heures de programmes 
  • De stocker 10 Go de documents sur le Cloud

Pack à prix cadeau avec un forfait mobile 80 Go 4G+ à 10 € !

En craquant pour cette box en promo, vous pouvez obtenir un forfait téléphonique à prix cassé. Ainsi, en sélectionnant le forfait mobile 80 Go 4G+, vous ne le paierez que 10 € par mois (au lieu de 15€). Le pack Box + forfait vous revient alors à seulement 20 € par mois pendant un an ! Ce forfait illimité vous octroie les appels et SMS à volonté en France (Métropole + DOM). Vous aurez également la possibilité d’envoyer des MMS en illimité dans l’Hexagone. Depuis l’Europe, l’Outre-mer, la Suisse et Andorre, l’intégralité de ces options de communication sera utilisable sans limite.

D'autres actualités

Quel pack box + forfait mobile choisir ? Freebox VP avec série Free 90 Go ou SFR BOX avec forfait 80 Go ? icone internet

Promo de Noël: qui a le meilleur pack comprenant une Box Internet et un forfait mobile ?

C’est Noël ! Mais ce n’est pas une raison pour ne pas faire d’économies. C’est pourquoi nous avons déniché pour vous deux packs Box Internet + forfait mobile très intéressants. Ces deux promos sont disponibles chez Free et SFR et permettent d’obtenir un abonnement internet et un forfait maxi data pour une vingtaine d’euros par mois. Allez hop ! On vous détaille tout.

image de couverture : RED by SFR vs Sosh : le comparatif des forfaits internet sans engagement icone internet

Box internet sans engagement : Battle RED by SFR vs Sosh !

Et si vous passiez à des box internet sans engagement ? Ne prenez pas votre décision avant d'avoir lu cet article ! RED by SFR ou Sosh, faites votre choix ! Nous vous dirons tout sur le meilleur forfait en termes de prix, de débit descendant et de débit montant. Plus question pour vous de sélectionner votre nouvel abonnement internet sans véritables raisons.

image de couverture : Nouveaux bons plans de SFR à venir sur ses forfaits internet icone internet

Délai supplémentaire pour profiter de la promo BOX Internet SFR à 10€

Vous êtes à la recherche d'une box internet à petit prix ? C'est le moment de craquer pour la BOX SFR au prix incroyable de10€ par mois. Le fournisseur vous offre un délai supplémentaire pour en profiter. Vous avez désormais jusqu'au 29 décembre inclus pour souscrire à ce forfait internet à prix cassé ! Faites des économies !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!