La Box Internet à 13€ en vente privée : C'est déjà la fin !

 box internet pas chère

Nous arrivons déjà au terme de cette vente privée Box Internet exceptionnelle ! Mais pas d'inquiétude, car si vous êtes passés à côté, il vous reste encore quelques heures pour en bénéficier. Ce bon plan Box Internet en vente privée saura vous convaincre, c'est évident  ! Ne perdons pas une seconde de plus, on vous détaille tout.

Offre Internet pas chère : Profitez vite de la vente privée qui s'achève

Une vente privée comme celle-ci, on adore ! Pourquoi ? Très clairement parce qu’elle permet à toutes celles et ceux qui le souhaitent, de réaliser de très belles économies ! Disponible jusqu’à ce soir, la vente privée en partenariat avec Be Movedonne l'accès à une box Internet en ADSL ou fibre optique pour prix exceptionnel  ! En succombant à cette promo, c’est une économie de 20 à 25 € que vous réaliserez chaque mois ! Cet abonnement triple play est ainsi affiché à seulement 13 € par mois pendant les douze premiers mois. A noter que vous vous engagez auprès du fournisseur pour une durée d'un an minimum.

vente privée box internet à 13€ janvier 2022

Que comprend cette solution Internet en vente privée  ?

En choisissant de souscrire à cette box en vente privée via EDCOM & Be Move, vous disposerez d'une solution Internet triple play. La vitesse de connexion pourra atteindre 500 Mb/s en descendant et 500 Mb/s en montant en fibre optique. Si vous n'êtes pas éligible au THD, vous profiterez bien évidemment du service en ADSL. Concernant la téléphonie, vous pourrez téléphoner à volonté vers la France  et les fixes de 97 destinations mais aussi vers les mobiles de 4 destinations. Pour ce qui est de l'offre télévisuelle, un bouquet TV de 157 chaînes est à disposition. De plus, le fournisseur vous offre l'accès à son Application TV pour ainsi regarder vos chaînes TV depuis votre smartphone ou votre tablette. 
Enfin, avec cette offre, sachez que vous pourrez stocker et partager jusqu'à 10 Go de photos, vidéos et documents.

vente privee box internet pas chère

D'autres actualités

image de couverture : Bataille entre quatre abonnements internet proposés par SFR icone internet

Les BONS PLANS box internet : -50% sur la fibre SFR !

Pendant cette période de soldes, nous vous présentons aujourd'hui les supers bons plans SFR ! Que ce soit des offres ADSL ou FIBRE, découvrez l'offre qui vous conviendra au mieux en termes de prix, de débit descendant ou de débit montant. A vous de faire votre choix ! 

Box internet premium : découvrez les 4 meilleures offres du moment ! icone internet

Les 4 meilleures box internet premium, c'est par ici !

Vous avez besoin d’une box internet comprenant aussi la télévision et le téléphone ? Vous recherchez le haut de gamme en matière de services ? Orange, Bouygues Telecom, SFR et Free commercialisent des offres premium qui sauront largement vous satisfaire. Pour vous aider à choisir la bonne formule, nous vous détaillons les 4 propositions dans cet article.

image de couverture : Comparatif de trois abonnements internet proposés par Free icone internet

Comparatif de trois abonnements internet proposés par Free

Envie de changer de box internet ? Comparons trois forfaits internet. Commercialisés par Free, les super bons plans que nous vous proposons devraient vous plaire ! Nous vous dirons tout sur le ces abonnements en termes de débit descendant, de prix et de débit montant. Restez bien accrochés, car vous allez percer les secrets de la box internet la plus conforme à vos attenteschez Free.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !