Bonne nouvelle ! L’exceptionnelle vente privée Freebox à -50% est prolongée !

 Bonne nouvelle ! L’exceptionnelle vente privée Freebox à -50% est prolongée !

Quelle bonne nouvelle ! Alors qu’on la pensait close depuis ce matin, la vente privée Freebox Révolution avec TV By Canal sur Veepee est prolongée pour encore quelques jours ! Grâce à cette promo inédite, vous pouvez obtenir la Freebox Révolution de Free à moitié prix ! Mais ce n’est pas tout, l’opération vous permet de bénéficier des trois premiers mois gratuits ainsi que de Canal+ Séries et Amazon Prime! Pas de temps à perdre, voici toutes les infos pour ne pas passer à côté.

Prolongation de la vente privée Freebox : on fonce !

Pas une minute à perdre ! La vente privée de Free sur Veepee est prolongée pour quelques temps mais cela ne durera pas éternellement. Et autant vous dire, que passer à côté serait une grave erreur ! Grâce à cette promo, vous bénéficiez de la box internet fibre (ou ADSL/VDSL) Freebox Révolution à moitié prix pendant un an avec en bonus les trois premiers mois gratuits. Et en plus, l’offre vous permet de profiter de Canal+ Séries et Amazon Prime gratuitement pendant respectivement les douze et six premiers mois. En craquant pour la vente privée, votre Freebox Révolution vous reviendra à seulement 19,99 € par mois pendant un an (39,99 € par mois ensuite). A noter que cette offre est soumise à un engagement d’une année.

prolongation vente privee freebox revolution

Que comprend l’offre Freebox Revolution en promo ?

Séduit par cet  abonnement Freebox ? Voici tout ce dont vous profiterez si vous adhérez :

  • Connexion Fibre jusqu’à 1 Gbit/s en débit descendant et 600 Mbit/s en débit montant ou ADSL 2+ ou encore la VDSL2
  • Appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations ainsi que vers les mobiles de France et DOM
  • 280 chaînes dont le bouquet TV By Canal, 100 chaînes en HD, un magnétoscope numérique avec un disque dur de 250 Go, service Freebox Replay et lecteur Blu-ray
  • Canal+ Séries inclus pendant 12 mois
  • Amazon Prime gratuit pendant 6 mois

D'autres actualités

Livebox Max : découvrez la nouvelle offre box internet premium d’Orange ! icone internet

Découvrez la nouvelle offre Livebox Max d’Orange !

Nouvelle offre box premium chez Orange ! L’opérateur vient en effet de lancer une formule Livebox Max pour permettre à ses clients d’accéder à des services internet encore meilleurs. Qu’apporte concrètement cet abonnement haut de gamme pour les utilisateurs ? Quel est le prix à payer ? On vous détaille tout dans cet article.

Battle de box internet : Vente privée Freebox vs SFR Box icone internet

Box internet en promo avec un max de bonus offerts :Vente privée Freebox vs SFR Box

Vous souhaitez changer de Box Internet ? Vous aimeriez profiter des offres comprenant des accès à des plateformes de streaming ? Bonne nouvelle ! Nous avons pour vous deux promos exceptionnelles qui vous permettront de réaliser de belles économies chaque mois. Ces deux bons plans se trouvent chez SFR et auprès de la vente privée Freebox. Envie de les découvrir ? C’est parti !

retro internet icone internet

BOX Internet : les meilleures affaires Fibre et ADSL de la semaine

Les promos BOX Internet avec des bonus et des réductions sont toujours accessibles cette semaine chez plusieurs fournisseurs. Chez SFR et sa marque Low Cost RED, vous profiterez d'un prix canon et du premier mois d'abonnement offert. La BOX Fibre SFR profite en plus de Netflix en cadeau les six premiers mois. La vente privée Freebox avec la BOX révolution à moitié prix, 3 mois offerts, Canal+ Séries et Amazon inclus est toujours d'actualité. Orange de son côté a lancé cette semaine une nouvelle offre internet, la livebox MAX...Le récap des bons plans et nouveautés BOX Internet par ici :

Vos derniers commentaires

Guy Quentrec le 13-04-2022
Pipo on ma faite une offre, puis apres le contrat n'avais plus le même contenue de l'arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !