Tic tac... Dernier jour pour profiter de la vente privée Freebox Révolution à 9€99 par mois !

 image de couverture : Sprint final pour profiter de promotions pas chères sur les offres internet de Free

Attention ! La super bonne affaire chez Free, c'est bientôt fini ! Pour bénéficier de cette super vente privée Veepee qui propose la Freebox révolution au prix de 9€99, il ne vous reste plus beaucoup de temps. Valable encore jusqu'au 30 décembre à 6h, profitez-en vite !

Vente privée : La Freebox Révolution à 9€99 par mois !

Si vous êtes à l'affût d'une box internet, voilà une promotion qui ne vous laissera pas de marbre. Pour en profiter, c'est chez Free que ça se passe ! Dépêchez-vous cette vente privée est disponible encore peu de temps. Valable jusqu'au 30 décembre 6h, ce forfait Freebox Révolution avec TV by Canal et Canal+ Séries disponible au tarif phénoménal de 9,99 € par mois pendant 12 mois, puis à passera à 39,99 € par mois. Vous allez pouvoir choisir entre souscrire à la Fibre ou l'ADSL en fonction de votre éligibilité. 

Voir la promo box internet !

En souscrivant à cette offre, vous allez pouvoir profiter des services suivants. Côté vitesse, un excellent débit internet (jusqu’à 1 Gb/s en téléchargement et 600 Mb/s en envoi avec la version Fibre). Côté communications, les appels sans compter vers les mobiles de France métropolitaine et des DOM, mais aussi les fixes de plus de 110 destinations.

Vous pourrez profiter de 280 chaînes via Freebox TV et TV by CANAL, ainsi qu’un accès gratuit de 12 mois à CANAL+ Séries. En plus de tout cela, vous aurez accès à un espace de stockage de 250 Go sur le serveur, un lecteur Blu-ray intégré au player et une télécommande gyroscopique.

D'autres actualités

image de couverture : Nouveaux bons plans de SFR à venir sur ses forfaits internet icone internet

Délai supplémentaire pour profiter de la promo BOX Internet SFR à 10€

Vous êtes à la recherche d'une box internet à petit prix ? C'est le moment de craquer pour la BOX SFR au prix incroyable de10€ par mois. Le fournisseur vous offre un délai supplémentaire pour en profiter. Vous avez désormais jusqu'au 29 décembre inclus pour souscrire à ce forfait internet à prix cassé ! Faites des économies !

Internet à seulement 10 € par mois : vente privée Freebox Révolution ou séries limitées SFR Box ? icone internet

Internet à 10 € mensuels : vente privée Freebox Révolution ou séries limitées SFR Box ?

Une box internet Fibre ou ADSL à seulement 10 € par mois, ça vous tente pour finir l’année en beauté ? Si oui, sachez que les opérateurs Free et SFR ont lancé des offres promotionnelles à ce prix mini. Quel bon plan vous correspondra le mieux ? Lisez cet article pour départager la vente privée Freebox Révolution et les séries limitées SFR Box !

DERNIER JOUR pour profiter d’un superbe pack comprenant une box Internet fibre + un forfait mobile 80 Go pour 20 € par mois ! icone internet

ALERTE ! La promo RED by SFR comprenant une box Internet fibre + un forfait mobile 80 Go pour 20 € arrive à sa fin !

ALERTE FIN DE PROMO ! C’est le dernier jour de l’offre exceptionnelle proposée par SFR ! Il ne vous reste qu’une poignée d’heures pour obtenir pour seulement 20 € par mois une box Internet avec la Fibre optique et un forfait mobile 80 Go 4G+. Ne perdez pas une seconde de plus et lisez tous les détails de cette offre incroyable !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!