Le nouveau Honor 9A est disponible chez Boulanger et la Fnac à seulement 129€ !

 nouveau honor 9a

Pour fêter le lancement du Honor 9A, deux enseignes proposent une réduction de 20€ sur ce modèle déjà pas cher. Proposé à moins de 150€, ce nouveau smartphone s'adresse aux petits budgets mais offres des performances tout à fait correct. On vous donne tous les détails de ce nouveau smartphone pas cher et où le trouver en promo !

Le Honor 9A, un smartphone pas cher !

La nouveauté du constructeur Honor est proposé à un tout petit prix. Lancé normalement à 149€, le Honor 9A profite d'une promotion pour sa sortie et bénéficie déjà d'une réduction de 20€. Disponible chez Boulanger et la Fnac, vous pouvez dès à présent profiter de ce nouveau téléphone à un tout petit prix.

Si vous choisissez de l'acheter chez Boulanger, vous pourrez profiter d'une livraison gratuite, de la reprise de votre ancien appareil et de 15 jours pour changer d'avis. Le plus intéressant est que l'enseigne vous offre une garantie de 2 ans pièces et main d'oeuvre. Si vous l'achetez aujourd'hui, vous pourrez le recevoir dès Vendredi alors que la Fnac propose ce modèle seulement en bleu, le noir est en précommande pour une livraison ou un retrait en magasin à partir du 20 juillet.

honor 9A

Si vous préférez la Fnac, sachez que l'enseigne vous offre 4 mois d'accès à la plateforme de streaming musical Deezer en plus d'une garantie de 2 ans et de 15 jours de délai de rétractation.

Un bon rapport qualité/prix 

Côté performance, le Honor 9A brille par son autonomie. En effet, sa batterie de 5000mAh lui confère une longue durée d'utilisation sans besoin de recharge avec jusqu'à 64h d'appel ou encore 32h de lecture vidéo. Le constructeur va même jusqu'à dire que s'il ne vous reste que 5% de batterie, votre smartphone restera allumé pendant 12h avant de s'éteindre.

Le Honor 9A est équipé d'un écran 6,3 pouces et intègre la reconnaissance faciale. Pour ce qui est du module photo, vous pourrez profiter d'un triple capteur de 13Mpx, 5Mpx et 2Mpx. Ce modèle est doté de 64Go de stockage interne et d'une RAM de 3Go. Attention toutefois, il faut savoir que même s'il fonctionne sous Android 10, il n'intègre par les services Google, ni le Google Play Store.

 

D'autres actualités

promo box red by sfr adsl ou fibre optique icone internet

Internet en promo dès 16€ par mois avec RED by SFR !

Surprise! RED by SFR a décidé de lancer une toute nouvelle promo ce matin ! En effet, la RED BOX version ADSL ou Fibre Optique est à nouveau disponible pour pas cher. Si vous étiez déçu d'avoir raté la dernière promo, cette fois sera la bonne. La marque de SFR gâte ses clients avec cette offre promotionnelle inédite. Avantageuse, sans aucun engagement et à petit prix à vie, cette offre a tout pour plaire ! Enquête sur les options et conditions de ce bon plan. 

plusieurs personnes dans les transports avec leurs smartphones icone internet

La sélection 80Go du jour pour votre forfait mobile pas cher

Une belle enveloppe de 80Go de data à un prix promo ça vous tente ? B&You, SOSH, CIC Mobile sauront vous séduire avec les offres à des tarifs ultra concurrentiels. Retrouvez vite les 3 forfaits mobiles pas chers sélectionnés pour vous !

homme avec son smartphone adossé à un mur icone internet

📢Nouveautés Cdiscount : 2 forfaits illimités 30 ou 40Go à moins de 3€

Deux promos à 2.99€ par mois avec 30Go de 4G, voire même 40Go pour les membres Cdiscount à Volonté viennent de faire leur apparition. Ces forfaits sans engagement de durée sont valables durant une période 6 mois à ces prix très bas et peuvent être souscrits avant le 7 juillet 2020 inclus si vous êtes nouveau client !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!