BOX Internet : La fibre Orange à prix cassé !

 image de couverture : Comparatif de deux offres internet proposées par Orange

Les offres BOX Internet du fournisseur Orange sont en promotion. Jusqu'au 2 février inclus, la fibre est proposée à prix cassé avec deux abonnements au choix pour en profiter : la livebox Fibre ou la livebox Up Fibre. Nous avons passé en revue ces deux bonnes affaires du moment à saisir chez l'opérateur historique. 

Cédez pour la fibre à 22,99 €/mois !

La Livebox Fibre d'Orange est en promotion jusqu’au 2 février inclus. Cette offre tripleplay est remisée de 19€ par mois pendant 12 mois. Grâce à cette remise réservée aux nouveaux abonnés, cet abonnement passe au prix canon de 22.99€ par mois. Pour rentrer dans les détails, ce prix tient compte d'un rabais automatique de 9€ en exclu Web et de 5€ supplémentaires en différé dans le cadre d'un changement de fournisseur. Pour en bénéficier, il vous suffira de remplir le formulaire de remboursement après la réception de votre première facture. 

Voir la promo box internet !

Cet abonnement internet fibre inclut  :

  • une connexion jusqu'à 400Mbit/s ↓et 400Mbit/s ↑.
  • Appels illimités vers les fixes de France et DOM et vers 110 destinations internationales ainsi que vers les fixes de Tunisie (sur demande) et 10h par mois vers les fixes d'Algérie (sur demande)
  • Jusqu'à 140 chaînes dont 70 en HD sur votre téléviseur, mobile, tablette et PC/Mac ou Appli TV 80 chaînes
  • un deuxième Décodeur TV Ultra HD 4K ou  Clé TV (sur demande) + Jusqu'à 100h de vos programmes enregistrés avec l’Enregistreur TV Multi-écrans (sur demande)

Concernant la TV, elle n'est pas obligatoire, vous aurez effectivement le choix au moment de la souscription. Si vous décidez de profiter de la TV avec décodeur (140 chaînes), des frais d'activation de 40€ seront appliqués sur la première facture. Dans le cas où vous opter pour l'Appi TV d'Orange pour bénéficier de 80 chaînes sur mobile, tablette et PC/Mac... mais pas sur votre téléviseur, les frais seront de 10€.  

La BOX Premim d'Orange en promotion à 30,99 €/mois

Orange permet aussi de profiter d'une promotion sur sa BOX Premium, la livebox Up Fibre. Celle-ci est facturée au très bon prix de 30,99 €/mois pendant 12 mois, après quoi vous repasserez sur le prix habituel de 49,99 €/mois. Vous bénéficierez automatiquement de la remise de 9€ en exclu Web et pour profiter des 5€ supplémentaires, vous devrez compléter le formulaire réservé aux nouveaux clients Orange dans le cadre d'un changement de FAI. 

Voir la promo box internet !

Ce forfait fibre comprend :

  • une connexion Internet jusqu'à 2Gbit/s partagés ↓ (1Gbit/s ↓ par équipement) et 600Mbit/s ↑
  • Répéteur Wifi 6
  • Ligne fixe avec de l'illimité pour appeler vers les fixes et les mobiles de France métropolitaine, Europe, DOM, USA et Canada
  • Jusqu'à 140 chaînes dont 70 en HD sur votre téléviseur, mobile, tablette et PC/Mac ou Appli TV 80 chaînes
  • deuxième décodeur TV Ultra HD 4K ou  Clé TV (sur demande) + Jusqu'à 100h de vos programmes enregistrés avec l’Enregistreur TV Multi-écrans (sur demande)

Pour la TV, là aussi, le client a le choix d'en profiter ou non. Avec un décodeur (140 chaînes), comptez 40€ pour les frais ou encore 10€ pour l'appli TV avec 80 chaînes sur tous les supports sauf le téléviseur. 

Autres indications, que vous choisissez la Livebox Fibre ou Livebox Up fibre, les frais de résiliation sont de 50 € et la location de la box est incluse. En optant pour une BOX Internet Orange, vous vous engagez pour une période de 12 mois. 

D'autres actualités

image de couverture : Bouygues Télécom frappe fort : nouveaux super bons plans pas chers sur ses box internet icone internet

Bouygues Télécom frappe fort : super bons plans sur ses box internet !

Alerte nouveautés en perspective dès maintenant chez Bouygues Télécom ! Coup de projecteur sur les promos de box internet dès 15€99 par mois, à ne pas laisser passer chez cet opérateur. Ne tardez plus, vous n'avez que jusqu'au 23 janvier pour profiter de ces super bonnes affaires.

image de couverture : Offres internet : nouvelles promotions de RED by SFR icone internet

Nouveaux bons plans fibre & ADSL box internet RED BY SFR !

RED by SFR vous a concocté des bonnes affaires démentielles valables dès aujourd'hui ! Pleins feux sur les promotions des box internet FIBRE & ADSL à ne pas laisser passer chez cet opérateur. Ces promos sont disponibles jusqu'au 10 janvier : faites des économies !

image de couverture : Free sort le grand jeu : nouvelles promotions à prix sacrifié sur ses box internet icone internet

Nouvelles promo sur la Freebox POP et Freebox Delta !

Nouveautés ! Free propose des promotions à ne laisser passer sous aucun prétexte avec ses nouvelles box ! Découvrez les promos sur la Freebox POP et la Freebox Delta. Profitez de ces offres sans engagement pour votre abonnement internet. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!