Fin imminente des bons plans box internet sans engagement de RED by SFR

 Bons plans à petit prix sur les box internet de RED by SFR

Les promos irrésistibles de RED by SFR, c'est bientôt terminé. Vous arrivez juste à temps pour les ultimes bonnes affaires sur les box internet sans engagement du fournisseur. 

Craquez pour une box internet ADSL à 16 €/mois !

Le forfait internet RED by SFR est proposé sans condition de durée au super tarif de 16 €/mois. En plus de ce prix canon, le fournisseur vous offre le premier mois d'abonnement ainsi que l'option appels illimités vers les mobiles. Pour profiter de cete super bonne affaire, vous avez jusqu'à ce soir minuit. 

Voir la promo box internet !

Si vous vous décidez pour cette box internet ADSL, vous profiterez d'appels illimités vers les fixes en France et vers 100 destinations ainsi que vers es mobiles en France en cadeau. Cet abonnement internet sans engagement vous offre un débit montant jusqu'à 15 Mb/s et jusqu'à 70 Mb/s en descendant1 ainsi qu'un espace de stockage de 100 Go . Vous pourrez accéder à 35 chaînes via l'application RED TV grâce au forfait internet RED by SFR. Ces 35 chaînes (ou 100 chaînes en option à 2€) sont aussi accessibles via votre téléviseur en optant pour le décodeur connect à 29€. Des frais d'activation d'un montant de 29 € et des frais de résiliation de 49 € s'appliquent, dans le cas où l'abonnement ne vous donnerait pas entière satisfaction. La box internet RED by SFR sera active après un délai de mise en service de 1 à 3 semaines.

La fibre à 22 €/mois, ça vous intéresse ?

Pour passer à la FIbre RED by SFR, comptez un budget de 22€ par mois et pas seulement la première année. Jusqu'au 3 janvier, le forfait Fibre RED by SFR à 22 €/mois profite aussi du premier mois offert et des options en cadeaux. 

Voir la promo box internet !

Cette offre internet fibre inclut une ligne fixe avec les appels illimités vers les fixes en France et les mobiles en bonus ainsi que vers les fixes de 100 destinations. Si cette box internet sans engagement vous convainc, vous aurez en plus tout le loisir de tout partager sans souci avec un débit ascendant de 500 Mb/s, de télécharger sans problème avec 1 Gb/s en débit descendant, mais également d'enregistrer vos données sur un espace de stockage de 100 Go. En plus d'un débit internet rapide, vous pourrez avoir accès à 35 chaînes via l'application RED TV.  Le fournisseur garantit un délai de mise en service de 2 à 4 semaines. Avec des frais d'activation d'un montant de 29 € et 49 € de frais de résiliation si vous n'êtes pas satisfaits. RED by SFR prend en charge les frais de rupture de contrat de votre précédent abonnement internet à hauteur de 100 €.

D'autres actualités

image de couverture : Nouvelles promotions d'Orange à venir sur ses offres internet icone internet

Offre exclusive web : Livebox Orange Fibre en promotion !

Vous recherchez un nouvel abonnement internet en promotion ? Nous avons exactement ce qu'il vous faut, et à prix tout doux ! Les promos démentielles d'Orange sont disponibles dès maintenant. Ces bonnes affaires sont valables jusqu'au 2 février : restez maître de votre porte-monnaie !

Box internet avec un max de contenus TV : Freebox Delta contre Série limitée Bbox Ultym icone internet

Box internet avec un max de contenus TV : Freebox Delta vs Série limitée Bbox Ultym

Vous avez besoin d’une box internet et voulez que votre abonnement comprenne un maximum de contenus TV ? Avec la Freebox Delta et la série limitée Bbox Ultym du moment, vous serez comblé en matière de divertissement. Au vu des bouquets multimédias premium et des autres services inclus dans chacune des offres, le rapport qualité-prix sera excellent quel que soit votre choix. Néanmoins, pour vous aider à trancher, comparons immédiatement ces deux superbes propositions signées Free et Bouygues Telecom !

image de couverture : Top 4 d'offres internet fibre : RED by SFR, Bouygues Télécom, Free et SFR icone internet

BOX FIBRE en promotion : SFR, Bouygues Télécom, Free et RED, laquelle choisir ?

Parmi tous les opérateurs du marché, RED by SFR, Bouygues Télécom, Free et SFR proposent en ce moment des box fibre en promotion ! Trouvez le forfait qui vous correspond le mieux dans ce top 4 des box internet fibre. Que ce soit en termes de prix, de débit descendant ou de débit montant, découvrez la meilleure offre !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!