Nouveaux bons plans FIBRE & ADSL box internet RED BY SFR !

 image de couverture : Offres internet : nouvelles promotions de RED by SFR

RED by SFR vous a concocté des bonnes affaires démentielles valables dès aujourd'hui ! Pleins feux sur les promotions des box internet FIBRE & ADSL à ne pas laisser passer chez cet opérateur. Ces promos sont disponibles jusqu'au 10 janvier : faites des économies !

La fibre à 25 € par mois

Exclusivement chez RED by SFR, voici un bon plan pour un nouvel abonnement internet !Ses appels illimités vers les fixes et les mobiles dans l'Hexagone vous permettront de profiter pleinement de votre box. De plus, avec ses 500 Mb/s en débit montant, son débit en réception de 1 Gb/s, mais également son espace de stockage de 100 Go, la box internet RED by SFR va vous convaincre.

Voir la promo box internet !

Son prix ? 25 € par mois au lieu de 30 € par mois, pour un max d'avantages ! Pas de mauvaise surprise après quelques mois : cette promo est sans condition de durée ! En plus d'un débit internet rapide, vous pourrez accéder à 35 chaînes via l'application RED TV. Et cerise sur le gâteau, en souscrivant à cette offre, vous aurez 1 mois offert ! 

19 € par mois pour une box internet ADSL

Nous vous avons trouvé une promotion pour une offre internet ! Où retrouver cette super bonne affaire ? Chez RED by SFR bien sûr ! Si l'abonnement internet RED by SFR vous séduit, vous profiterez d'appels illimités vers les fixes et les mobiles dans la métropole. En vous laissant séduire par cette box internet ADSL, vous aurez en plus tout le loisir de tout partager facilement avec 15 Mb/s en débit montant, de télécharger sans peine avec un débit descendant de 70 Mb/s ainsi que d'enregistrer vos données sur 100 Go d'espace de stockage.

Voir la promo box internet !

Ce forfait internet ADSL est disponible sans condition de durée au très bon tarif de 19 € par mois avec 1 mois offert inclus, profitez-en jusqu'au 10 janvier : ne passez pas à côté de cette promotion ! L'abonnement internet RED by SFR vous permet de profiter de 35 chaînes + 8 heures d'enregistrement via l'application RED TV. 

D'autres actualités

Bons plans à petit prix sur les box internet de RED by SFR icone internet

Fin imminente des bons plans box internet sans engagement de RED by SFR

Les promos irrésistibles de RED by SFR, c'est bientôt terminé. Vous arrivez juste à temps pour les ultimes bonnes affaires sur les box internet sans engagement du fournisseur. 

Box internet avec un max de contenus TV : Freebox Delta contre Série limitée Bbox Ultym icone internet

Box internet avec un max de contenus TV : Freebox Delta vs Série limitée Bbox Ultym

Vous avez besoin d’une box internet et voulez que votre abonnement comprenne un maximum de contenus TV ? Avec la Freebox Delta et la série limitée Bbox Ultym du moment, vous serez comblé en matière de divertissement. Au vu des bouquets multimédias premium et des autres services inclus dans chacune des offres, le rapport qualité-prix sera excellent quel que soit votre choix. Néanmoins, pour vous aider à trancher, comparons immédiatement ces deux superbes propositions signées Free et Bouygues Telecom !

image de couverture : Bouygues Télécom frappe fort : nouveaux super bons plans pas chers sur ses box internet icone internet

Bouygues Télécom frappe fort : super bons plans sur ses box internet !

Alerte nouveautés en perspective dès maintenant chez Bouygues Télécom ! Coup de projecteur sur les promos de box internet dès 15€99 par mois, à ne pas laisser passer chez cet opérateur. Ne tardez plus, vous n'avez que jusqu'au 23 janvier pour profiter de ces super bonnes affaires.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!