Box internet : de superbes promos à saisir sur le réseau Orange !

 Box internet : de superbes promos à saisir sur le réseau Orange !

Vous comptez prendre Internet et misez avant tout sur le réseau Orange ? Dans ce cas, c’est vraiment le moment de passer à l’action ! En effet, les promos sont de sortie sur les offres Boîte Sosh et Livebox. Nous vous en disons immédiatement plus sur ces bons plans box.

Boîte Sosh Fibre à 19,99 € par mois : sautez sur cette belle promo !

Jusqu’au 1er juin 2022, vous pouvez prendre un abonnement à la version Fibre de la Boîte Sosh pour seulement 19,99 € par mois la première année (soit le même prix que pour l’ADSL), au lieu de 29,99 € mensuels. En sautant sur ce bon plan, vous réaliserez donc une jolie économie de 120 €. Après un an, le tarif promotionnel ne sera plus appliqué, mais pas de panique : l’offre est sans engagement. Par conséquent, vous ne serez pas obligé de poursuivre l’aventure au-delà si vous ne voulez pas payer plus cher.

image cta-sosh-box-fibre-02-04-21.jpg

Si vous souscrivez à cette formule box internet, vous profiterez de l’équipement Livebox 5 et d’un débit pouvant atteindre 300 Mb/s en téléchargement et en envoi sur le réseau Orange. Avec la Boîte Sosh Fibre, vous pourrez aussi :

  • téléphoner en illimité vers les fixes de France métropolitaine, d’Outre-mer et d’une centaine de destinations internationales ;
  • demander un accès gratuit à l’application TV d’Orange et ses nombreuses chaînes sur ordinateur, tablette et smartphone.

Livebox Fibre ou ADSL à 22,99 € par mois : profitez de ce prix promo exclusif Web !

Les offres Livebox Fibre et ADSL sont aussi en promo jusqu’au 1er juin 2022. Pour être plus précis, elles font l’objet d’un prix exclusif Web : seulement 22,99 € par mois la première année (puis 41,99 € avec la Fibre ou 36,99 € avec l’ADSL). Les deux formules sont soumises à un an d’engagement.

image orange box 22,99.jpg

En matière d’Internet, la version Fibre comprend la Livebox 5 comme équipement et permet de profiter d’un débit pouvant atteindre 500 Mb/s en téléchargement et en envoi. Pour sa part, la version ADSL inclut la Livebox 4 et donne la possibilité de surfer en Haut Débit. Côté téléphonie, aucune différence n’est à signaler. Quelle que soit la formule choisie, vous bénéficierez des appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et de 110 destinations internationales. En matière de TV, vous accéderez à 140 chaînes si vous demandez un décodeur (frais d’activation : 40 €).

D'autres actualités

image de couverture : Nouvelles promos de RED by SFR à venir sur ses offres internet icone internet

Nouvelles promos de RED by SFR : le très haut débit à seulement 23€ !

Nous dévoilons ici toutes les informations sur les box internet à petit prix. Le très haut débit à 23€ ou l'ADSL à 17€, c'est le moment ou jamais de se ruer vers les bons plans exceptionnels de RED by SFR ! 

Série Limitée SFR Fibre : votre TV Samsung 4K à 1€ ! icone internet

Obtenez votre TV Samsung 4K à 29€ grâce à la Série Limitée BOX SFR en promo à 20€

C’est parti pour un super bon plan Internet ! SFR propose en effet sa Série Limitée comprenant une TV Samsung 4K à seulement 29€ pour toute souscription à un abonnement SFR Box Power en promo à 20€ !  Vous voulez en savoir davantage sur cette occasion d’obtenir cette télévision pour ce petit prix ? On vous donne ci-dessous toutes les informations concernant cette superbe affaire ! 

Box Fibre à 16 € par mois : SFR Fibre, Freebox mini 4K ou Bbox Fit ? icone internet

Top 3 des box Fibre à seulement 16 € par mois

Internet avec la fibre optique pour seulement 16 € par mois, ça vous dit ? Si oui, sachez que plusieurs offres économiques de ce type sont actuellement commercialisées. Nous en avons retenu trois particulièrement intéressantes : SFR Fibre, Freebox mini 4K et Bbox Fit. Faisons immédiatement le point sur chacune de ces options.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !