Box Fibre à 16 € par mois : SFR Fibre, Freebox mini 4K ou Bbox Fit ?

 Box Fibre à 16 € par mois : SFR Fibre, Freebox mini 4K ou Bbox Fit ?

Internet avec la fibre optique pour seulement 16 € par mois, ça vous dit ? Si oui, sachez que plusieurs offres économiques de ce type sont actuellement commercialisées. Nous en avons retenu trois particulièrement intéressantes : SFR Fibre, Freebox mini 4K et Bbox Fit. Faisons immédiatement le point sur chacune de ces options.

Option 1 : l’abonnement SFR Fibre à 16 € par mois

Jusqu’au 7 juin 2022, l’offre SFR Fibre est affichée au prix mensuel de 16 € la première année et 38 € par la suite. Soumise à un an d’engagement, cette formule comprend l’équipement SFR Box 7 et permet :

  • de surfer sur Internet avec un débit allant jusqu’à 500 Mb/s en descendant et en montant ;
  • d’appeler sans compter vers les fixes de France et d’une centaine d’autres pays ;
  • d’accéder à un bouquet de 160 chaînes TV ;
  • de stocker jusqu’à 10 Go de documents sur le Cloud.

image CTA-internet-SFR.jpg

Option 2 : la Freebox mini 4K à 15,99 € par mois

Disponible avec la fibre optique au tarif mensuel de 15,99 € pendant un an (34,99 € ensuite), la Freebox mini 4K est conditionnée à une année d’engagement. Fonctionnant sous Android TV et compatible avec la technologie 4K, cette box internet pas chère vous permettra de :

  • surfer à toute allure sur le Web grâce à une vitesse de connexion pouvant atteindre 1 Gb/s en descendant et 600 Mb/s en montant ;
  • téléphoner en illimité vers les fixes de plus de 110 destinations (dont la France) et les mobiles de 15 territoires ;
  • regarder plus de 220 chaînes TV avec une télécommande vocale pour améliorer l’expérience.

image cta-forfait-Freebox-mini4k-15-99-euros.jpg

Option 3 : l’offre Bbox Fit avec la Fibre à 15,99 € par mois

Jusqu’au 24 avril 2022, Bouygues Telecom propose son offre Bbox Fit avec la Fibre pour seulement 15,99 € par mois la première année (puis 29,99 €). Cette formule box pas chère est soumise à un engagement d’un an et permet d’accéder aux services suivants :

  • Internet avec un débit pouvant atteindre 300 Mb/s en descendant et 200 Mb/s en montant ;
  • les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et de plus de 100 destinations + les mobiles du Canada, des USA, de Chine, de Corée du Sud et de Singapour.

image CTA-internet-bbox-fit-05-03-21.jpg

D'autres actualités

retro internet 17 04 2022 icone internet

Internet pas cher : les meilleures offres de la semaine

ADSL ou Fibre, vous trouverez cette semaine de jolies promotions pour changer de fournisseur d'accès à Internet. SFR et sa marque Low Cost RED by SFR vous offre un mois d'abonnement et affichent les tarifs les plus bas du marché pour obtenir le HD ou le THD. SFR a aussi relancé son offre Playstation 5 à prix préférentiel avec une BOX. La vente privée Freebox avec 3 mois offerts et Canal+ Séries et Amazon Prime inclus est encore disponible pour quelques heures. Retrouvez également dans ce récap les deux meilleurs packs forfait mobile et BOX internet du moment...

Box internet à 19,99 € par mois : Boîte Sosh ou Freebox Révolution ? icone internet

Box internet à 19,99 € par mois : Boîte Sosh vs Freebox Révolution

Une box internet à moins de 20 € par mois, ça vous tente ? Sur le marché, deux offres sont à étudier de très près : la Boîte Sosh et la Freebox Révolution. Commercialisées à 19,99 € mensuels, elles ont chacune leurs avantages. Quel abonnement choisir ? Ce comparatif vous aidera à trancher !

image de couverture : Nouvelles promos de RED by SFR à venir sur ses offres internet icone internet

Nouvelles promos de RED by SFR : le très haut débit à seulement 23€ !

Nous dévoilons ici toutes les informations sur les box internet à petit prix. Le très haut débit à 23€ ou l'ADSL à 17€, c'est le moment ou jamais de se ruer vers les bons plans exceptionnels de RED by SFR ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !