Les Samsung Galaxy S10 en promo : jusqu'à 260€ de remise immédiate chez Boulanger

 vue gamme galaxy s10

Avec l'arrivée des nouveaux Galaxy S20, le marchand Boulanger baisse temporairement le prix des prédécesseurs Galaxy S10e, S10 et S10 Plus. L'enseigne offre effectivement jusqu'à 260€ de remise immédiate sur ces trois modèles jusqu'au 16 février. Par ailleurs, pour se procurer le dernier fer de lance du géant sud-coréen, Boulanger propose un financement exceptionnel en 20 fois sans frais. Profitez de ces bons plans pour offrir un Smartphone haut de gamme à votre bien-aimé à l'occasion de la Saint Valentin. Tous les détails de ce bon plan par ici :

Samsung Galaxy S10: Prix en baisse depuis l'arrivée du Galaxy S20

Les nouveaux Samsung Galaxy S20 sont arrivés en précommande chez Boulanger avec une offre de financement en 20 fois sans frais pour accompagner le lancement de la nouvelle gamme du géant Sud-Coréen. Les prédécesseurs Galaxy S10e, Galaxy S10 et S10+ profitent quant à eux d'une grosse remise jusqu'au 16 février. L'enseigne vous offre effectivement jusqu'à 260€ de remise immédiate sur les trois anciens modèles. Grâce à ce rabais, vous pouvez vous offrir  :

  • Le Samsung Galaxy S10e à 499€ au lieu de 709€
  • Le Samsung Galaxy S10 à 649€ au lieu de 909€
  • Le Samsung Galaxy S10+ à 749€ au lieu de 1009€

Gamme Galaxy S10 promo Boulanger

La gamme Galaxy S10 en quelques mots :

Les Smartphones de la gamme Galaxy S10 sont tous équipés de la puce développée par Samsung Exynos 9820 qui assure des performances et une fluidité de navigation même si plusieurs applications sont ouvertes en même temps. Ce processeur est accompagné par 6Go de RAM pour le S10e et S10 et 12Go pour le S10 plus.

Galaxy S10 promo Boulanger

Ils sont équipés d'un écran large protégé par un verre de type Gorilla 6 accompagné de la technologie Dynamic Amoled et compatible HDR10+ pour une expérience visuelle optimisée à son maximum. Le petit format de gamme, à savoir le Galaxy S10E embarque un écran Infinity 5.8 pouces Full HD+, le S10 dispose d'un écran Infinity 6.1 pouces Full HD+ Super Amoled Gorilla et lS10+ est paré d’une dalle de 6.4 pouces Quad HD+ Super Amoled.  Côté appareil photo, la gamme propose soit un double, soit un triple capteur au dos du téléphone et peut réaliser des films en 4K UHD et HDR10+.

 

Achetez les nouveaux Samsung Galaxy S20 sans vous ruiner à la commande avec le paiement en 20 fois sans frais 

Pour ceux qui désirent se procurer un Samsung Galaxy S20, l’enseigne Boulanger propose un financement en 20 fois sans frais. Grâce à ce mode de paiement, les fans de la marque ont la possibilité d’acheter le Galaxy S20 sans trop dépenser à la commande. Par exemple pour le Galaxy S20 4G, l’apport initial est de 45.45€ suivi de 19 mensualités de ce même montant

 

En optant pour ce mode de financement, les internautes ont la possibilité d’acheter :

  • Le Galaxy S20 4G à 45.45€ à la commande suivi de 19 mensualités de 45.45€ 
  • Le Galaxy S20+ 4G à 50.45€ à la commande suivi de 19 mensualités de 50.45€
  • Le Galaxy S20 Ultra 5G à  67.95€ à la commande suivi de 19 mensualités de 67.95€

Retrouvez tous les détails de cette offre de financement pour se procurer un Galaxy S20

D'autres actualités

galaxy s20 vue de face et de dos icone internet

Ouverture des précommandes du Galaxy S20 : Où se le procurer ?

Le tout nouveau fleuron de Samsung, le Galaxy S20, est d’ores-et-déjà disponible en précommande chez les enseignes Boulanger, Cdiscount, Amazon, Darty... ainsi que chez les opérateurs mobiles. Vous souhaitez connaître son tarif et faire partie des premiers à l’obtenir ? On vous donne ici tous les détails :

deux jeunes femmes assises avec leurs smartphones en main icone internet

Forfait mobile : dernière chance pour profiter de la promo 60Go à 8.99€ ou 40Go à 4.99€ par mois chez Cdiscount Mobile

Les deux promos forfaits mobiles à petit prix chez Cdiscount Mobile expirent ce jeudi 13 février à 23h59. Il ne vous reste donc plus quelques heures pour profiter de la promo 60Go à 8.99€ par mois pendant 1 an ou encore de l'offre spéciale 40Go à 4.99€ par mois pendant 6 mois avec le code promo CD40GO. Découvrez tous les détails de ces deux forfaits sans engagement de durée par ici :)

samsung galaxy s10 vs s20 icone internet

Comparatif Samsung Galaxy S20 et Galaxy S10 : Quelles sont les différences ?

Le géant Samsung, que l’on ne présente plus, vient d’annoncer ses nouveaux flaships, à savoir les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra, sans oublier son Smartphone pliable : le Galaxy Z Flip. Quelles sont les différences entre les Galaxy S20 et ses prédécesseurs les Galaxy S10 ? Toutes les réponses dans cet article. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!