Evénement Free : une vente privée Free Mobile à venir

 visuel logo free et veepee

Free s'apprête à lancer une nouvelle vente privée Free Mobile via le site partenaire Veepee. Cette opération débutera ce jeudi 19 mars avec un forfait mobile et une surprise. Pour le cadeau, Free offrira très certainement un Smartphone d'une valeur de 200€ comme lors des précédentes opérations. Reste à savoir si Free proposera une réduction sur l'abonnement portable. Rendez-vous donc ce jeudi 19 Mars à 19h pour découvrir toutes les modalités.

MAJ 19/03 à 19h13 : Finalement, compte tenu de la crise sanitaire que nous connaissons, FREE et Veepee ont décidé ce soir même de ne pas lancer cette Vente Privée. 

Événement Free : une vente privée Free Mobile avec un smartphone offert

Free relance une nouvelle vente privée Free Mobile ce jeudi 18 mars 2020. Comme lors des précédentes ventes privées, Free proposera un forfait mobile et une surprise. Rappelons que lors de la dernière opération qui a pris fin début de semaine dernière, Free offrait le Oppo A5 2020 pour toute souscription au forfait Free 100Go à 19.99€ par mois. Reste à savoir, quel Smartphone sera cette fois offert et si le forfait mobile associé sera proposé à prix réduit.

Vente privee Free

Le forfait Free Mobile 100Go à prix cassé en vente privée ?

Le forfait Free 100Go accompagné d'un Smartphone est l'offre qui apparait régulierement lors d'une vente privée Free Mobile. L'opérateur le propose parfois à moitié prix, mais pour le moment nous ne savons pas si le forfait profitera d'une remise. Rappelons que ce forfait Free est disponible au prix de 19.99€ par mois ou encore 15.99€ par mois pour les clients Freebox. Concernant les services, l'opérateur met à disposition : 

  • une enveloppe Web de 100Go de 4G à consommer dans l’Hexagone ou encore la 4G+ illimitée pour les clients Freebox
  • 25 Go de données mobiles à utiliser dans plus de 65 destinations internationales (Europe, USA, Australie, DOM, Afrique du Sud…)
  • Appels illimités depuis la France vers les mobiles et fixes en France et vers les mobiles des Etats-Unis, Canada, Chine et DOM et vers les fixes de 100 destinations
  • SMS et MMS illimités en France et SMS illimités vers les DOM • Appels, SMS et MMS illimités depuis Europe, DOM, Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Israël

Autre promo Free Mobile : un forfait pas cher avec 50Go de 4G 

Free propose aussi un bon plan pour ceux ou celles qui ne souhaitent pas profiter d'un nouveau Smartphone ou s'engager sur 24 mois. L'opérateur propose effectivement une série limitée avec 50Go de 4G à 9.99€ par mois pendant 1 an. Cette offre comprend en plus de l'enveloppe Web, les communications illimitées (appels, SMS et MMS) en France mais aussi depuis l'Europe et DOM. L'enveloppe Web allouée en Europe et DOM est de 4Go par mois. 

Forfait Free 50Go

D'autres actualités

Boutique Free icone internet

Le forfait Free à 2€ se voit enrichit en data avec la crise du Coronavirus

Merci Free ! C'est encore ce que pourront dire de nombreux abonnés Free, qui sont heureux d'avoir reçu il y a quelques jours un mail les informant d'un petit cadeau supplémentaire ajouté à leur abonnement à 2€. Et ce n'est pas tout car désormais les nouveaux abonnés peuvent aussi en profiter. Un geste bien sympathique de la part de l'opérateur qui profite de ce moment extrêmement délicat que nous vivons pour soutenir les clients à sa façon. 

un homme assis avec son smartphone à la main icone internet

Forfait mobile : une nouvelle promo 100Go à 9.99€ par mois chez Cdiscount Mobile

Le MVNO Cdiscount Mobile relance sa promo 100Go à moins de 10€ à compter d'aujourd'hui et ce jusqu'au 25 mars inclus. Cette offre lancée à plusieurs reprises rencontre à chaque fois un succès auprès des consommateurs. Avec son tarif de 9.99€ par mois, ce forfait connecté avec 100Go est le plus attractif du marché, il faut en effet compter environ 20€ par mois chez les autres opérateurs pour ce même type d'abonnement. Découvrez vite toutes les modalités pour en profiter ainsi que les services offerts !

deux personnes debout avec leur smartphone en main icone internet

Deux promos pour profiter d'un forfait mobile pas cher et sans engagement chez NRJ Mobile

NRJ Mobile lance une nouvelle promo pour les gros consommateurs d'internet. L'offre en question comprend 200Go de 4G à moins de 15€ par mois et vient s'ajouter à la promo 30Go du moment à seulement 3.99€ par mois. Ce MVNO permet ainsi aux nouveaux abonnés de profiter d'un tarif canon selon leurs besoins Internet. Retrouvez tous les détails de ces deux promos :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!