Pack connecté à prix canon avec box internet et forfait mobile 5G : Free contre SFR

 Pack connecté à prix canon avec box internet et forfait mobile 5G : Free contre SFR

Besoin de surfer sur le Web à domicile et d’utiliser la téléphonie mobile en 5G quand vous êtes en déplacement ? Alors, prenez un pack connecté avec une box internet et un forfait 5G chez le même opérateur ! Ce sera bien plus économique qu’un abonnement à droite et l’autre à gauche. En ce moment, Free et SFR commercialisent d’excellentes formules combinées de ce type pour un prix très raisonnable. Nous en avons retenu deux particulièrement intéressantes. Grâce à ce comparatif, découvrez immédiatement laquelle vous conviendra le mieux !

Zoom sur la formule Freebox Pop + forfait Free 5G 210 Go à 39,98 € par mois

Free propose un pack connecté sans engagement comprenant un abonnement à la Freebox Pop et un forfait 5G 210 Go. Au lieu de 49,98 €, le prix mensuel de cette superbe formule combinée est actuellement de 39,98 €. En y souscrivant, vous réaliserez donc une énorme économie de 120 €. Si nous nous intéressons à la Freebox Pop, nous pouvons dire que celle-ci permet de surfer sur le Web à toute vitesse. Avec la Fibre, le débit maximum est fixé à 5 Gb/s en téléchargement et 700 Mb/s en envoi. Cette offre internet inclut aussi les appels à volonté vers les mobiles de France (Métropole & DOM), des USA, de Chine ou encore du Canada + les fixes de plus de 110 destinations. Côté télévision, elle donne accès à 220 chaînes TV, Disney+ (6 mois gratuits) et CANAL+ Séries (12 mois offerts).

JE PROFITE DE L'OFFRE

En ce qui concerne le forfait Free 5G 210 Go (25 Go depuis plus de 70 territoires), les services suivants sont accordés en illimité aux abonnés :

  • les appels vers les fixes de France et d’une centaine de destinations, ainsi que vers les mobiles de Métropole, d’Outre-mer, des États-Unis, du Canada et de Chine ;
  • les SMS dans l’Hexagone et les DOM + les MMS en France métropolitaine ;
  • toutes ces mêmes options de communication depuis l’Europe, l’Outre-mer, les USA, le Canada, l’Afrique du Sud, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et Israël.

Focus sur le pack SFR Box Fibre en promo + forfait 5G 110 Go à 33 € par mois

SFR commercialise aussi un pack connecté à prix canon. Celui-ci comprend une box internet Fibre et un abonnement mobile 5G 110 Go. Grâce à la promo Shopping d’hiver et une réduction de 5 € sur la formule combinée, le montant de la souscription est fixé à seulement 33 € par mois la première année. Comme l’ensemble coûte normalement 70 € mensuels, vous réaliserez une économie colossale de 444 € en vous laissant tenter par cette occasion. L’offre SFR Fibre en question dans le cadre de ce bon plan est conditionnée à un an d’engagement. Elle vous permettra :

  • de surfer sur le Web avec un débit maximum de 500 Mb/s en descendant et en montant ;
  • de téléphoner sans limites vers les fixes d’une centaine de destinations ;
  • d’accéder à 160 chaînes TV ;
  • de conserver 10 Go de documents sur le Cloud.

JE PROFITE DE L'OFFRE

Affiché sans engagement, le forfait SFR 5G 110 Go inclut les appels et les SMS à volonté en France (Métropole & DOM), ainsi que les MMS sans compter sur le territoire hexagonal. Depuis l’Europe, l’Outre-mer, la Suisse et Andorre, l’intégralité de ces options de communication sera utilisable autant que vous le désirerez. Lors de vos déplacements dans ces quatre dernières zones, vous disposerez de 90 Go d’Internet mobile.

À noter : la remise de 5 € par mois sur le pack sera toujours valable après la première année. Le prix mensuel de l’abonnement passera donc à 65 € au lieu de 70 €.

D'autres actualités

image de couverture : Qui propose la meilleure box internet fibre : Free, RED by SFR, Bouygues Télécom ou SFR ? icone internet

TOP 4 box internet fibre : Free, RED by SFR, Bouygues Télécom et SFR

Et voici notre TOP 4 des box internet fibre du moment ! On compare le prix, le débit descendant & le débit montant. Ces quatre grandes marques affichent des prix très intéressants pour profiter d'un abonnement internet. Free, RED by SFR, Bouygues Télécom et SFR découvrez quel est le meilleur forfait de cette sélection !

promos BOX Internet icone internet

Forfait Internet : les bons plans BOX Fibre ou ADSL pour les soldes (Freebox, Livebox, BBOX, RED BOX..)

Vous cherchez un bon plan pour votre nouveau forfait internet maison ? Fibre ou ADSL, avec ou sans TV, vous trouverez dans ce récap tous les meilleurs bons plans relayés cette semaine pour votre BOX Internet chez Free, Bouygues Telecom, SFR, Orange ou encore RED by SFR. 

Sprint final pour bénéficier de super bonnes affaires pas chères sur les abonnements internet de RED by SFR icone internet

Sprint final des bonnes affaires de RED by SFR pour votre box pas chère

Les promos choc de RED by SFR prennent bientôt fin. Il va falloir réagir très vite pour bénéficier de ces bonnes affaires sur les box internet, c'est l'occasion de craquer ! Ces promotions sont valables jusqu'au 17 janvier : soyez maître de votre budget !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !