Nouvelle Série Limitée BOX SFR : le bon plan Internet à 20€ par mois qui dure 2 ans !

 box SFR Serie Limitee

Bonne nouvelle ! Le fournisseur SFR lance aujourd'hui une nouvelle Série Limitée BOX à prix cassé. Jusqu'au 9 mai, vous pouvez obtenir un abonnement Internet Fibre ou ADSL à seulement 20€ par mois, un prix valable pour une période de 24 mois. Vous voulez en savoir plus sur ce bon plan qui dure longtemps ? On vous explique tout dans la suite de cet article 

Nouvelle Série Limitée BOX SFR : L’offre Internet à 20€ par mois pendant 2 ans

L’opérateur Internet SFR vient d'ajouter une nouvelle série limitée BOX Internet à prix réduit pendant une période de 2 ans. En effet, jusqu’au 9 mai prochain, la Box SFR Fibre st affichée à seulement 20€ par mois pendant deux ans puis 38€. Cet abonnement est aussi disponible en version ADSL au même prix pendant 2 ans à savoir 20€ puis 33€ par mois. Autres indications, cette Série Limitée BOX SFR est soumise à une période d’engagement de 12 mois et la location de la box est incluse. Les frais de mise en service sont facturés 49€.

SFR Fibre

En craquant pour cette Série Limitée BOX de SFR, vous profiterez : 

  • un accès Internet Fibre avec un débit allant jusqu’à 500Mb/s en téléchargement et envoi (disponible en ADSL),
  • le téléphone illimité vers les fixes en France et plus de 100 destinations?
  • la télévision avec 160 chaînes TV et servies TV
  • 10Go de stockage cloud. 

Changez de fournisseur à Internet pour SFR = 100€ remboursés sur vos frais de résiliation !

Vous êtes intéressés par la Série Limitée BOX SFR et désirez quitter votre ancien opérateur pour cette offre. Le fournisseur SFR, facilite votre changement d’opérateur Internet en prenant en charge les frais de résiliation de votre ancien fournisseur Internet jusqu’à hauteur de 100€. Pour bénéficier de cette offre de remboursement, il vous suffit de vous connecter sur votre espace abonné puis de compléter le coupon de participation à l'offre et joindre les pièces justificatives. Vous recevrez votre remboursement sur votre  prochaine facture dans un délai de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande. Si vous désirez conserver votre numéro de fixe actuel, c'est possible en renseignant le code RIO dans le champ prévu à cet effet lors de votre souscription en ligne. Grâce à cette démarche, SFR s'occupe de récupérer votre numéro de téléphone fixe et de résilier votre abonnement actuel. 

JE PROFITE DE LA SERIE LIMITEE BOX SFR

D'autres actualités

Les promos box Internet du réseau SFR : RED Box et SFR Box icone internet

Plein feu sur les promos Box SFR: RED Box et SFR Box

Vous êtes perdus face à la profusion des box Internet sur le marché ? Pas de panique ! Nous avons mis en face à face aujourd’hui deux abonnements Internet fonctionnant sur le réseau SFR. Voici la RED Box et la SFR Box ! Alors laquelle remplira toutes vos attentes ? On vous a préparé un récap aux petits oignons juste ci-dessous.

la box RED by SFR en promo icone internet

La nouvelle promo RED Box débarque pour une semaine !

Le fournisseur RED by SFR lance ce matin sa nouvelle offre Internet comprenant un max de cadeaux et un premier mois d’abonnement offert ! Que vous ayez une connexion fibre optique ou ADSL, craquez sans attendre pour cette formule sans engagement au tarif ultra canon ! 

image de couverture : Offres internet fibre : comparatif de Free, Bouygues Télécom et SFR icone internet

BOX Internet : Trois bons plans pour passer à la Fibre pour moins de 16€

Parmi tous les fournisseurs du marché, Free, Bouygues Telecom et SFR se sont démarqués ! Ces trois grandes marques vous offrent la possibilité de passer à la Fibre pour seulement 16€ par mois et ce pour une période de 12 mois. Pour vous aider à choisir parmi ces trois bons plans du moment, on vous propose aujourd'hui un comparatif détaillé de ces trois abonnements Internet à prix cassés !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !