Craquez pour le nouvel iPhone SE avec un forfait B&You à prix promo !

 iPhone SE Bouygues Telecom

Vous souhaitez changer de Smartphone ? C’est le bon moment chez Bouygues Telecom grâce à toutes leurs promotions mises à disposition pour les nouveaux clients, que ce soit sur les forfaits mais aussi sur les smartphones. Cela est encore plus vrai si vous avez une préférence pour la marque Apple mais aussi pour les forfaits sans engagement. En effet, l’opérateur vous propose d’acquérir le nouvel iPhone SE pour seulement 449€ au lieu de 499€ si vous succombez à la promo B&You 60Go qui fait carton plein en ce moment. Vous avez jusqu’au 10 mai 2020 pour profiter de cette offre exceptionnelle sur ce nouveau smartphone déjà très prisé par les consommateurs !

50€ de remise sur votre futur iPhone SE avec Bouygues Telecom

En ce moment et jusqu’au 10 Mai 2020, Bouygues Telecom vous propose une remise exceptionnelle sur demande de 50€ sur l’iPhone SE pour toute souscription à l’un des différents forfaits au catalogue chez l’opérateur. Pour bénéficier de la promo, il vous faudra cependant télécharger un coupon de remboursement que voici.

Télécharger le coupon ici

Avec un forfait sans engagement B&You, il vous en coûtera 449€ au lieu de 499€ une fois le remboursement effectué.

iPhone SE forfait B&You 60 Go

Le bon plan B&You 60Go à saisir impérativement avec votre futur iPhone SE

Le forfait phare B&You de Bouygues Telecom est proposé jusqu’au 12 Mai prochain inclus ! Avec cette formule au prix sacrifié de 11,99€ chaque mois, profitez de 60Go pour naviguer en 4G en France métropolitaine. 10Go peuvent être décomptés pour une utilisation depuis l'Europe et les DOM. Vous pourrez aussi appeler, envoyer des SMS et des MMS sans limite en France et lors de vos voyages en Europe et dans les DOM.

Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone et passer sur ce forfait B&You, rien de plus simple ! Composez le 3179 depuis votre smartphone, récupérer votre code RIO que vous devrez indiquer au moment de la commande. Bouygues se chargera ensuite de résilier chez votre opérateur actuel dans les 10 jours qui suivront votre souscription.

 

 

D'autres actualités

promo samsung galaxy icone internet

TOP Promo Samsung Galaxy chez Cdiscount !

Pour celles et ceux qui voudraient acquérir l'un des modèles de la gamme Samsung Galaxy S10, cet article devrait vous intéresser. En effet Cdiscount propose en ce moment des ventes flash sur les Samsung Galaxy S10 et Galaxy S10+ avec des réductions jusqu'à 310€ ! Ces promos smartphones sont disponibles dès maintenant avec un stock limité donc n'attendez pas trop avant de vous lancer. Découvrez dans notre article comment profiter de ces deux bons plans !

promo smartphone rakuten icone internet

PROMO iPhone 11 et Galaxy S20+ chez RAKUTEN !

Le mercredi c'est jour de promo chez Rakuten. Comme c'est souvent le cas, l'enseigne propose un code promo en plus des réductions et des promotions déjà présentes sur son site. Aujourd'hui nous nous intéressons à deux promos smartphones et plus précisément à l'iPhone 11 et au Samsung Galaxy s20+. En effet, Rakuten vous permet d'acquérir aujourd'hui et seulement aujourd'hui ces smartphones à un prix défiant toute concurrence ! On vous dit tout sur cette promo iPhone et cette promo Samsung à ne pas manquer !

promo sosh icone internet

Les promos smartphones de SOSH prennent fin ce soir !

Les promos smartphones du printemps chez Sosh prennent fin ce soir. Elles offrent jusqu'à 150€ de réduction sur certains smartphones. Nous vous avons préparé une sélection de 4 modèles chez Samsung et Apple. Si vous cherchez à changer de smartphone, nous vous conseillons de profiter de ces promos car vous aurez aussi la possibilité de payer en 4 fois sans frais. Retrouvez toutes les informations de ces bons plans à ne pas manquer. On vous dit comment en profiter !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!