Bon plan de rentrée chez Bouygues Telecom : le superbe iPhone 11 à prix cassé avec le forfait Sensation 90 Go !

 Bon plan de rentrée chez Bouygues Telecom : l’iPhone 11 à prix cassé avec le forfait Sensation 90 Go !

Grosse opportunité à saisir pour la rentrée chez Bouygues Telecom ! En ce moment, l’opérateur mobile vous propose d’acquérir un iPhone 11 neuf à prix cassé pour toute souscription à son forfait Sensation 90 Go avec Avantages Smartphone. Vous avez besoin d’un nouveau téléphone et souhaitez en savoir davantage sur ce bon plan ? Toutes les explications se trouvent dans cet article.

L’iPhone 11 à tarif réduit avec le forfait Sensation 90 Go : équipez-vous chez Bouygues Telecom pour la rentrée !

Jusqu’au 19 septembre 2021, Bouygues Telecom fait chuter le prix de l’iPhone 11 64 Go à seulement 1 € + 8 € par mois pendant deux ans après remboursement (ou 193 € si paiement au comptant) pour tous les nouveaux abonnés au forfait Sensation 90 Go avec Avantages Smartphone. Concrètement, en souscrivant à cette formule maxi data, vous bénéficierez d’un tarif préférentiel sur le mobile d’Apple.

Après votre commande, vous pourrez profiter d’une offre de remboursement pour récupérer 70 € sur le montant de votre nouveau téléphone. Afin d’obtenir cette énorme remise post-achat, vous disposerez de deux solutions : effectuer la demande en ligne ou retourner un coupon-réponse par courrier (disponible en téléchargement sur le site internet de Bouygues Telecom).

iphone11 bouygues 1 euro

iPhone 11 : pourquoi choisir ce smartphone premium pour la rentrée ?

Si vous recherchez un smartphone haut de gamme pour la rentrée, l’iPhone 11 a tout du modèle idéal d’un point de vue rapport qualité-prix. En effet, pour uniquement 1 € + 8 € par mois pendant deux ans, vous vous offrirez un mobile :

  • doté d’un écran LCD Liquid Retina HD de 6,1 pouces ;
  • embarquant la puissante puce A13 Bionic ;
  • et résistant parfaitement à l’eau (indice de protection IP68).

Côté équipement photo/vidéo, l’iPhone 11 vous comblera avec son double capteur 12 Mpx à l’arrière et sa caméra selfie 12 Mpx à l’avant. Grâce à ces derniers, vous réaliserez de superbes clichés, mais également des films en qualité 4K. En ce qui concerne l’autonomie, la batterie de votre nouveau téléphone Apple pourra tenir jusqu’à 65 heures en audio, 17 heures en lecture vidéo et 10 heures en streaming.

À noter : chez Bouygues Telecom, l’iPhone 11 est proposé en cinq couleurs. Vous aurez le choix entre noir, blanc, rouge, mauve et vert.

Forfait Sensation 90 Go avec Avantages Smartphone : un superbe abonnement maxi data

Le forfait mobile Sensation 90 Go avec Avantages Smartphone fonctionne en 4G/5G sur le réseau de Bouygues Telecom. Conditionnée à deux ans d’engagement, cette formule est affichée à 33,99 € par mois la première année (48,99 € ensuite). Pour les clients Bbox, le prix mensuel de l’abonnement téléphonique est toutefois réduit de 7 €.

Si vous souscrivez à cette offre maxi data pour acquérir votre iPhone 11 à tarif préférentiel, vous pourrez :

  • communiquer par appels, SMS et MMS de manière illimitée en France métropolitaine, ainsi que depuis l’Europe, l’Outre-mer et la Suisse ;
  • téléphoner sans compter vers les mobiles des USA, du Canada et de Chine + les fixes de 120 territoires internationaux ;
  • utiliser 90 Go d’Internet en 4G/5G (35 Go dans les DOM, en Europe et en Suisse) ;
  • naviguer à volonté sur le Web chaque week-end dans l’Hexagone ;
  • profiter de bonus, d’une seconde carte SIM data et de l’application B.tv (plus de 50 chaînes TV en HD).

D'autres actualités

promo google pixel icone internet

Promo Google Pixel chez Boulanger !

Boulanger fête l'été avec une mise en avant des smartphones Google Pixel sur son site internet. En effet, le marchand a décidé de proposé des remises très intéressantes sur les modèles Google Pixel 4a et Google Pixel 5. A vous de choisir le téléphone qui vous conviendra selon votre budget ou si vous préférez un smartphone 5G. Avec des prix dès 329€, vous trouverez certainement l'offre smartphone qu'il vous faut.

iPhone SE chez red by sfr icone internet

Bon plan Apple : Votre futur iPhone SE dès 349€ chez RED by SFR

Chez RED by SFR, pour une rentrée économe mais également très connectée, le smartphone SE toujours super convoité de la marque à la pomme est affiché au prix à partir de 349€ après remise de 50€ déduite ! Une belle affaire pour les aficionados de la marque APPLE n'est ce pas ? Un smartphone reconditionné à neuf 64Go ou 128Go avec un coupon de remboursement de 50€, voici les grandes lignes de ce bon plan que nous tenions à vous présenter à 10 jours de la rentrée !

Samsung Galaxy S21 FE : une animation 3D dévoile son visuel ! icone internet

Samsung Galaxy S21 FE : une animation 3D dévoile son visuel !

Ça fuite ! Alors que le Samsung Galaxy S21 FE est le smartphone dont on parle le plus, de nouvelles rumeurs continuent de sortir à son propos. Après avoir eu écho de son design et de sa fiche technique, la dernière fuite concerne son visuel. On vous dit tout ce que l’on a entendu ci-dessous !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !