Nouvelles promos de RED by SFR : le très haut débit à seulement 23€ !

 image de couverture : Nouvelles promos de RED by SFR à venir sur ses offres internet

Nous dévoilons ici toutes les informations sur les box internet à petit prix. Le très haut débit à 23€ ou l'ADSL à 17€, c'est le moment ou jamais de se ruer vers les bons plans exceptionnels de RED by SFR ! 

Une box internet à 17 € par mois !

Si vous cherchez une offre internet sans engagement, voilà un bon plan qui a de quoi vous convaincre. Pour en profiter, c'est chez RED by SFR que ça se passe ! L'abonnement RED by SFR ADSL vous est proposé au tarif exceptionnel de 17 €/mois.

Avec ses appels illimités vers les fixes et les mobiles, et ce, dans l'Hexagone, cette box internet ADSL devrait vous séduire. Par ailleurs, si cet abonnement internet pas cher vous convainc, vous pourrez tout partager aisément avec entre 12Mb/s et 20Mb/s en téléchargement, entre 500Kb/s et 1Mb/s en envoi. Vous pourrez également enregistrer vos documents sur un espace de stockage de 10Go ainsi que téléphoner vers les fixes de 100 pays en illimité. La box internet vous permettra d'accéder à 35 chaînes via l'application RED TV. En plus de 1 mois offert, vous aurez le droit à un petit présent : option appels illimités vers les mobiles en France et DOM TOM.

23 € par mois pour le très haut débit ! 

RED by SFR a encore une fois sorti le grand jeu avec son abonnement internet très haut débit. Si vous choisissez l'offre RED by SFR avant le 25 avril, vous profiterez d'un super prix de 23 €/mois au lieu de 30 €/mois. 

Les services offerts par cette box internet sans engagement incluent des appels illimités vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine. Avec ses 500 Mb/s en débit montant, son débit en réception de 1 Gb/s, ses 10 Go d'espace de stockage ainsi que ses appels illimités vers les fixes de 100 pays, cette offre internet en promotion va en plus vous séduire. La box internet met à disposition 35 chaînes via l'application RED TV.  En plus d'une douce attention, option débit plus, option appels illimités vers les mobiles en France et DOM TOM, vous aurez également 1 mois offert.

D'autres actualités

RED Box : dernier jour pour en profiter icone internet

La promo RED Box se termine sous peu

Mauvaise nouvelle… C’est déjà la fin des promos internet chez RED by SFR. Il ne reste que poignée d’heures pour profiter des petits prix proposés par l’opérateur ainsi que des nombreux cadeaux offerts dont le premier mois d’abonnement gratuit. Vous voulez obtenir plus d’informations sur ce bon plan avant sa clôture ? Lisez la suite immédiatement !

C’est le dernier jour pour profiter de l’incroyable promo SFR Box avec Netflix offert ! icone internet

Dernier jour pour saisir l’incroyable promo SFR Box avec Netflix offert !

Fin imminente d’une promo de rêve chez SFR ! Ce soir, l’opérateur au carré rouge mettra un terme à son opération exceptionnelle permettant d’obtenir Netflix gratuitement pendant 6 mois en souscrivant à Internet. Le bon plan inclut également un mois offert sur l’abonnement box choisi. Vous êtes intéressé par cette superbe occasion ? C’est parti pour un ultime récapitulatif !

Box internet à 19,99 € par mois : Boîte Sosh ou Freebox Révolution ? icone internet

Box internet à 19,99 € par mois : Boîte Sosh vs Freebox Révolution

Une box internet à moins de 20 € par mois, ça vous tente ? Sur le marché, deux offres sont à étudier de très près : la Boîte Sosh et la Freebox Révolution. Commercialisées à 19,99 € mensuels, elles ont chacune leurs avantages. Quel abonnement choisir ? Ce comparatif vous aidera à trancher !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !