Dernières heures pour profiter de la vente privée Freebox à moitié prix !

 Dernières heures pour profiter de la vente privée Freebox à moitié prix !

Alerte fin de bon plan ! La vente privée Freebox Révolution avec TV By Canal sur Veepee prend fin dans quelques heures. Cette superbe opération vous permet d’obtenir la Freebox Révolution à moitié prix avec en prime les trois premiers mois offerts ainsi que de Canal+ Séries et Amazon Prime inclus.  Ne perdons pas une minute de plus, le temps est compté !

La vente privée Freebox, c’est bientôt fini !

Vite ! Le bon plan Veepee avec Free s’achève bientôt ! Et si vous passez à côté, vous allez le regretter. Grâce à cette promo inédite, vous bénéficiez de la box internet fibre (ou ADSL/VDSL) Freebox Révolution à moitié prix pendant un an avec en bonus les trois premiers mois gratuits. Et ce n’est pas tout : la vente privée Veepee vous permet de profiter de Canal+ Séries et Amazon Prime gratuitement pendant respectivement les douze et six premiers mois.

Quel est le prix affiché ? Seulement 19,99 € par mois pendant un an (39,99 € par mois ensuite).

vente privee freebox a moitie prix

A noter que cette offre est soumise à un engagement de 12 mois.

Quels services sont inclus avec l’offre Freebox Révolution en promo ?

Si cette box internet pas chère vous tente, vous profiterez de :

  • Connexion Fibre jusqu’à 1 Gbit/s en débit descendant et 600 Mbit/s en débit montant ou ADSL 2+ ou encore la VDSL2
  • Appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations ainsi que vers les mobiles de France et DOM
  • 280 chaînes dont le bouquet TV By Canal, 100 chaînes en HD, un magnétoscope numérique avec un disque dur de 250 Go, service Freebox Replay et lecteur Blu-ray
  • Canal+ Séries inclus pendant 12 mois
  • Amazon Prime gratuit pendant 6 mois
  • Application Free Ligue 1 Uber Eats

D'autres actualités

box sfr netflix icone internet

Nouveau délai pour profiter de la fibre à prix canon avec un mois offert et Netflix en cadeau

Bonne nouvelle, le fournisseur SFR vous offre un délai supplémentaire pour profiter de sa super promotion BOX Internet. Vous avez désormais jusqu'au 18 avril pour obtenir la Fibre SFR à 16€ par mois avec le premier mois offert et Netlfix gratuit les six premiers mois. On vous explique tout !

NOUVEAU ! La PlayStation 5 à prix préférentiel avec votre SFR Box ! icone internet

Exceptionnel ! La PS5 est à prix canon avec la box Internet de SFR

Quelle bonne nouvelle ! SFR met en place une magnifique opération vous permettant d’obtenir à prix préférentiel la dernière Playstation 5 ! Cette offre combine une box internet et la console dernière génération de Sony. Mais attention ! Cette occasion exceptionnelle ne durera pas : elle est valable uniquement jusqu’à la rupture des stocks ! Envie de découvrir tous les détails ? On vous explique tout ci-dessous.

Bon plan : craquez pour le pack Freebox Pop et forfait mobile illimité ! icone internet

Combinez un abonnement Freebox Pop et forfait mobile et réalisez des économies tous les mois !

Pourquoi payer plus cher quand on peut avoir les mêmes services pour un tarif plus intéressant ? C’est précisément le bon plan proposé par Free. Ce dernier dispose ainsi d’un pack combinant votre abonnement Internet et votre forfait mobile vous permettant de réaliser de belles économies tous les mois. Craquez pour le duo Freebox POP et forfait téléphonique illimité et gagnez 10 € chaque mois sur vos factures ! Envie d’en savoir plus ? On vous explique tout ci-dessous.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !