Shopping d’hiver chez SFR : un pack « box internet + forfait mobile 80 Go » à seulement 28 € mensuels !

 Shopping d’hiver chez SFR : un pack « box internet + forfait mobile 80 Go » à seulement 28 € mensuels !

Un petit shopping d’hiver pour prendre Internet et le téléphone sans vous ruiner, ça vous tente ? Bonne nouvelle : SFR propose actuellement des offres box Fibre et ADSL en promo. En ajoutant un forfait mobile 80 Go pour composer un pack, vous pouvez même réaliser des économies supplémentaires. Le tout ne vous coûtera que 28 € par mois ! Vous êtes intéressé et souhaitez en savoir plus ? Toutes les explications se trouvent dans cet article !

Une grosse promo sur les offres internet SFR Fibre et SFR ADSL !

Dans le cadre de l’opération Shopping d’hiver, qui dure jusqu’au 24 janvier 2022, les offres SFR Fibre et SFR ADSL sont disponibles au prix cassé de 18 € par mois la première année (puis 33 € avec l’ADSL ou 38 € avec la fibre optique). Si vous choisissez l’une de ces formules pour composer votre pack « box + mobile » chez l’opérateur au carré rouge, vous bénéficierez donc évidemment des tarifs promotionnels actuels.

 

Conditionnés à un an d’engagement, les deux abonnements comprennent chacun :

  • un excellent débit pour naviguer sur le Web via le Wi-Fi 5 (jusqu’à 500 Mb/s pour les téléchargements et les envois en ce qui concerne la version Fibre) ;
  • les appels téléphoniques en illimité vers les fixes d’une centaine de territoires, dont la France ;
  • 160 chaînes et services TV avec possibilité de regarder les programmes en 4K ;
  • 10 Go d’espace sécurisé sur le Cloud pour stocker et partager des documents.

Un super pack « box + mobile » à seulement 28 € par mois en choisissant le forfait SFR 80 Go 4G+ !

En composant un pack «box + mobile» chez SFR, vous pouvez obtenir une remise sur le tout. Si vous optez pour le forfait sans engagement 80 Go 4G+ à 15 € par mois pendant un an (30 € ensuite), le prix mensuel de la formule combinée sera ainsi de 28 € la première année, au lieu de 33 €. En plus de la superbe promo sur votre abonnement SFR Fibre ou SFR ADSL, vous bénéficierez en effet d’une jolie réduction de 5 €.

Forfait BOX + 80Go

En matière de services, l’offre 80 Go 4G+ de l’opérateur au carré rouge comprend les appels et SMS à volonté en France (Métropole + DOM). Elle inclut aussi la possibilité d’envoyer des MMS sans compter dans l’Hexagone. Enfin, l’intégralité de ces options de communication reste accessible en illimité depuis l’Europe, l’Outre-mer, la Suisse et Andorre.

D'autres actualités

retro box internet icone internet

BOX Internet : le récap des promos forfaits 4G, ADSL et Fibre de la semaine

Envie de changer de BOX Internet ? On vous propose de retrouver dans ce récap tous les meilleurs bons plans des FAI de la semaine pour vous procurer une BOX 4G, Fibre ou ADSL à prix canon. Ne manquez pas également les packs BOX internet avec un forfait mobile offert chez Free et SFR...

image de couverture : Bataille entre quatre box internet fibre de SFR icone internet

TOP 4 BOX FIBRE chez SFR ! Laquelle choisir ?

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle box fibre ? SFR vous en propose 4 en promo en ce moment ! Laquelle choisir ? Pour vous aider, nous avons passé en revue ces quatre bons plans du moment. Le prix, le débit descendant et le débit montant sont des critères importants lorsqu'on choisit son forfait, découvrez le meilleur dans ces domaines ! 

NOUVEAU : la RED Box est à prix canon jusqu’au 17 janvier 2022 ! icone internet

Cadeaux et mois offert: la super promo de RED by SFR sur sa box internet débarque !

Super nouvelle ce matin avec l’arrivée de la nouvelle promo RED by SFR ! L’opérateur low-cost vous permet en effet d’obtenir sa RED Box à un prix canon jusqu’au 17 janvier 2022. Mais ce n’est pas tout puisque cette box en promo comprend également un mois d’abonnement gratuit et de multiples cadeaux. Découvrez sans attendre ce bon plan internet !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!