NOUVEAU ! Le RED DEAL est de retour avec un Honor 50 Lite offert !

 NOUVEAU ! Le RED DEAL est de retour avec un Honor 50 Lite offert !

Ho ! Ho ! Ho ! RED by SFR a enfilé sa tenue de Père Noël avec quelques jours d’avance. L’opérateur vous propose en effet d’obtenir gratuitement un smartphone Honor 50 Lite dans le cadre de l’opération RED DEAL ! Vous souhaitez trouver ce mobile au pied du sapin ? Voici toutes les informations utiles.

RED DEAL : obtenez gratuitement un Honor 50 Lite !

C’est reparti ! Jusqu’au 27 décembre 2021, RED By SFR lance son opération commerciale, RED DEAL. Que comprend cette offre magique ? Elle vous permet d’obtenir sans débourser un centime un Honor 50 Lite neuf d’une valeur de 299 € ! Mais comment faire pour recevoir ce smartphone gratuitement ? Vous avez simplement à souscrire au forfait RED 100 Go à seulement 15 € par mois (au lieu de 20 €), avec un engagement de 24 mois. C’est tellement facile que ce serait dommage de laisser ce bon plan de côté !

Honor 50 lite RED by SFR

Souscrivez au Forfait mobile RED 100 Go et recevez votre Honor 50 Lite !

Pour obtenir gratuitement le Honor 50 Lite, vous devez donc souscrire au forfait RED 100 Go. Cet abonnement vous permettra de surfer à volonté sur le réseau 4G/3G de SFR. En craquant pour ce forfait pas cher, vous profiterez des appels, SMS et MMS illimités vers les fixes et les mobiles métropolitains, des DOM, d’Amérique du Nord (Canada et États-Unis), ainsi que de 52 destinations dans le monde, dont tous les pays de l’UE. Lors de vos déplacements en Union européenne, Andorre, Suisse et dans les DOM, ce forfait en promo inclut 15 Go d’Internet mobile.

Cette formule smartphone offert et forfait mobile est exclusivement réservée aux nouveaux clients RED. Lors de la souscription, un euro vous sera facturé pour l’achat de la carte SIM.

D'autres actualités

ALERTE ! Le RED DEAL avec un Xiaomi Poco X3 Pro offert s’arrête demain soir ! icone internet

Un Xiaomi Poco X3 Pro offert, c'est encore possible jusqu'à demain soir chez RED by SFR !

C’est presque fini ! Le RED DEAL de RED by SFR s’arrête ce lundi soir. Il ne reste donc que quelques heures pour en profiter et obtenir un smartphone gratuitement ! vous avez bien lu : le RED DEAL c’est l’occasion de recevoir chez soi un Xiaomi Poco X3 Pro pour 0 € ! envie d’en savoir plus et de trouver ce modèle au pied du sapin ? Lisez sans attendre la suite !

image de couverture : Bataille entre deux smartphones Samsung de Samsung icone internet

Le prix du Samsung Galaxy S20 FE 5G chute avant la sortie imminente du Galaxy S21 FE

Le Samsung Galaxy S20 FE 5G est à prix sacrifié à quelques jours de Noël chez plusieurs enseignes et directement dans la boutique officielle Samsung. Pour obtenir ce modèle phare du constructeur, votre comparateur Edcom a relevé les meilleures affaires à saisir aujourd'hui ! 

Incroyable ! Le prix du futur Samsung Galaxy S21 FE est déjà connu ! icone internet

Fuite du prix Samsung Galaxy S21 FE !

De mémoire, nous n’avons jamais connu autant de fuites sur un smartphone ! Le Samsung Galaxy S21 FE fait en effet une nouvelle fois parler de lui. Et cette annonce a l’effet d’une bombe car ce n’est pas moins que son prix qui a fuité ! Avec cette dernière info, gageons qu’il ne s’agit plus que de quelques temps avant de voir Samsung officialiser son nouveau fleuron !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !