bannière mobile

Samsung Galaxy : le nouveau Smartphone pliable dévoilé dans une vidéo

 visuel galaxy z flip

Alors que le Samsung Galaxy Z Flip, le nouveau Smartphone pliable du constructeur, doit être officiellement présenté demain (le 11 février 2020), la marque sud-coréenne a diffusé une publicité lors de la cérémonie des Oscars, qui se tenait dans la nuit du 9 au 10 février. La séquence d’une vingtaine de secondes présente un terminal en totale adéquation avec les rumeurs. Explications.

Samsung profite des Oscars pour dévoiler son Galaxy Z Flip 

Alors que l’on s’attendait à découvrir le nouveau Samsung Galaxy Z Flip le 11 février, Samsung s’est offert une publicité pendant la cérémonie des Oscars, durant laquelle son nouveau Smartphone pliable est dévoilé.

Bien que la publicité, sur une musique de Serge Gainsbourg, ne mentionne pas expressément le Galaxy Z Flip, il n’y a aucun doute qu’il s’agisse du nouveau modèle, les rendus affichés dans la vidéo correspondant parfaitement à la description du terminal de la part des différentes sources non officielles.

Le spot montre en effet un minuscule écran aux côtés du double module caméra. Il suggère aussi que le Smartphone peut se déplier et garder sa position semi-ouverte pour les appels vidéo en mains libres. D’après les images de la publicité dévoilée aux Oscars, le produit devrait être disponible en noir et rose.  

Plus qu’une journée à tenir avant de découvrir le Samsung Galaxy Z Flip !

Bien sûr, il faudra patienter jusqu’à 20h demain, heure française de la conférence Unpacked organisée à San Francisco, afin de découvrir tous les détails techniques du Samsung Galaxy Z Flip, ainsi que sa date de sortie officielle. Aux dernières rumeurs, le terminal devait être commercialisé aux alentours de 1 500€. 

Pour pouvoir prétendre à ce tarif, l’appareil ne disposerait pas de la dernière puce haut de gamme, le Snapdragon 865, mais du Snapdragon 855 de l’an passé. Inutile aussi de s’attendre à des caméras ultra avancées. Il faut bien justifier ce tarif « abordable ».

 

 

D'autres actualités

evenement unpack visuel samsung icone internet

La présentation officielle du Samsung Galaxy S20 aura lieu le 11 février 2020 à San Francisco

Samsung doit présenter son tout nouveau Samsung Galaxy S20 lors de sa prochaine conférence « Unpack » à San Francisco, le 11 février prochain. A cette occasion, le Galaxy Z Flip, son dernier Smartphone pliable, devrait lui aussi être dévoilé. L’année 2020 commence en grandes pompes pour le géant sud-coréen !

visuel d'un calendrier icone internet

Samsung Galaxy S20 : le constructeur lancera ses nouveaux flaships le 6 mars 2020

Alors qu’il est prévu que soit dévoilée la nouvelle gamme Samsung Galaxy S20 lors d’une conférence de presse le 11 février prochain, celle-ci devrait être disponible à partir de début mars, le 6 très exactement. Que sait-on des futurs nouveaux Smartphones ?

samsung galaxy s20 icone internet

Samsung Galaxy S20 Ultra : des nouvelles images dévoilées à quelques jours de sa sortie

Le futur flagship (Galaxy S20) de Samsung ne cesse de faire parler de lui avant sa sortie officielle, prévue dans quelques jours. Une nouvelle image vient de fuiter concernant le modèle S20 Ultra. Celle-ci nous montre un appareil photo pour le moins impressionnant… qui promet !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 73 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Christ Kouto le 25-06-2021
C'est bon

Anonyme le 24-05-2021
je suis tres contente pour mamy qui feteras 82 printemps

Anonyme le 26-03-2021
Je veux bien voir un box ADSL avec forfait mobile