Promos SFR Fibre : 16 € par mois pendant un an ou 20 € par mois pendant deux ans ?

 Promos SFR Fibre : 16 € par mois pendant un an ou 20 € par mois pendant deux ans ?

Battle de promos box… chez le même fournisseur d’accès à Internet ! Eh oui, SFR commercialise actuellement deux formules économiques pour son offre SFR Fibre : l’abonnement classique à 16 € par mois pendant un an et une nouvelle série limitée à 20 € par mois pendant deux ans. Vous êtes intéressé par ces petits prix, mais vous vous demandez quelle proposition est la plus avantageuse ? Lisez la suite pour le découvrir !

Prenez l’abonnement SFR Fibre et ne déboursez que 16 € par mois pendant un an !

Actuellement, si vous souscrivez à l’offre box classique SFR Fibre, votre abonnement ne vous coûtera vraiment pas cher. En effet, il faudra seulement compter 16 € par mois la première année. Après cette période, le tarif mensuel passera à 38 €. Mais comme cette proposition n’est conditionnée qu’à un an d’engagement, vous pourrez éviter la hausse de prix en résiliant avant.

image CTA-internet-SFR.jpg

Comprenant l’équipement SFR Box 7, cette formule économique donne accès aux services suivants :

  • Internet avec un débit fibre optique pouvant atteindre 500 Mb/s en descendant et en montant ;
  • les appels sans compter vers les fixes de France et d’une centaine d’autres destinations dans le monde ;
  • un bouquet TV complet comprenant 160 chaînes ;
  • un espace sur le Cloud pour stocker 10 Go de documents.

Optez pour la série limitée SFR Fibre au prix de 20 € par mois… pendant deux ans !

Commercialisée jusqu’au 7 juin 2022 et soumise à 12 mois d’engagement, la série limitée SFR Fibre est l’occasion d’économiser pas mal d’argent. Son prix mensuel est fixé à 20 €, soit 4 € de plus que l’abonnement classique, mais il est valable pendant deux ans. Il passera ensuite à 38 €.

image CTA-internet-SL-SFR-Fibre.jpg

Si vous êtes prêt à débourser ces 4 € supplémentaires par mois la première année pour exactement les mêmes services, vous serez donc gagnant sur la durée. Effectivement, en deux ans, vous payerez 648 € avec SFR Fibre et seulement 480 € avec la série limitée. Bref, à vous de voir si vous préférez jouer le long-terme avec le bon plan du moment ou le court-terme avec la formule promotionnelle habituelle !

D'autres actualités

TV Samsung SFR icone internet

Craquez vite pour la série limitée BOX avec TV Samsung signée SFR à un prix irrésistible !

Bon plan à saisir sans tarder chez SFR ! Depuis quelques semaine, un téléviseur SMART TV de Samsung est proposé dès 29€ pour toute souscription à la superbe série limitée SFR Box Fibre à 20€ par mois en promo jusqu'à ce soir à minuit. Vous voulez en savoir davantage sur cette occasion d’obtenir cet abonnement Box pas cher avec une télévision pour un si petit prix ? Toutes les informations sur ce bon plan se trouvent dans cet article.

Nouveaux super bons plans de RED by SFR en vue sur ses abonnements internet icone internet

Nouveau bon plan BOX Internet : la RED BOX sans engagement dès 17€ par mois avec un mois offert

À la recherche d'un abonnement internet sans engagement de durée ? Le fournisseur RED by SFR lance une nouvelle promotion sur son offre RED BOX ADSL et Fibre. Jusqu'au 16 mai inclus, bénéficiez d'un mois gratuit ainsi que des bonus en cadeau en plus d'un prix bas sur votre forfait Internet. On vous explique tout !

Bon plan Internet : profitez des prix réduits sur les Bbox la Fit à 15,99 € par mois icone internet

Promo Internet : profitez des prix réduits sur les Bbox de Bouygues Telecom !

Internet à petit prix, ça vous dit ? Pour réaliser de belles économies, optez pour l’une des offres de Bouygues Telecom. En ce moment, l’opérateur propose ses formules Bbox à prix cassé la première année. Avec la réduction accordée, la Bbox Fit vous reviendra d’ailleurs à seulement 15,99 € par mois pendant un an. Vous êtes intéressé par ce bon plan ? Lisez la suite pour obtenir plus de détails !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !