C’est officiel : la date de présentation des Samsung Galaxy S22 est connue !

 C’est officiel : la date de présentation des Samsung Galaxy S22 est connue !

Enfin ! Samsung a officialisé la date de présentation de ses nouveaux smartphones, les Galaxy S22. Même si de nombreuses fuites ont déjà circulé sur ces modèles, nous attendons quelques surprises de la part du constructeur lors de l’événement officiel. À vos agendas !

Samsung Galaxy S22 : rendez-vous le 9 février pour les découvrir !

Ils se font désirer ces Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra ! Heureusement l’attente ne sera plus très longue pour les découvrir puisque Samsung vient de confirmer la date de la présentation. Elle aura lieu le mercredi 9 février 2022, à 16h, heure de Paris. L'événement sera diffusé en direct sur le site de Samsung ainsi que sur YouTube

Certes, nous connaissons déjà le design des successeurs de la gamme S21, leurs caractéristiques techniques en partie ainsi que leurs prix. Pourtant, nous ne sommes pas à l’abri de surprises, comme en témoigne la vidéo de trailer de Samsung, « Break through the night. Break the rules of light ».

galaxy S21

Quand pourrons-nous obtenir les Galaxy S22 ?

Selon les dernières fuites, les trois nouveaux smartphones de Samsung devraient pouvoir être réservés entre le 14 et le 21 février 2022. Les précommandes auraient lieu du 21 au 24 février 2022. Les Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra seront disponibles pour tous en magasin dès le 25 février 2022.

Concernant les prix en euros des modèles, ils sont déjà connus. Nous vous les rappelons ci-dessous :

  • Galaxy S22 8 Go/128 Go : 849 €
  • Galaxy S22 8 Go /256 Go: 899 €
  • Galaxy S22+ 8 Go /128 Go: 1 049 €
  • Galaxy S22+ 8 Go /256 Go: 1 099 €
  • Galaxy S22 Ultra 8 Go /128 Go: 1 249 €
  • Galaxy S22 Ultra 12 Go /256 Go: 1 349 €
  • Galaxy S22 Ultra 12 Go /512 Go: 1 449 €

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Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !