RED BOX : internet à 17€ par mois + 1 MOIS OFFERT !

 image de couverture : RED by SFR sort le grand jeu : nouveaux bons plans à petit prix sur ses offres internet

C'est le moment idéal pour changer votre box INTERNET et faire de belles économies ! Vous allez pouvoir souscrire à internet ADSL pour 17€ par mois ou alors le très haut débit pour 23€ par mois ! Et ce n'est pas tout : vous aurez 1 mois OFFERT avec RED by SFR ! 

Un abonnement internet ADSL pour 17 € par mois, ça vous tente ?

RED by SFR propose une promo très avantageuse pour une box internet sans engagement ! Si vous n'êtes pas éligible à la fibre, vous pourrez souscrire à cette box internet. Vous aurez les appels illimités vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine. Par ailleurs, si vous optez pour cet abonnement internet ADSL, vous pourrez tout partager aisément avec une vitesse de connexion ntre 12Mb/s et 20Mb/s en téléchargement et entre 500Kb/s et 1Mb/s en envoi. Enregistrer vos données sur un espace de stockage de 10Go, mais aussi passer des appels vers les fixes de 100 pays à volonté. L'offre internet vous permettra de bénéficier de 35 chaînes via l'application RED TV.

Son prix ? 17 €/mois pour un max d'avantages ! En plus d'un petit présent, option appels illimités vers les mobiles en France et DOM TOM, vous aurez également 1 mois offert. Après avoir souscrit à votre nouvelle ligne, il faudra attendre 1 à 3 semaines pour l'activation de votre nouvelle ligne. Des frais de mise en service d'un montant de 39 € sont à régler ainsi que des frais de résiliation de 49 € dans le cas où l'abonnement ne vous donnerait pas entière satisfaction.

Craquez pour le très haut débit à 23 €/mois

Nous vous avons dégoté une bonne affaire pour un abonnement internet fibre ! Rendez-vous chez RED by SFR pour bénéficier de cette promotion. Vous aurez les appels illimités vers les fixes et les mobiles, et ce, dans la métropole. Si cette offre internet sans engagement vous intéresse, vous pourrez bénéficier en plus de multiples services, tels que 500 Mb/s en débit montant, un débit en réception de 1 Gb/s, 10 Go d'espace de stockage ainsi que des appels illimités vers les fixes de 100 pays. L'abonnement internet met à disposition 35 chaînes via l'application RED TV.

Le mieux, c'est qu'en vous laissant séduire par cette box internet pas chère avant le 25 avril, vous profiterez d'un tarif incroyable de 23 €/mois au lieu de 30 €/mois. En plus de 1 mois offert, vous aurez le droit à une petite attention : option débit plus, option appels illimités vers les mobiles en France et DOM TOM. L'opérateur rembourse à hauteur de 100 € les frais de résiliation de votre abonnement internet précédent.

D'autres actualités

Les promos box Internet du réseau SFR : RED Box et SFR Box icone internet

Plein feu sur les promos Box SFR: RED Box et SFR Box

Vous êtes perdus face à la profusion des box Internet sur le marché ? Pas de panique ! Nous avons mis en face à face aujourd’hui deux abonnements Internet fonctionnant sur le réseau SFR. Voici la RED Box et la SFR Box ! Alors laquelle remplira toutes vos attentes ? On vous a préparé un récap aux petits oignons juste ci-dessous.

Livebox Max vs Bbox Ultym : quelle box internet haut de gamme choisir ? icone internet

Livebox Max vs Bbox Ultym : le match des box internet haut de gamme

Vous envisagez de prendre une box premium pour profiter pleinement d’Internet, du téléphone et de la TV ? Votre cœur balance entre Orange et Bouygues Telecom ? Pour vous aider à faire le meilleur choix, lisez cet article qui compare la nouvelle offre Livebox Max et l’excellent abonnement Bbox Ultym !

Box internet : de superbes promos à saisir sur le réseau Orange ! icone internet

De superbes promos box internet à saisir sur le réseau Orange !

Vous comptez prendre Internet et misez avant tout sur le réseau Orange ? Dans ce cas, c’est vraiment le moment de passer à l’action ! En effet, les promos sont de sortie sur les offres Boîte Sosh et Livebox. Nous vous en disons immédiatement plus sur ces bons plans box.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !