Les promos box Internet du réseau SFR : RED Box et SFR Box

 Les promos box Internet du réseau SFR : RED Box et SFR Box

Vous êtes perdus face à la profusion des box Internet sur le marché ? Pas de panique ! Nous avons mis en face à face aujourd’hui deux abonnements Internet fonctionnant sur le réseau SFR. Voici la RED Box et la SFR Box ! Alors laquelle remplira toutes vos attentes ? On vous a préparé un récap aux petits oignons juste ci-dessous.

RED Box : la fibre sans engagement à 23 € par mois

Jusqu’au 25 avril 2022, RED by SFR met en promo sa RED Box. Côté tarifs, les offres formules fibre optique (FTTH) et Très Haut Débit (FTTB) vous reviendront à seulement 23 € par mois. Vous n’êtes pas éligible à la fibre optique ? Pas de panique, la formule ADSL est affichée à 17 € par mois. Et bonne nouvelle ! RED by SFR vous offre votre premier mois d’abonnement !

Si vous optez pour le Très Haut Débit ou la fibre optique l’opérateur vous offre en plus l’option Débit Plus. Celle-ci vous permet de booster votre vitesse de navigation jusqu’à 1 Gb/s en téléchargement et 500 Mb/s (fibre optique) ou 60 Mb/s (THD) en envoi.

red box en promo

Les autres services incluent dans la promotion sont :

  • les appels illimités vers la France métropolitaine et les DOM, mais également vers les fixes de plus de 100 pays
  • 35 chaînes TV à regarder sur smartphone, tablette et ordinateur  via l’appli RED TV
  • 10 Go d’espace de stockage en ligne sur SFR Cloud.

La fibre à 16 € par mois avec la SFR Box !

SFR met en avant son offre fibre optique. Cette dernière est affichée au prix mini de 16 € par mois pendant 12 mois (38 € par la suite). Cette box pas chère offre un débit jusqu’à 500 Mb/s en téléchargement et en envoi.

sfr box a 16 euros

Séduit par la SFR Box ? Vous profiterez des appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et les DOM, ainsi que vers 100 destinations. Vous pourrez choisir parmi les 160 chaînes et services TV du bouquet SFR TV. Enfin SFR vous met à disposition 10 Go d'espace de stockage cloud.

D'autres actualités

Dernières heures pour profiter de la vente privée Freebox à moitié prix ! icone internet

Plus que quelques heures pour profiter de la vente privée Freebox à moitié prix !

Alerte fin de bon plan ! La vente privée Freebox Révolution avec TV By Canal sur Veepee prend fin dans quelques heures. Cette superbe opération vous permet d’obtenir la Freebox Révolution à moitié prix avec en prime les trois premiers mois offerts ainsi que de Canal+ Séries et Amazon Prime inclus.  Ne perdons pas une minute de plus, le temps est compté !

Box internet à 19,99 € par mois : Boîte Sosh ou Freebox Révolution ? icone internet

Box internet à 19,99 € par mois : Boîte Sosh vs Freebox Révolution

Une box internet à moins de 20 € par mois, ça vous tente ? Sur le marché, deux offres sont à étudier de très près : la Boîte Sosh et la Freebox Révolution. Commercialisées à 19,99 € mensuels, elles ont chacune leurs avantages. Quel abonnement choisir ? Ce comparatif vous aidera à trancher !

Série Limitée SFR Fibre : votre TV Samsung 4K à 1€ ! icone internet

Obtenez votre TV Samsung 4K à 29€ grâce à la Série Limitée BOX SFR en promo à 20€

C’est parti pour un super bon plan Internet ! SFR propose en effet sa Série Limitée comprenant une TV Samsung 4K à seulement 29€ pour toute souscription à un abonnement SFR Box Power en promo à 20€ !  Vous voulez en savoir davantage sur cette occasion d’obtenir cette télévision pour ce petit prix ? On vous donne ci-dessous toutes les informations concernant cette superbe affaire ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !