bannière mobile

Xiaomi Mi 11 Lite : rumeurs ou réalité ?

 Xiaomi va-t-il lancer un Mi 11 Lite en février 2021 ?

Alors que Xiaomi va présenter prochainement son Mi 11, les rumeurs vont bon train concernant un autre modèle : le Mi 11 Lite. Ce nouveau modèle, considéré comme le petit frère du Mi 11, pourrait être dévoilé le 8 février prochain. Alors rumeurs ou réalité ? On vous en dit plus dans la suite de l’article.

Un milieu de gamme abordable et performant

Alors que Xiaomi n’a pas officiellement dévoilé le Mi 11 Lite, ce dernier se présente déjà comme un milieu de gamme fort bien équipé. Selon les différentes rumeurs, le petit nouveau de chez Xiaomi aurait un design similaire au Mi 11. Les fuites laissent ainsi entendre la présence d’un écran plat poinçonné dans son coin supérieur gauche proposant un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Au niveau de la puissance, les différentes sources parlent d’un processeur Qualcomm Snapdragon 732G ou d’une puce Qualcomm Snapdragon 755G gravée en 6 nm. Si tel est le cas, le Mi 11 Lite serait compatible 5G.

Un module photo ne faisant pas de compromis

Côté appareil photo, le Mi 11 Lite serait assez semblable au niveau du design au Mi 11, mais il se distinguerait par un triple capteur différencié. Le Xiaomi Mi 11 Lite comprendrait ainsi un capteur principal de 64 Mégapixels, complétés par des capteurs de 8 et 5 Mégapixels.

Le Mi 11 Lite bénéficierait d’une batterie de 4150 mAh, compatible avec une charge rapide de 33W. 

Enfin la mémoire de ce smartphone serait de 6 Go ou 8 Go de RAM, avec 64 Go ou128 Go de stockage.
Dernier point à aborder : le prix. Selon toute vraisemblance, le Xiaomi Mi 11 Lite devrait être proposé aux alentours de 310€.

Xiaomi Mi 10 Lite

 

D'autres actualités

promos smartphones Xiaomi icone internet

Xiaomi Mi 11, promos sur la gamme Mi 10, offres sur les Mi 10T... La semaine Xiaomi

Cette semaine, le constructeur Chinois Xiaomi a fait parler de lui ! Son nouveau flagship Xiaomi Mi 11 officialisé en Chine en décembre dernier sera présenté pour le marché Européen le 8 février prochain. En attendant son lancement en France, la gamme actuelle Mi 10 est bradée à l'occasion des soldes, d'autres modèles du constructeur profitent de belles remises en cette période propice... En plus des actualités Xiaomi, retrouvez ci-dessous les bons plans Samsung et Apple.

xiaomi Mi 11 evenement icone internet

Le nouveau Xiaomi Mi 11 disponible en France le 8 février

La marque Xiaomi annonce l’arrivée imminente de son nouveau flagship, le Mi 11 sur le marché Français. Dévoilé pour la Chine en décembre dernier, le Xiaomi Mi 11 sera effectivement présenté pour l’Europe lors de la conférence de presse organisée le 8 février prochain. La marque pourrait en profiter pour annoncer la version Pro du Mi 11 lors de cet événement spécial !

Rumeurs concernant la sortie d'un nouvel iPhone SE en 2021 icone internet

Apple prévoit la sortie d'un nouvel iPhone SE en avril 2021

Alors que l’iPhone SE a connu un franc succès lors de sa sortie, des rumeurs se font de plus en plus entendre concernant la sortie en 2O21 d’un nouveau modèle. Selon les sources, cette nouvelle génération d’iPhone SE serait appelée iPhone SE Plus et serait disponible en avril 2021. On vous en dit plus dans la suite de l’article.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 72 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 24-05-2021
je suis tres contente pour mamy qui feteras 82 printemps

Anonyme le 26-03-2021
Je veux bien voir un box ADSL avec forfait mobile

Dominique Guérin le 24-03-2021
Je me suis fait voler mon téléphone comment vous joindre pour bloquer ma carte sim j ai du prendre une nouvelle carte .....aidez moi svp