Box internet premium : découvrez les 4 meilleures offres du moment !

 Box internet premium : découvrez les 4 meilleures offres du moment !

Vous avez besoin d’une box internet comprenant aussi la télévision et le téléphone ? Vous recherchez le haut de gamme en matière de services ? Orange, Bouygues Telecom, SFR et Free commercialisent des offres premium qui sauront largement vous satisfaire. Pour vous aider à choisir la bonne formule, nous vous détaillons les 4 propositions dans cet article.

Freebox Delta : une offre premium sans engagement à 39,99 € par mois

Proposé à 39,99 € par mois pendant un an, l’abonnement Freebox Delta a l’énorme avantage d’être sans engagement. Par défaut, c’est le Player Pop avec assistant Google et fonction Chromecast qui est inclus dans l’offre (Apple TV 4K et Player Devialet disponibles en options payantes). En ce qui concerne les usages premium, une souscription vous permettra de bénéficier :

  • d’un débit exceptionnel allant jusqu’à 8 Gb/s en descendant et 700 Mb/s en montant avec la technologie Fibre 10G EPON ou d’une vitesse de connexion ADSL boostée par la 4G ;
  • d’un accès à plus de 280 chaînes (dont TV by CANAL), Netflix, Amazon Prime Video, CANAL+ Séries (12 mois offerts), Disney+ (6 mois gratuits) et l’application Free Ligue 1 ;
  • des appels illimités vers les mobiles de France (Métropole + DOM) et de quelques autres pays (dont le Canada, les USA et la Chine) + les fixes de plus de 110 destinations.

freebox Delta nouvelle offre pas chère

Livebox Up d’Orange : une box internet haut de gamme à 30,99 € par mois

Commercialisée par Orange au prix mensuel de 30,99 € par mois la première année, l’offre Livebox Up est conditionnée à une année d’engagement. Sur le plan des services haut de gamme, cette formule triple play inclut :

  • un excellent débit internet pouvant atteindre 2 Gb/s partagés en descendant et 600 Mb/s en montant avec la fibre optique (ou Haut Débit en prenant la version ADSL/VDSL2) ;
  • 140 chaînes via la TV d’Orange avec un décodeur dernière génération fourni sur demande (Ultra HD 4K pour la version Fibre) ;
  • les appels à volonté vers la France métropolitaine, les DOM, l’Europe, les États-Unis et le Canada.

image cta-livebox-up-fibre.jpg

Bbox Ultym de Bouygues Telecom : une formule premium triple play à 28,99 € par mois

La Bbox Ultym est affichée à 28,99 € par mois la première année chez Bouygues Telecom. Soumise à un an d’engagement, cette offre internet haut de gamme comprend :

  • Internet à toute vitesse avec la Fibre (débit maximum de 2 Gb/s en descendant et 600 Mb/s en montant) ou l’ADSL/VDSL ;
  • les appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations + les mobiles de France, de l’Union européenne et de pays comme la Suisse, les États-Unis, le Canada ou la Chine ;
  • 180 chaînes TV, un décodeur 4K, un enregistreur TV 100 heures et un assistant Google ;
  • trois mois d’accès gratuit à Spotify Premium et à un service au choix entre SALTO, Cafeyn, TV Bbox Jeunesse et Pleio Cloud Gaming.

BBOX Ultym

SFR Box 8 Power : un abonnement internet haut de gamme à 34 € par mois

Disponible au prix de 34 € mensuels pendant un an, l’offre SFR Box 8 Power est soumise à une année d’engagement. En matière de services premium, cette formule triple play inclut :

  • une connexion internet ultra-rapide via la Fibre (débit allant jusqu’à 2 Gb/s partagés en téléchargement et 500 Mb/s en envoi) ou l’ADSL ;
  • les appels sans compter vers les fixes d’une centaine de destinations + les mobiles de Métropole et d’Outre-mer ;
  • 200 chaînes TV, un décodeur compatible 4K, Dolby Atmos et Dolby Vision, mais aussi les assistants OK SFR et Amazon Alexa ;
  • 100 Go d’espace sur le Cloud pour conserver des documents.

D'autres actualités

Freebox Pop : Internet, le téléphone et la TV pour seulement 29,99 € par mois sans engagement ! icone internet

Découvrez l’incroyable Freebox Pop et ses excellents services !

Une offre internet complète, efficace, pas chère et sans engagement, ça vous tente ? Optez pour le bon plan Freebox Pop ! Comprenant une connexion Fibre ou ADSL de qualité, le téléphone et la télévision, cette puissante box miniature à prix cassé la première année dispose de nombreux atouts pour vous séduire. Découvrez tous ses avantages en lisant cet article !

Bataille des box internet : vente privee BeMove vs Bbox Fit icone internet

Quelle Box Internet choisir : vente privée Be Move ou Bbox Fit ?

Une envie de changer de box internet ? Vous êtes perdus parmi les nombreuses offres ? Pas de panique, nous sommes là pour vous aider à y voir plus clair ! Nous avons déniché deux supers bons plans actuellement disponibles sur le marché. Alors qui de Bbox Fit ou de la vente privée BeMove répondra le mieux à vos attentes ? Voici notre test.

Internet à prix mini : nouvelle promo à saisir sur l’offre RED Box ! icone internet

Bon plan internet : nouvelle promo RED Box à saisir !

Et c’est reparti ! RED by SFR commercialise de nouveau son offre RED Box en promo. Les ingrédients de ce bon plan : des petits prix sur les formules Fibre | THD et ADSL, un mois d’abonnement facturé 0 € et plusieurs options accordées gratuitement. Vous trouvez la proposition alléchante et voulez en savoir davantage ? Lisez la suite de l’article !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !