Packs internet + mobile : profitez d’un forfait téléphonique offert chez SFR et Free !

 Packs internet + mobile : profitez d’un forfait téléphonique offert chez SFR et Free !

Une offre mobile gratuite en souscrivant à un abonnement internet, ça vous tente ? Bonne nouvelle : chez SFR et Free, vous pouvez obtenir un mini forfait à 0 € avec toutes les formules box commercialisées par les deux opérateurs. Découvrez immédiatement ces superbes occasions !

SFR : un forfait 2 h 100 Mo offert pendant un an en prenant une box internet !

Jusqu’au 10 janvier 2022, SFR propose un super deal dans le cadre de ses packs box + mobile. En prenant n’importe quel abonnement internet Fibre, ADSL ou 4G+, vous pouvez ajouter sans engagement le forfait 2 h 100 Mo de l’opérateur au carré rouge et ne pas débourser le moindre centime pendant un an pour celui-ci. En effet, bien que cette offre mobile soit affichée à 3 € par mois la première année (8 € ensuite), votre formule combinée vous donnera le droit à une réduction mensuelle de 3 €. Le calcul est rapidement fait : 3 € - 3 € = 0 € !

VOIR L'OFFRE

En ce qui concerne les usages, votre nouveau forfait marchera en 4G+ et vous permettra chaque mois d’appeler 2 heures, de communiquer en illimité par SMS et MMS, mais également de consommer 100 Mo d’Internet. Ces services fonctionneront en France métropolitaine, ainsi que depuis l’Europe et les DOM.

Free : un forfait 2 h 50 Mo à 0 € pour tous les abonnés Freebox !

Chez Free, le bon plan pour profiter d’un pack économique est connu depuis longtemps, mais c’est toujours intéressant de le rappeler : si vous vous abonnez à n’importe quelle Freebox (mini 4K, Révolution, Pop ou Delta), le forfait 2 € de l’opérateur du groupe Iliad vous sera offert. En plus de ne rien coûter, cette offre mobile à 0 € est sans engagement et fonctionne en 4G+.

VOIR L'OFFRE

Si vous choisissez de saisir cette superbe occasion, vous bénéficierez des services suivants :

  • 2 heures d’appels par mois en France et vers les fixes de 100 destinations ;
  • les SMS illimités en Métropole et en Outre-mer ;
  • les MMS sans compter sur l’ensemble du territoire hexagonal;
  • ces mêmes options de communication depuis l’Europe et les DOM ;
  • 50 Mo de data consommables en France métropolitaine, en Europe et en Outre-mer.

D'autres actualités

image de couverture : Free sort le grand jeu : nouvelles promotions à prix sacrifié sur ses box internet icone internet

Nouvelles promo sur la Freebox POP et Freebox Delta !

Nouveautés ! Free propose des promotions à ne laisser passer sous aucun prétexte avec ses nouvelles box ! Découvrez les promos sur la Freebox POP et la Freebox Delta. Profitez de ces offres sans engagement pour votre abonnement internet. 

image de couverture : Comparatif de deux offres internet proposées par Orange icone internet

BOX Internet : La fibre Orange à prix cassé !

Les offres BOX Internet du fournisseur Orange sont en promotion. Jusqu'au 2 février inclus, la fibre est proposée à prix cassé avec deux abonnements au choix pour en profiter : la livebox Fibre ou la livebox Up Fibre. Nous avons passé en revue ces deux bonnes affaires du moment à saisir chez l'opérateur historique. 

Qui propose le meilleur forfait internet fibre : Free, Bouygues Télécom, SFR ou Orange ? icone internet

Qui propose le meilleur forfait internet fibre : Free, Bouygues Telecom, SFR ou Orange ?

Toujours au top, Free, Bouygues Télécom, SFR et Orange ont encore une fois devancé la concurrence ! Zoom sur notre top 4 de leurs forfaits internet fibre. Voici le meilleur abonnement en matière de prix, de débit descendant et de débit montant. Gardez bien les yeux ouverts, car vous allez percer les secrets de la box internet la plus adaptée à vos usages.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!