Combinez votre box internet et votre forfait mobile chez SFR !

 Combinez votre box internet et votre forfait mobile chez SFR !

Envie d’un bon plan ? Nous avons déniché pour vous celui de SFR. L’opérateur au carré rouge vous propose en effet de regrouper au sein d’un pack votre abonnement internet et votre forfait mobile ! En choisissant cette formule SFR Fibre ou ADSL en promo et abonnement mobile 80 Go 4G+, vous réaliserez chaque mois de belles économies. Vous souhaitez découvrir cette promo exceptionnelle ? On vous détaille tout ci-dessous.

Craquez pour la box internet de SFR à prix exceptionnel !

Quelle promo affichée par SFR ! En sélectionnant ce  pack « box + mobile », vous profiterez d’un tarif inédit ! Pour cela rien de plus simple : commencez par choisir votre abonnement internet entre les box SFR Fibre et SFR ADSL. Ces dernières sont en ce moment au prix canon de 16 € par mois pendant un an (puis 33 € avec l’ADSL ou 38 € avec la fibre optique). Et en plus vous profitez du premier mois d’abonnement offert ainsi qu’un accès gratuit à Netflix pendant 6 mois !

Au niveau des services inclus, vous aurez accès :

  • Vitesse de connexion web jusqu’à 500 Mb/s en téléchargement et en envoi avec la Fibre via le Wi-Fi 5 
  • Appels téléphoniques sans compter vers les fixes de plus de 100 territoires
  • Bouquet de 160 chaînes TV pour profiter d’un max de programmes 
  • 10 Go d’espace sécurisé sur le Cloud pour stocker vos documents, photos et vidéos

A noter que cette offre est conditionnée à un engagement de 12 mois.

box + mobile a prix canon chrez sfr

Sélectionnez le forfait mobile SFR 80 Go 4G+ et réalisez des économies

Deuxième étape pour bénéficier de cette superbe offre internet, comprenant un pack « box + mobile » à prix inédit : opter pour le forfait sans engagement 80 Go 4G+ à 15 € mensuels pendant un an (30 € par la suite). Si nous faisons le calcul, votre abonnement internet et votre forfait mobile vous reviennent à seulement 26 € par mois grâce à la remise immédiate de 5€ !

L’offre mobile 80 Go 4G+ de SFR comprend :

  • Appels et SMS illimités en France(Métropole & Outre-mer)
  • MMS à volonté sur l’ensemble du territoire hexagonal
  • L’ensemble de ces services (appels, SMS, MMS) sans compterdepuis les zones EuropeDOMSuisse et Andorre

edcom soutien l'ukraine

D'autres actualités

NOUVEAU ! La PlayStation 5 à prix préférentiel avec votre SFR Box ! icone internet

Exceptionnel ! La PS5 est à prix canon avec la box Internet de SFR

Quelle bonne nouvelle ! SFR met en place une magnifique opération vous permettant d’obtenir à prix préférentiel la dernière Playstation 5 ! Cette offre combine une box internet et la console dernière génération de Sony. Mais attention ! Cette occasion exceptionnelle ne durera pas : elle est valable uniquement jusqu’à la rupture des stocks ! Envie de découvrir tous les détails ? On vous explique tout ci-dessous.

Boîte Sosh vs RED Box : quelle box internet sans engagement choisir ? icone internet

Boîte Sosh vs RED Box : le match des box internet sans engagement

Besoin de prendre un abonnement internet ? Pas envie de vous engager sur la durée ? Pas chères et permettant de résilier à tout moment, la Boîte Sosh et la RED Box se livrent une bataille féroce pour répondre à vos attentes. Que vous proposent concrètement ces deux offres box économiques ? C’est le moment de le découvrir pour pouvoir trancher !

Bon plan : craquez pour le pack Freebox Pop et forfait mobile illimité ! icone internet

Combinez un abonnement Freebox Pop et forfait mobile et réalisez des économies tous les mois !

Pourquoi payer plus cher quand on peut avoir les mêmes services pour un tarif plus intéressant ? C’est précisément le bon plan proposé par Free. Ce dernier dispose ainsi d’un pack combinant votre abonnement Internet et votre forfait mobile vous permettant de réaliser de belles économies tous les mois. Craquez pour le duo Freebox POP et forfait téléphonique illimité et gagnez 10 € chaque mois sur vos factures ! Envie d’en savoir plus ? On vous explique tout ci-dessous.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !