iPhone 13 : quel est son prix avec un forfait mobile ?

 iphone 13

Le tout nouvel iPhone 13 est proposé en précommande depuis ce vendredi 17 septembre avec les premières livraisons attendues dès le 24 septembre prochain. Décliné en trois capacités et cinq coloris, ce modèle d'Apple est en vente à partir de 859€ sans abonnement ou accompagné d'un forfait sans engagement. L'iPhone 13 est aussi proposé à partir de 299€ avec la commande d'un forfait mobile avec subvention chez SFR, Orange ou Bouygues Telecom. Cette solution d'acheter son smartphone haut de gamme avec un abonnement mobile soumis à un engagement peut s'avérer intéressante pour ceux ou celles qui désirent réduire le prix de l'appareil à la commande. On vous propose ainsi de découvrir les meilleures combinaisons pour précommander votre nouvel iPhone 13 !

L'iPhone 13 à 214.75€ en paiement en 4 fois

Dévoilé le 14 septembre dernier, le nouvel iPhone 13 est disponible en précommande avant sa sortie officielle prévue le 24 septembre prochain. Ce Smartphone d'Apple est décliné en trois capacités mémoires et cinq coloris. Son prix avoisine les 900€ pour le modèle 128Go, comptez 110€ de plus pour le 256Go et à 1259€ pour le 512Go.

 

Pour vous procurer ce modèle d'Apple sans abonnement, vous pouvez directement le commander dans la boutique Apple ou chez les grosses enseignes Amazon ou encore Boulanger mais aussi chez les opérateurs mobiles dont RED by SFR. Ce dernier offre déjà une remise immédiate jusqu'à 40€ sur l'iPhone 13 et propose le paiement en 4 fois sans frais (4 versements de 214.75€ pour l'iPhone 13 128Go). L'iPhone 13 128Go est effectivement disponible au prix promotionnel de 859€, le modèle 256Go à 979€ et le 512Go à 1209€. 

iPhone 13 RED

Pour payer moins cher votre iPhone 13 à la commande, vous pourrez soit opter par exemple pour le paiement en 4 fois sans frais chez RED by SFR ou encore de l'associer à un forfait mobile avec subvention détaillé un peu plus bas. 

 

iPhone 13 : un tarif préférentiel avec un forfait mobile avec subvention

Pour ceux ou celles qui désirent réduire le prix de l'iPhone 13, vous pouvez vous tourner vers les opérateurs Orange, SFR et Bouygues Telecom. Ces derniers proposent en effet des tarifs préférentiels pour la commande d'un forfait mobile avec subvention de l'appareil. Pour ces trois grandes marques, nous avons sélectionné les meilleures combinaisons pour acheter votre iPhone 13 moins cher à la commande

L'iPhone 13 à prix canon avec un forfait SFR

Chez SFR, le nouveau bijou de technologie d'Apple est affiché à seulement 299€ en tenant compte d'une ODR de 50€ sur demande. Pour profiter de cette offre SFR pour votre iPhone 13, vous devez souscrire au forfait SFR 120Go 5G soumis à un engagement de 24 mois et verser 8€ par mois durant deux ans. Cette formule est actuellement en promotion à 35€ par mois pendant 12 mois puis 50€. 

Forfait SFR

L'iPhone 13 à moins de 350€ avec un forfait Orange

Chez Orange, l'iPhone 13 128Go est affiché à 329€ au lieu de 379€ grâce à une remise immédiate de 50€ valable jusqu'au 20 octobre. Ce tarif est proposé pour toute souscription d'un forfait 150Go soumis à un engagement de 24 mois. Cet abonnement est en promotion la première année à 49.99€ par mois puis 64.99€ par mois. 

Prix iPhone 13 avec un forfait Orange

L'iPhone 13 avec un forfait Bouygues Telecom

Chez Bouygues Telecom, vous pouvez vous tourner vers le forfait 90Go en promotion à 33.99€ par mois pendant 1 an puis 48.99€ et obtenir l'iPhone 13 au prix de 279.90€ après un remboursement de 70€. A cela s'ajoute une mensualité de 8€ par mois pendant 24 mois. 

Forfait Bouygues Telecom iPhone 13

Vous préférez acheter un iPhone 12, sachez que de bons plans s'offrent à vous avant les French Days qui débuteront ce vendredi 24 septembre.  

D'autres actualités

iPhone 12 prix en baisse icone internet

L'iPhone 13 en précommande le 17 septembre, le prix de l'iPhone 12 chute...

L'iPhone 13 tout juste dévoilé sera disponible en précommande ce vendredi 17 septembre à partir de 909€. Avec l'arrivée de ce nouveau bijou de technologie de la firme américaine, plusieurs marchands et opérateurs mobiles font chuter le prix de l'iPhone 12. Ce modèle d'Apple vendu à sa sortie au prix de 909€ est effectivement disponible à seulement 729€. Si vous attendiez la bonne affaire pour vous offrir ce smartphone d'Apple, c'est le bon moment ! 

iPhone 12 et iPhone 13 : comparatif et différences entre les deux smartphones d'Apple icone internet

iPhone 12 et iPhone 13 : comparatif et différences entre les deux smartphones d'Apple

Alors que le dernier modèle d’Apple vient d’être dévoilé, vous vous questionnez sûrement sur ses différences avec son prédécesseur. Design, performances, module photo, qu’est-ce qui différence l’iPhone 13 de l’iPhone 12 ? On vous propose ci-dessous un comparatif des deux modèles de la marque américaine pour vous aider à faire le meilleur choix. iPhone 13 vs iPhone 12, le match est lancé !

iPhone 13 : où et comment le précommander dès aujourd'hui ? icone internet

iPhone 13 en précommande dès 224,75€ en 4 fois sans frais !

Précommandez dès aujourd’hui votre iPhone 13 ! Alors que la présentation officielle de la nouvelle série iPhone a eu lieu le 14 septembre dernier, les nouveaux modèles d’Apple, au nombre de quatre, sont d’ores et déjà disponibles en précommande auprès de Boulanger et RED. On vous explique tout ci-dessous !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !